Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, RiDeR a dit :

Prototype du "journaliste" qui veut des clics et grossit le trait pour attirer le chaland
 Openda a sans doute envie d'aller toucher le supplément de salaire que lui offrirait Leipzig mais a priori ne semble pas du tout décidé à aller jusqu'à un conflit dur. Si la seule source dont dispose le dénommé Sebastien Denis est l'itw qu'on a tous vu  (et je pense que c'est le cas) je peux déjà le barrer des types envers qui j'ai confiance.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Prototype du "journaliste" qui veut des clics et grossit le trait pour attirer le chaland
 Openda a sans doute envie d'aller toucher le supplément de salaire que lui offrirait Leipzig mais a priori ne semble pas du tout décidé à aller jusqu'à un conflit dur. Si la seule source dont dispose le dénommé Sebastien Denis est l'itw qu'on a tous vu  (et je pense que c'est le cas) je peux déjà le barrer des types envers qui j'ai confiance.

je le connaissais meme pas avant ce tweet, je viens de voir que c'est un gars de footmercato, ok donc le pire média niveau crédibilité  :D3:

On se rappelle qu'il y a une semaine on est proche de la joute verbale entre deux "journalistes" FM qui se contredisaient sur openda, tout était déjà fait pour l'un, l'autre disait que lens avait repoussé l'offre. 

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 48 minutes, Hiker a dit :

Bah là il te dit clairement les choses. Après il faut vouloir écouter le sens d'un message, en sachant qu'il doit forcément aussi mettre quelques pincettes (très légères) pour soigner son image.

Maintenant, pour en revenir à ton exemple avec FH, je comprends mieux ses déclarations récentes. Lui, il savait très bien ce qu'il en était avec Openda (et peut-être d'autres joueurs aussi). Or, si un gamin qui est là depuis un an, se barre du club alors que tu es qualifié en LDC, et tout cela pour un montant bien loin de ce qu'on pourrait espérer... Bonne chance pour retenir ceux qui sont là depuis plus longtemps. C'est sûrement pour cela qu'il a mit ce coup de pression. Il n'y a plus qu'à espérer, pour le bien de notre club, que la direction saura se faire respecter, quoiqu'il arrive dans les prochaines semaines.

Et pour finir, on peut ne pas être d'accord sur le message de fond d'Openda, mais je trouve cela tout de même bien triste de balancer une déclaration de ce style, seulement quelques jours après une qualification historique du club en LDC. C'est à l'image de ce qu'est devenu le football.

Entre vouloir partir et ne pas être contre l'idée de partir pour progresser, il y a une différence de mentalité. En fait, l'idée que suggère ce tweet c'est que Openda veut absolument partir. Cependant, son message est beaucoup plus nuancé. Alors de la à dire qu'il va aller au clash, c'est de la spéculation de mauvais journaliste souhaitant faire parler. 

Je ne dis pas qu'il ne partira pas, mais j'ai pas envie de croire au premier tweet d'un pseudo journaliste qui reprend une information et la meuble autour avec des suppositions. 

Quand tu auras un média sérieux (par ce que foot mercato 🙄) qui confirmera ces envies d'ailleurs cet été, je n'aurais absolument rien à redire.

Posté(e) (modifié)

Ses propos sont quand même assez clairs. Il utilise même pas le conditionnel quand il dit que Leipzig "va" l'aider à progresser dans le plus haut niveau. Le "pour l'instant, je suis à lens" veut tout dire aussi. Il ira pas au clash. On sent même un doute dans des propos sur le fait que les 2 clubs réussissent à s'entendre. Après s'il manque 5 ou 10M, on peut toujours imaginer une option d'achat du rc lens non plus de 12,5% comme celle de Bruge mais de 20-25%. Ça sera dur de le garder je pense.

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 1 heure, nbfzero a dit :

Tout à fait d'accord avec le fait qu'il partira, pas de doute pour moi.

Après c'est aussi un professionnel, il a signé, le club veut valoriser cette vente et c'est important de montrer que l'on n'est pas un club qu'on pille comme ça. Pas sûr qu'Openda soit celui qui foute le bordel, je pense plutôt aux agents qui ont tout intérêt à vendre les joueurs tous les ans...

Ces p... d'agents, c'est, vraiment, la plaie du foot. Leur mission n'est pas assez sévèrement encadrée par les instances dirigeantes internationales.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

Qu'il parte est à mon avis acté. Mais pour le coup de la pression, si c'est vrai, qu'il aille relire son contrat. L'important, c'est le racing, pas lui, ni Leipzig. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Ça sent la bonne pioche quand même. Le gars est suivi par le bayern et la juve, c'est pas rien. 

Hein ? Lorient et Auxerre ? Ouais bon, vous voyez l'idée... 

Plusieurs sérieusement, j'aime me dire que Lens déniche du talent. Alors en remplacement/complément de Buksa ou said, pourquoi pas. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Moi, je dirais : "p'tet bien qu'il restera, p'tet bien qu'il partira !"

J'habite en Normandie et j'approuve ce message. :smile:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Chti_Stein a dit :

Qu'il parte est à mon avis acté. Mais pour le coup de la pression, si c'est vrai, qu'il aille relire son contrat. L'important, c'est le racing, pas lui, ni Leipzig. 

Je le répète, si il ne voulait pas rester plus d'un an à Lens, il n'avait qu'à ne pas signer pour 5 ans. Point barre. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, RCL14920 a dit :

J'habite en Normandie et j'approuve ce message. :smile:

C'était un peu l'idée, en référence à notre coach !! :clindoeil:

Posté(e)

Alors, ce n'est peut-être que de la communication, mais en attendant, d'un côté on a "je suis bien à Lens, ON va jouer la LDC". Et de l'autre "Leipzig peut être un beau club qui va m'aider à pouvoir franchir une étape dans ma carrière en termes d'ambition. (...) C'est une équipe qui pourrait m'emmener au plus haut niveau. »

D'un côté, un joueur qui communique en se voyant à Lens la prochaine saison, de l'autre un joueur qui parle comme s'il était déjà dans un autre club.

D'ailleurs, le p'tit Openda, il se fait pas mal démonter sur les réseaux. Certains le qualifiant de mercenaire. Et il est vrai qu'à une époque, quand un joueur montrait des envies d'ailleurs après une seule saison dans un club, ce terme était utilisé et ne faisait pas débat. Le football a bien changé depuis et les supporters n'y sont malheureusement pas étrangers non plus.

Maintenant nous verrons bien comment tout cela va se finir. J'ai du mal à croire qu'il aille jusqu'au clash, ou alors il est encore plus individualiste que je ne le pensais... Mais je fais confiance à la direction pour ne pas se laisser marcher dessus si tel est le cas, et aussi envoyer chier ces allemands qui nous prennent de haut.

Posté(e)
il y a 1 minute, massif a dit :

Je le répète, si il ne voulait pas rester plus d'un an à Lens, il n'avait qu'à ne pas signer pour 5 ans. Point barre. 

Oui mais qu'il performe à ce point et qu'il soit à ce point sollicité, n'était peut-être pas prévu. 

On peut le garder de force, c'est sûr, mais quel sera son état d'esprit la saison prochaine ? 

La durée de son contrat ne doit pas être considérée comme une prison, tu fais une erreur manageriale si tu crois ça. Cette durée de contrat nous met en position de force dans une négociation, c'est tout. 

Enfin c'est mon point de vue. 

Si sa tête est ailleurs, l'intérêt du racing est sûrement de le vendre et de retrouver qq'un qui sera investi à 100%.

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

Après, c'est peut-être aussi un moyen pour Openda (et son agent) de renégocier son salaire au plus haut. Mais bon, si tel est le cas, c'est quand même petit petit.

Posté(e)
il y a 57 minutes, MisterFraiZ a dit :

Entre vouloir partir et ne pas être contre l'idée de partir pour progresser, il y a une différence de mentalité. En fait, l'idée que suggère ce tweet c'est que Openda veut absolument partir. Cependant, son message est beaucoup plus nuancé. Alors de la à dire qu'il va aller au clash, c'est de la spéculation de mauvais journaliste souhaitant faire parler. 

Je ne dis pas qu'il ne partira pas, mais j'ai pas envie de croire au premier tweet d'un pseudo journaliste qui reprend une information et la meuble autour avec des suppositions. 

Quand tu auras un média sérieux (par ce que foot mercato 🙄) qui confirmera ces envies d'ailleurs cet été, je n'aurais absolument rien à redire.

Je suis d'accord avec toi pour le clash, voir mon précédent message. Maintenant là, il y a un paquet de médias qui confirment l'info (dont RMC) sur sa très grosse envie de départ. À voir. C'est toujours compliqué de savoir réellement ce qu'il en est. Je pense que de toute façon, ça va vite bouger. Si on apprends pas prochainement que son contrat est prolongé, c'est qu'effectivement en coulisse son départ est acté et que le club tente juste de défendre au mieux ses intérêts (et pas ceux d'Openda, même si ça ne lui plaît pas).

Posté(e)
il y a 8 minutes, Hiker a dit :

Après, c'est peut-être aussi un moyen pour Openda (et son agent) de renégocier son salaire au plus haut. Mais bon, si tel est le cas, c'est quand même petit petit.

Peut-être que ça se fait en même temps...

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Peut-être que ça se fait en même temps...

De renégocier son salaire ? Bah c'est sûr que ça se fait. Et beaucoup de joueurs doivent le faire actuellement via leurs agents. Mais heureusement tous les joueurs ne parlent pas comme s'ils étaient déjà ailleurs.

Posté(e)

Bon, visiblement il va rester une saison de plus et exploser des records. Leipzig reviendra à la charge, mais bon je suppose que dans pareil cas, Openda ne les calculera pas cette fois et voudra directement passer à l'étage supérieur. 😄

20230615_123830.jpg

Posté(e)
il y a 11 minutes, Hiker a dit :

Bon, visiblement il va rester une saison de plus et exploser des records. Leipzig reviendra à la charge, mais bon je suppose que dans pareil cas, Openda ne les calculera pas cette fois et voudra directement passer à l'étage supérieur. 😄

20230615_123830.jpg

Et son lifting, il l'a fait cet été ? ^^

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Hiker a dit :

Alors, ce n'est peut-être que de la communication, mais en attendant, d'un côté on a "je suis bien à Lens, ON va jouer la LDC". Et de l'autre "Leipzig peut être un beau club qui va m'aider à pouvoir franchir une étape dans ma carrière en termes d'ambition. (...) C'est une équipe qui pourrait m'emmener au plus haut niveau. »

D'un côté, un joueur qui communique en se voyant à Lens la prochaine saison, de l'autre un joueur qui parle comme s'il était déjà dans un autre club.

D'ailleurs, le p'tit Openda, il se fait pas mal démonter sur les réseaux. Certains le qualifiant de mercenaire. Et il est vrai qu'à une époque, quand un joueur montrait des envies d'ailleurs après une seule saison dans un club, ce terme était utilisé et ne faisait pas débat. Le football a bien changé depuis et les supporters n'y sont malheureusement pas étrangers non plus.

Maintenant nous verrons bien comment tout cela va se finir. J'ai du mal à croire qu'il aille jusqu'au clash, ou alors il est encore plus individualiste que je ne le pensais... Mais je fais confiance à la direction pour ne pas se laisser marcher dessus si tel est le cas, et aussi envoyer chier ces allemands qui nous prennent de haut.

Mais encore une fois tu compares l'incomparable, y a t'il une offre concrète pour samba ? si demain la juve fait une offre officielle tu crois qu'il va dire dans une vidéo je suis bien à lens rab de la juve ? L'un (et comme danso ou tu ne répond pas) n'a pas d'offre officielle, l'autre si donc forcément plus facile de répondre sur un club.

Regarde la rumeur kimmich au barça (juste LOL ils ont pas de thune), les médias ont bien questionné kimmich dessus et sa réponse on peux la considérer aussi positive envers le barça et pourtant.. Bernardo silva toutes ces réponses envers le psg idem. Les mecs veulent juste pas se fermer des portes. Est ce que tu crois qu'ils auraient répondu à des questions sur le barça ou psg sinon sans l'intérêt des clubs via les médias ? 

Openda peut se faire qualifier de mercenaire sur les RS (mais je pense que tout sportif ou personnalité censé un minimum s'en fout complètement des commentaires des RS) mais je t'ai cité pleins d'attaquants qui ont flambé et sont partis dans la foulée et tu ne m'a pas répondu :) Si on recrute orban (ou pas d'ailleurs), le mec aura fait 6 bon mois à bruges et seront donc parti pour plus haut... Et s'il va à lens / lille et claque aussi 25 buts l'an prochain, il partira également l'année d'après.

Encore une fois les jeunes attaquants (et internationaux en prime) qui claque 20-30 buts ça monte très vite les échelons. C'est très recherché (et encore regardez les brésiliens, endrick 15 ans qui était en équipe de jeune recruté par le real, vitor roque qui va rejoindre le barça après 6 bons mois au brésil) donc si tu t'attends à voir des buteurs à 20+ buts rester chez nous (ou dans d'autres clubs de notre envergure, ou meme inférieure) alors effectivement là tu es naïf (sans aucune animosité de ma part hein ;)  mais oui c'est naif en soit dans ce monde actuel).

Autre exemple mikautadze à metz dont on a souvent parlé dans le topic L2 et dont certains aiment son profil, 1 an à metz, montée en L1 et probable départ... 

Wahi il sera surement pas à Montpellier aussi cette année... Kolo munai 1 an à nantes pour percer, 1 an à francfort et possible départ.

Après il y a une différence entre brader ou non pour les clubs et c'est là la différence. Lille avec osimhem il se sont fait entuber sur certains points par exemple...

openda si lens le garde car les offres seront jugés trop faible, je ne le vois pas foutre le bordel car il n'a pas d'intérêt à le faire, il aura une saison a joué , confirmer malgré tout avec la LDC à lens en prime et la possibilité d'attirer de plus gros clubs quand meme. En soit et c'est le sens caché de son interview je pense, c'est qu'il sera gagnant quoiqu'il arrive, il a déjà une bonne situation à lens, et soit il y reste un an de plus, soit il gravi déjà un échelon en salaire et envergure de club. Si on s'enlève du prisme du fan de club que nous sommes et nous nous mettons 2 s à la place d'un joueur convoité jeune et à potentiel, une carrière ça va vite de base mais une blessure peut aussi tout stopper demain donc oui c'est compréhensible de vouloir vite gravir les échelons. Mais pour moi c'est lens et leipzig qui ont les cartes en mains pour un éventuel départ (autrement dit le montant du transfert) sinon openda ne bouge pas.

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, eagle a dit :

Mais encore une fois tu compares l'incomparable, y a t'il une offre concrète pour samba ? si demain la juve fait une offre officielle tu crois qu'il va dire dans une vidéo je suis bien à lens rab de la juve ? 

Openda peut se faire qualifier de mercenaire sur les RS (mais je pense que tout sportif ou personnalité censé un minimum s'en fout complètement des commentaires des RS) mais je t'ai cité pleins d'attaquants qui ont flambé et sont partis dans la foulée et tu ne m'a pas répondu :) Si on recrute orban (ou pas d'ailleurs), le mec aura fait 6 bon mois à bruges et seront donc parti pour plus haut... Et s'il va à lens / lille et claque aussi 25 buts l'an prochain, il partira également l'année d'après.

Encore une fois les jeunes attaquants (et internationaux en prime) qui claque 20-30 buts ça monte très vite les échelons. C'est très recherché (et encore regardez les brésiliens, endrick 15 ans qui était en équipe de jeune recruté par le real, vitor roque qui va rejoindre le barça après 6 bons mois au brésil) donc si tu t'attends à voir des buteurs à 20+ buts rester chez nous (ou dans d'autres clubs de notre envergure, ou meme inférieure) alors effectivement là tu es naïf (sans aucune animosité de ma part hein ;)  mais oui c'est naif en soit dans ce monde actuel).

Autre exemple mikautadze à metz dont on a souvent parlé dans le topic L2 et dont certains aiment son profil, 1 an à metz, montée en L1 et probable départ... 

Wahi il sera surement pas à Montpellier aussi cette année... Kolo munai 1 an à nantes pour percer, 1 an à francfort et possible départ.

Après il y a une différence entre brader ou non pour les clubs et c'est là la différence. Lille avec osimhem il se sont fait entuber sur certains points par exemple...

openda si lens le garde car les offres seront jugés trop faible, je ne le vois pas foutre le bordel car il n'a pas d'intérêt à le faire, il aura une saison a joué , confirmer malgré tout avec la LDC à lens en prime et la possibilité d'attirer de plus gros clubs quand meme. En soit et c'est le sens caché de son interview je pense, c'est qu'il sera gagnant quoiqu'il arrive, il a déjà une bonne situation à lens, et soit il y reste un an de plus, soit il gravi déjà un échelon en salaire et envergure de club. Si on s'enlève du prisme du fan de club que nous sommes et nous nous mettons 2 s à la place d'un joueur convoité jeune et à potentiel, une carrière ça va vite de base mais une blessure peut aussi tout stopper demain donc oui c'est compréhensible de vouloir vite gravir les échelons. Mais pour moi c'est lens et leipzig qui ont les cartes en mains pour un éventuel départ (autrement dit le montant du transfert) sinon openda ne bouge pas.

Mais tu crois qu'il n'y a des offres que pour Openda ? Et si Samba venait à avoir une offre de la Juve, alors pour toi il doit obligatoirement dire que c'est un top club, avec super projet, qui va l'aider à évoluer plus haut, et tout cela sans un mot pour le club lui ayant permis d'être justement courtisé par ce "top club" ? 

Heureusement qu'à chaque fois qu'un joueur a une offre d'un bon club, il ne communique pas comme le fait Openda ! Car désolé, mais moi ça me filerait la gerbe ! Ce n'est pas ma vision du sport.

Après, comme déjà dis, je ne le vois pas non plus aller au clash. Mais l'inverse ne m'étonnerait pas non plus totalement. Il y a quand même une chose que vous oubliez, c'est qu'au moment où Openda prenait le micro à chanter pour le club, à dire qu'il voulait se qualifier en LDC pour jouer la compétition avec ses potes, etc, il avait déjà rendu visite à ce fameux club allemand et s'était mit d'accord avec eux ! Si ça aussi, tu penses que ce n'est rien et que tous les autres joueurs en feraient de même, et bien fort heureusement ce n'est pas le cas ! L'excuse d'une carrière qui ne dure pas, d'une blessure etc, il faut arrêter, sinon ça ouvre la porte à tout. Il a un contrat, qu'il le respecte. On a fait une belle saison, tout le monde au sein du club a bien bossé, qu'il respecte aussi cela car ce genre de déclaration, c'est aussi irrespectueux pour ses coéquipiers, son entraîneur, le staff, la direction. Il aime bien blablater Openda (on se souvient aussi de ses stories quand il était sur le banc), mais si c'est pour avoir de tels propos, qu'il apprenne surtout à se taire. Je donnerais cher pour savoir ce qu'en pensent actuellement certains au sein du club de ces déclarations ! Ma main à couper que ça n'a pas du tout plaire...

Édit : je te réponds aussi sur la naïveté. Alors non, honnêtement un joueur qui met plus de 20 buts, je me doute bien que c'est difficile à garder. Mais en sachant qu'on est qualifié en LDC, ce n'est pas naïf de penser que ça permet de garder le joueur une année de plus. Sinon quel message cela envoie ? Que si on joue régulièrement le haut du tableau (top 5), on devra donc forcément changer d'attaquant tous les ans ? Ou alors qu'on est destiné à ne jouer qu'avec des attaquants ne dépassant pas les 15 buts afin de ne pas être emmerdé chaque été ? Perso, je pense qu'avec une qualification en LDC, il y a de nombreux joueurs où on aurait l'assurance de les garder une seconde saison au sein du club. Tout le monde n'est pas Openda, fort heureusement. Mais espérons que son envie de départ reste à un niveau décent et respectueux envers notre club, sans que ça n'aille jusqu'à un clash ou une mauvaise attitude en interne. Dans ce cas, ça sera simple : soi le club y trouve son intérêt, avec un transfert d'au moins 40-45M, soi il reste une saison de plus et bosse en conséquence.

Modifié par Hiker
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Hiker a dit :

Mais tu crois qu'il n'y a des offres que pour Openda ? Et si Samba venait à avoir une offre de la Juve, alors pour toi il doit obligatoirement dire que c'est un top club, avec super projet, qui va l'aider à évoluer plus haut, et tout cela sans un mot pour le club lui ayant permis d'être justement courtisé par ce "top club" ? 

Heureusement qu'à chaque fois qu'un joueur a une offre d'un bon club, il ne communique pas comme le fait Openda ! Car désolé, mais moi ça me filerait la gerbe ! Ce n'est pas ma vision du sport.

Après, comme déjà dis, je ne le vois pas non plus aller au clash. Mais l'inverse ne m'étonnerait pas non plus totalement. Il y a quand même une chose que vous oubliez, c'est qu'au moment où Openda prenait le micro à chanter pour le club, à dire qu'il voulait se qualifier en LDC pour jouer la compétition avec ses potes, etc, il avait déjà rendu visite à ce fameux club allemand et s'était mit d'accord avec eux ! Si ça aussi, tu penses que ce n'est rien et que tous les autres joueurs en feraient de même, et bien fort heureusement ce n'est pas le cas ! L'excuse d'une carrière qui ne dure pas, d'une blessure etc, il faut arrêter, sinon ça ouvre la porte à tout. Il a un contrat, qu'il le respecte. On a fait une belle saison, tout le monde au sein du club a bien bossé, qu'il respecte aussi cela car ce genre de déclaration, c'est aussi irrespectueux pour ses coéquipiers, son entraîneur, le staff, la direction. Il aime bien blablater Openda (on se souvient aussi de ses stories quand il était sur le banc), mais si c'est pour avoir de tels propos, qu'il apprenne surtout à se taire. Je donnerais cher pour savoir ce qu'en pensent actuellement certains au sein du club de ces déclarations ! Ma main à couper que ça n'a pas du tout plaire...

entre offre et intérêts il y a un monde, openda on sait qu'il y a une offre officielle vu que lens l'a repoussée, les autres ? des approches surement mais des offres rien n 'a été relayés. C'est pas openda qui a transmis une offre de 30 millions c'est leipzig... Fofana était convoité l'été passé et l'a dit, pourtant est ce qu'un seul nom de club a fuité ? non, pourquoi à t'on avis ? S'il y aurais eu une offre sur la table de Pouille tu crois que ça n'aurais pas fuité ? Pour moi il y a une claire différence entre approche/ intérêt envers un joueur et une vraie offre transmise à son club.

D'ailleurs à chaque fois qu'un joueur à une offre d'un bon club, ça fuite généralement, déjà que les médias créent des rumeurs... C'est pas ta vision du sport (ni la mienne) mais c'est la réalité actuelle. D'ailleurs ça vient pas forcément du joueur meme, ça peut venir de l'entourage, de l'agent, ou simplement du club adverse pour faire pression sans meme que le joueur le souhaite.

Tu crois que les fans des clubs dont les noms sont sortis pour remplacer openda ils réagissent comment du coup ? A bruges ils sont content de voir orban dans toutes les rumeurs au bout de 6 mois ? 

source pour la phrase en gras ? car bild disait au mois de mai qu'il avait repoussé leur avance donc prouve le :) Et pour les autres qui te dit qu'ils l'ont jamais fait ? qui te dit que seko l'été dernier n'a pas été voir des installations d'autres clubs ? Tu sais qu'il la fait pour venir à lens aussi alors qu'il était sous contrat avec l'udinese ? il le dit et d'autres joueurs actuels aussi, dans des interviews qu'on a vu cette année ou l'an passé, qu'ils sont venus voir les installations et rencontrés les dirigeants en pleine saison. Et si c'est pas eux c'est leurs agents ou famille, faut pas être crédule quand meme. Un transfert ça ne se fait pas uniquement l'été, les cellules de recrutements et direction sportive bossent toute l'année donc ils vont visités les installations pendant la saison, c'est meme évident pour moi. D'ailleurs c'est quasi toujours le cas l'accord joueur club avant l'accord club club, on est le parfait exemple avec guilavogui où ils disent que le joueur a déjà un accord avec lens...

Et pareil, openda aime blablater ? mais de quoi en fait ? il répond à une interview en sélection où le journaliste amène le sujet sur la table.... C'est pas lui qui parle sur les RS de ça ou convoque des médias pour en parler. C'est pas lewandowski l'été dernier qui parle à des médias polonais en disant ouvertement qu'il a fait son temps au bayern et veut partir.

Ma main a coupé que rien du tout car nos dirigeants savaient qu'on recevraient des offres et jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de joueur en grève à lens... quand danso voulait venir à lens il avait mis la pression à ces dirigeants, ça ne nous a pas dérangé de notre coté. C'est le monde du foot et je pense que pour les acteurs principaux ils le savent très bien, bien plus que nous supporters, et que si eux réagiraient uniquement sur le coup de l'émotion comme des fans, alors ça amèneraient de bien mauvaises décisions dans des gestions de clubs. (et ça arrive d'ailleurs).

Modifié par eagle
Posté(e)

Que Leipzig ou un autre club dépose une somme juste pour Openda, et qu'il parte. On ne retient pas un joueur contre son gré. J'espère qu'on en tirera au moins 45 millions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...