DamieN62 Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Jeff a dit : On en revient toujours au même, offensivement, on a bien vu que c'est toujours compliqué et qu'on en a souffert cette saison, avec la blessure de Buksa, la fragilité de Saïd, et mis à part Openda, il n'y a pas grand chose derrière. Peut-on imaginer que Guilavogui et Olusegun soient les doublures de Openda et successeur de Buksa ? Par contre, si Openda s'en va, un autre joueur arrive pour faire recrue / guilavogui / olusegun / saïd ? Je ne pense pas qu'Olusegun viendrait pour jouer en pointe. On me dit qu'il peut y jouer mais il a clairement des stats d'ailiers. En plus, 1m67, c'est plutôt un profil pour jouer sur un côté. Guilavogui, c'est pour la rotation, c'est évident. Peut-être qu'un jour il sera n°1 mais pour cela il faudrait que 1) Openda part et 2) son remplaçant ne donne pas satisfaction. Pour en revenir à Openda, ses propos ne me surprennent pas tant que ça. On a bien vu cette saison qu'il avait un sacré caractère avec peut-être un pointe d'arrogance, et plus je lisais ou écoutais ses interviews et plus je me rendais compte que c'était le genre de jeune joueur très ambitieux qui ne fera pas de sentiments si un gros club frappe à la porte. Il a un but, c'est d'aller le plus haut possible, le plus vite possible. Il aurait été facile de recruter un joueur plus docile qui accepte plus facilement de rester longtemps au club, mais aurait-il eu le même rendement ? Aussi, si nous avons fait une telle saison, c'est aussi parce qu'on avait des joueurs à fort caractères et ambitieux comme lui. Même si tu sais que ce genre de joueur ne se fera pas de vieux os, tu dois passer par ce genre de recrutement si tu veux viser plus haut. Avoir une équipe de 11 moutons prêts à rester 5 ans au club, ça ne te fera pas avancer. Modifié le 14 juin 2023 par DamieN62 CoeurO a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 Puis bon beaucoup réclament Orban. Mais finalement il n'aura fait que 6 mois à Genk 🤣 praiz a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 En même temps Openda jouera déjà le haut niveau la saison prochaine avec la LDC. En championnat, les objectifs restent flous encore avec les matchs européens, même si on doit viser un top 6 (une place européenne) je ne suis pas certain, sauf surprise, qu’on se bagarre encore pour le podium. A ce moment là, le vois plus partir la saison prochaine parce qu’on ne sera plus en LDC probablement, sauf si un club arrive maintenant avec 45/50M sur la table. Aujourd’hui, le club est en position de force, même s’il ne retient pas les joueurs contre leur gré, il y a un contrat de 4 ans à échoir. Openda est heureux à Lens malgré tout, et on sait qu’on est un tremplin pour la suite de sa carrière. Il n’a que 23 ans, pas 28. manico a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 1 minute, Tibbs a dit : En même temps Openda jouera déjà le haut niveau la saison prochaine avec la LDC. En championnat, les objectifs restent flous encore avec les matchs européens, même si on doit viser un top 6 (une place européenne) je ne suis pas certain, sauf surprise, qu’on se bagarre encore pour le podium. A ce moment là, le vois plus partir la saison prochaine parce qu’on ne sera plus en LDC probablement, sauf si un club arrive maintenant avec 45/50M sur la table. Aujourd’hui, le club est en position de force, même s’il ne retient pas les joueurs contre leur gré, il y a un contrat de 4 ans à échoir. Openda est heureux à Lens malgré tout, et on sait qu’on est un tremplin pour la suite de sa carrière. Il n’a que 23 ans, pas 28. Dans l'itw il dit que le RBL joue la LDC tous les ans, peut jouer la Coupe voire le titre en championnat. Why not. Ils peuvent aussi flopper, sauter en poule de LDC et faire vente mou et pas de Coupe d'Europe l'année prochaine. Il a plus de certitudes pour enchaîner les compétitions européennes qu'à Lens c'est certain par contre. Mais oui s'ils montent à 40/45 voire aux alentours de 40 il partira je pense. Est-ce que le RBL ira si haut je ne sais pas...
tibocm1 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit : Puis bon beaucoup réclament Orban. Mais finalement il n'aura fait que 6 mois à Genk 🤣 La réalité, c'est qu'on se hype plus facilement sur un mec qui joue à l'étranger, plutôt qu'un Guilavogui qui joue en ligue 2 à 25 ans, faut être honnête. Guilavogui, ça fait pas rêver maintenant son profil semble assez compatible avec ce qu'on recherche. 1m88, mobile, rapide, capable de décrocher et prendre la profondeur. Deux saisons complètes avec 31 et 32 matchs, avec respectivement 11 et 15 buts. Son profil n'est pas forcément mauvais. Je crois qu'on est un peu biaisés par l'histoire Le Cardinal, qui vient aussi du PFC et dont on peut légitimement penser qu'il n'a pas vraiment le niveau requis pour jouer en LDC, à Lens. Orban, c'est évidemment la "hype" du moment. En soit, si on devait claquer une grosse somme pour un attaquant numéro 1, je préfère Balogun, qui a fait une saison complète de ligue 1, avec un bon club. Mais encore une fois, peut-être que Lens n'ira pas chercher un joueur aussi connu. C'est forcément frustrant de voir Openda 21 buts, vouloir partir et te dire que tu vas probablement devoir reconstruire ton attaque, sachant que Buksa n'a pas vraiment le profil requis et que Said est souvent blessé. Ça fait flipper mais confiance en nos dirigeants, qui font un gros travail depuis 4 ans. Modifié le 14 juin 2023 par tibocm1 mArT a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 46 minutes, Tibbs a dit : En même temps Openda jouera déjà le haut niveau la saison prochaine avec la LDC. En championnat, les objectifs restent flous encore avec les matchs européens, même si on doit viser un top 6 (une place européenne) je ne suis pas certain, sauf surprise, qu’on se bagarre encore pour le podium. A ce moment là, le vois plus partir la saison prochaine parce qu’on ne sera plus en LDC probablement, sauf si un club arrive maintenant avec 45/50M sur la table. Aujourd’hui, le club est en position de force, même s’il ne retient pas les joueurs contre leur gré, il y a un contrat de 4 ans à échoir. Openda est heureux à Lens malgré tout, et on sait qu’on est un tremplin pour la suite de sa carrière. Il n’a que 23 ans, pas 28. Je pense pareil. Pour moi il ne partira que si le club décide de le vendre donc en cas d'offre très élevée car dans l'absolu on souhaite le garder. Openda (et d'autres) ne partira pas au clash s'il reste une saison de plus, à la fois car il sait où il est, qu' il est un titulaire en puissance, va jouer la C1 en tant que titulaire, il a tout à Lens pour briller la saison juste avant l'Euro...
manico Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 47 minutes, mArT a dit : Dans l'itw il dit que le RBL joue la LDC tous les ans, peut jouer la Coupe voire le titre en championnat. Why not. Ils peuvent aussi flopper, sauter en poule de LDC et faire vente mou et pas de Coupe d'Europe l'année prochaine. Il a plus de certitudes pour enchaîner les compétitions européennes qu'à Lens c'est certain par contre. Mais oui s'ils montent à 40/45 voire aux alentours de 40 il partira je pense. Est-ce que le RBL ira si haut je ne sais pas... La saison prochaine, les 7 premiers seront potentiellement européens, si le vainqueur de la Coupe de France fait partie du Top 6 de L1. 7/18 clubs, c'est dans nos cordes de finir européen. mArT a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) Mais surtout, aussi belle que soit l’histoire du RCL, mais sortons de la posture du supporter Lensois. Depuis 3 ans être remplaçant à Lens, c’est pas facile, tu sais que tu joues au mieux 400 min dans la saison. Donc les mecs qui attendent Orban, en remplaçant de Openda … Lol… Nos remplaçants ce seront aux mieux des surprises à gros potentiel Modifié le 14 juin 2023 par karldu91
Amaury Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Mais surtout, aussi belle que soit l’histoire du RCL, mais sortons de la posture du supporter Lensois. Depuis 3 ans être remplaçant à Lens, c’est pas facile, tu sais que tu joues au mieux 400 min dans la saison. Donc les mecs qui attendent Orban, en remplaçant de Openda … Lol… Nos remplaçants ce seront aux mieux des surprises à gros potentiel Mais t'en penses quoi des 5M potentiel pour Guilavogui, tu trouves ça trop cher ? 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Mais surtout, aussi belle que soit l’histoire du RCL, mais sortons de la posture du supporter Lensois. Depuis 3 ans être remplaçant à Lens, c’est pas facile, tu sais que tu joues au mieux 400 min dans la saison. Donc les mecs qui attendent Orban, en remplaçant de Openda … Lol… Nos remplaçants ce seront aux mieux des surprises à gros potentiel Par contre, ce qui ne serait pas acceptable, c'est d'avoir un groupe moins fort en fin de mercato que celui qu'on a actuellement, en ayant un budget de 115M vs les 62M cette saison. Les départs, c'est le pain quotidien d'un club comme Lens mais cela doit servir à renforcer toutes les lignes et de manière générale avoir une équipe encore plus compétitive. Je demande pas forcément à ce qu'on concurrence le top 3, tous les ans, mais on doit viser le top 6/7. Modifié le 14 juin 2023 par tibocm1
tibocm1 Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Mais surtout, aussi belle que soit l’histoire du RCL, mais sortons de la posture du supporter Lensois. Depuis 3 ans être remplaçant à Lens, c’est pas facile, tu sais que tu joues au mieux 400 min dans la saison. Donc les mecs qui attendent Orban, en remplaçant de Openda … Lol… Nos remplaçants ce seront aux mieux des surprises à gros potentiel Ça dépend aussi du poste. En attaque, FH a tendance à faire tourner bien plus que sur le poste de milieu défensif où là tu te dis que si tu es remplaçant, tu joueras jamais.
Othian Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Mais surtout, aussi belle que soit l’histoire du RCL, mais sortons de la posture du supporter Lensois. Depuis 3 ans être remplaçant à Lens, c’est pas facile, tu sais que tu joues au mieux 400 min dans la saison. Donc les mecs qui attendent Orban, en remplaçant de Openda … Lol… Nos remplaçants ce seront aux mieux des surprises à gros potentiel C'est pas complètement vrai, par exemple l'an dernier (2021-2022), Ganago a plus de 1 000 minutes de jeu alors qu'il était clairement remplaçant de Kalimuendo, et Saïd plus de 600 minutes alors qu'il était numéro 3. Même cette année Saïd a 600 minutes de jeu alors qu'il a peut être été disponible pour 10-15 matchs au mieux avec toutes ses blessures. Si on prend Wooh en défense qui était le numéro 4, c'est aussi plus de 1 000 minutes de jeu, Haïdara plus de 1 000 aussi (pourtant remplaçant de Frankowski et même Machado), Machado malgré ses blessures c'est plus de 500 minutes, Berg en 1/2 saison c'est 300 minutes, PDC et Kakuta titulaires par intermittence c'est 1 500 minutes chacun environ, même Corentin Jean qui était tout au fond de la liste, souvent pas dans le groupe a quand même quasiment 250 minutes alors qu'il était grosso modo le choix 5 ou 6 en piston.
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Amaury a dit : Mais t'en penses quoi des 5M potentiel pour Guilavogui, tu trouves ça trop cher ? 😂 Je ne parle plus de prix ... (Même si je trouve ca cher très 5M€.... hahhaa ) Mais, c'est une évidence, qu'on aura pas Orban ou Balogun sur le banc. Guilavogui... j'en pense rien, je regarde très très peu la L2, et perso, pour le prix, je ferais différemment, mais moi je suis un amateur, difficile de reprocher le flair du staff (à 2 3 exceptions près) Modifié le 15 juin 2023 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 11 minutes, Othian a dit : C'est pas complètement vrai, par exemple l'an dernier (2021-2022), Ganago a plus de 1 000 minutes de jeu alors qu'il était clairement remplaçant de Kalimuendo, et Saïd plus de 600 minutes alors qu'il était numéro 3. Même cette année Saïd a 600 minutes de jeu alors qu'il a peut être été disponible pour 10-15 matchs au mieux avec toutes ses blessures. Si on prend Wooh en défense qui était le numéro 4, c'est aussi plus de 1 000 minutes de jeu, Haïdara plus de 1 000 aussi (pourtant remplaçant de Frankowski et même Machado), Machado malgré ses blessures c'est plus de 500 minutes, Berg en 1/2 saison c'est 300 minutes, PDC et Kakuta titulaires par intermittence c'est 1 500 minutes chacun environ, même Corentin Jean qui était tout au fond de la liste, souvent pas dans le groupe a quand même quasiment 250 minutes alors qu'il était grosso modo le choix 5 ou 6 en piston. C'était une façon de parler... Même si, tu sais toi comme moi, que tous les postes sont pas égaux. LA, on parle d'une "concurrence à UN poste". Si Openda est en forme.... sa doublure jouera au mieux... 10 min tous les 2 matchs.
Amaury Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je ne parle plus de prix ... (Même si je trouve ca cher très 5M€.... hahhaa ) Mais, c'est une évidence, qu'on aura pas Orban ou Balogun sur le banc. Guilavogui... j'en pense rien, je regarde très très peu la L2, et perso, pour le prix, je ferais différemment, mais moi je suis un amateur, difficile de reprocher le flair du staff (à 2 3 exceptions près) C'était une boutade qui me semblait appropriée évidemment. 😅 Mais je suis d'accord avec toi, de toute façon pour Momo c'est pas encore fait donc on peut imaginer que le board est d'accord que 5M c'est trop cher. Difficile de trouver des doublures de qualité, on peut imaginer que c'est un certain pari. Le joueur est d'accord déjà, c'est une bonne chose, à lui de mettre les ingrédients. karldu91 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : C'était une façon de parler... Même si, tu sais toi comme moi, que tous les postes sont pas égaux. LA, on parle d'une "concurrence à UN poste". Si Openda est en forme.... sa doublure jouera au mieux... 10 min tous les 2 matchs. C'est probable, ceci dit je sais pas trop s'il y aurait pas eu plus de rotation si on avait eu des vraies solutions sur le banc. Le problème de cette saison c'est qu'une fois Ganago parti cet été on avait Saïd en intermittent du spectacle (absent 5 matchs tous les matchs joués) et Buksa absent de longue durée. Bref on avait pas de solution crédible sur le banc en dehors de Sotoca qui est pas vraiment un attaquant de pointe. Je suis assez sûr qu'Haise aurait fait tourner beaucoup plus s'il avait eu des solutions réelles sur le banc. RLL c'était un peu tendre même si numériquement ça pouvait faire un petit bout de match de temps à autre. En réalité en attaque on a eu énormément de chance cette année qu'Openda ait été tout le temps disponible, mais l'effectif était mal construit en terme d'attaque si on regarde bien (particulièrement parce que les joueurs présents étaient fragiles physiquement hors Openda). Si l'an prochain on arrive à garder Openda, une semaine de Champions League Openda jouera le match de Champions League mais je suis pas sûr qu'il démarrera le week end avant ou après (selon le calendrier et l'adversaire), si on a une vraie solution offensive de rotation. On peut imaginer que si une semaine tu as un enchainement Metz - Inter - Monaco ben Openda joue l'Inter et Monaco (avec changement vers la 60ème) et sa doublure joue contre Metz. West'ier a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Othian a dit : C'est probable, ceci dit je sais pas trop s'il y aurait pas eu plus de rotation si on avait eu des vraies solutions sur le banc. Le problème de cette saison c'est qu'une fois Ganago parti cet été on avait Saïd en intermittent du spectacle (absent 5 matchs tous les matchs joués) et Buksa absent de longue durée. Bref on avait pas de solution crédible sur le banc en dehors de Sotoca qui est pas vraiment un attaquant de pointe. Je suis assez sûr qu'Haise aurait fait tourner beaucoup plus s'il avait eu des solutions réelles sur le banc. RLL c'était un peu tendre même si numériquement ça pouvait faire un petit bout de match de temps à autre. En réalité en attaque on a eu énormément de chance cette année qu'Openda ait été tout le temps disponible, mais l'effectif était mal construit en terme d'attaque si on regarde bien (particulièrement parce que les joueurs présents étaient fragiles physiquement hors Openda). Si l'an prochain on arrive à garder Openda, une semaine de Champions League Openda jouera le match de Champions League mais je suis pas sûr qu'il démarrera le week end avant ou après (selon le calendrier et l'adversaire), si on a une vraie solution offensive de rotation. On peut imaginer que si une semaine tu as un enchainement Metz - Inter - Monaco ben Openda joue l'Inter et Monaco (avec changement vers la 60ème) et sa doublure joue contre Metz. Je suis d'accord que c'es flou... mais si Haise a UN défaut, c'est bien celui là... il semble incapable de faire confiance aux doublures sauf cas ou il n'a pas le choix... Il aime se reposer sur les hommes forts, même quand ils enchainent les mauvaises perfs ... Du coup, ceux qui imaginent des remplaçants côtés, je pense sincèrement que vous allez être déçus. Je suis vraiment pas sur que ce soit une question d'enchainement des matchs.... on l'a vu avec Onana, ACM, PDC etc. sur les grosses semaines. Haise est un mec qui s'appuie sur UN onze, malgré ce qu'il dit. Modifié le 15 juin 2023 par karldu91 Adjo et Foufouna ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 9 heures, Amaury a dit : @MisterFraiZ avait le doigt sur "Bannissement", tu l'as échappé belle. 😂 Je viens de lire cela ce matin, la gueule dans le c... devant mon café, j'avoue que j'ai eu également une réaction d'énervement avant finalement d'éclater de rires. La vache on a frôlé l'incident diplomatique 😂 MisterFraiZ, nolaslen et vince ont réagi à ceci 3
MattGrinin Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : Je viens de lire cela ce matin, la gueule dans le c... devant mon café, j'avoue que j'ai eu également une réaction d'énervement avant finalement d'éclater de rires. La vache on a frôlé l'incident diplomatique 😂 Il avait le doigt où, j'ai pas bien compris. Dans la Belle ? C'est qui ça la Belle ? Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Je ne pense pas qu'Olusegun viendrait pour jouer en pointe. On me dit qu'il peut y jouer mais il a clairement des stats d'ailiers. En plus, 1m67, c'est plutôt un profil pour jouer sur un côté. Guilavogui, c'est pour la rotation, c'est évident. Peut-être qu'un jour il sera n°1 mais pour cela il faudrait que 1) Openda part et 2) son remplaçant ne donne pas satisfaction. Pour en revenir à Openda, ses propos ne me surprennent pas tant que ça. On a bien vu cette saison qu'il avait un sacré caractère avec peut-être un pointe d'arrogance, et plus je lisais ou écoutais ses interviews et plus je me rendais compte que c'était le genre de jeune joueur très ambitieux qui ne fera pas de sentiments si un gros club frappe à la porte. Il a un but, c'est d'aller le plus haut possible, le plus vite possible. Il aurait été facile de recruter un joueur plus docile qui accepte plus facilement de rester longtemps au club, mais aurait-il eu le même rendement ? Aussi, si nous avons fait une telle saison, c'est aussi parce qu'on avait des joueurs à fort caractères et ambitieux comme lui. Même si tu sais que ce genre de joueur ne se fera pas de vieux os, tu dois passer par ce genre de recrutement si tu veux viser plus haut. Avoir une équipe de 11 moutons prêts à rester 5 ans au club, ça ne te fera pas avancer. Olusegun cela devrait se faire par rapport à ce qu'on entend ? Tu sais à qui il me fait penser ? A Aruna Dindane, certes, je viens de regarder, Aruna mesure 1,74 soit 7 centimes de plus que Olusegun. Tu te rappelles que Moses Simon, habitué à jouer ailier gauche avec Nantes, nous a mis la misère à Bollaert en jouant avant centre en marquant à deux reprises. Simons mesure 1,68. Je pense donc que malgré la taille d'Olusegun, c'est compatible de jouer centre avant avec cette taille. On peut imaginer que Olusegun soit polyvalent pour jouer à gauche et au centre donc un atout pour Lens. Après je me trompe peut être, mais vu les problèmes offensifs que nous avons cette saison avec le manque de rotation, et surtout avec l'accumulation de match, je ne vois pas Franck Haise ne pas avoir plusieurs solutions de rechanges. Si Openda reste, sa doublure peut être Guilavogui ou Olusegun plus Saïd, Buksa je le vois partir. Si Openda part, là, je vois une nouvelle recrue arriver en plus de Guilavogui et Olusegun. Vois tu la même chose ?
jerem971 Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 5 heures, Othian a dit : C'est probable, ceci dit je sais pas trop s'il y aurait pas eu plus de rotation si on avait eu des vraies solutions sur le banc. Le problème de cette saison c'est qu'une fois Ganago parti cet été on avait Saïd en intermittent du spectacle (absent 5 matchs tous les matchs joués) et Buksa absent de longue durée. Bref on avait pas de solution crédible sur le banc en dehors de Sotoca qui est pas vraiment un attaquant de pointe. Je suis assez sûr qu'Haise aurait fait tourner beaucoup plus s'il avait eu des solutions réelles sur le banc. RLL c'était un peu tendre même si numériquement ça pouvait faire un petit bout de match de temps à autre. En réalité en attaque on a eu énormément de chance cette année qu'Openda ait été tout le temps disponible, mais l'effectif était mal construit en terme d'attaque si on regarde bien (particulièrement parce que les joueurs présents étaient fragiles physiquement hors Openda). Si l'an prochain on arrive à garder Openda, une semaine de Champions League Openda jouera le match de Champions League mais je suis pas sûr qu'il démarrera le week end avant ou après (selon le calendrier et l'adversaire), si on a une vraie solution offensive de rotation. On peut imaginer que si une semaine tu as un enchainement Metz - Inter - Monaco ben Openda joue l'Inter et Monaco (avec changement vers la 60ème) et sa doublure joue contre Metz. Tu as complètement raison othian, ganago n'a jamais été remplacé. Et je te rejoins sur le fait que Haise devant n'a pas vraiment fait tourner car Buksa et Saïd ont plus connu l'infirmerie que les terrains. Il a laissé sa chance à RLL qui remplaçait numériquement Baldé. Pour la saison prochaine, quid de Baldé. Est ce qu'il reste chez nous ? Retourne t'il en prêt ? Il n'a pas l'air d'avoir vraiment cartonné à Annecy. Alors la venue de guilavogui est ce pour combler la perte de Ganago ? Ou prendre la place d'un Baldé ? Il faudra aussi remplacer Buksa si il trouve un point de chute. Sacré chantier en perspective donc, si l'on perdait en plus Openda !
madjeje Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 5 heures, Amaury a dit : C'était une boutade qui me semblait appropriée évidemment. 😅 Mais je suis d'accord avec toi, de toute façon pour Momo c'est pas encore fait donc on peut imaginer que le board est d'accord que 5M c'est trop cher. Difficile de trouver des doublures de qualité, on peut imaginer que c'est un certain pari. Le joueur est d'accord déjà, c'est une bonne chose, à lui de mettre les ingrédients. Je rappellerai juste qu'on a fait venir un défenseur autrichien jouant en D2 allemande pour 5,5 M€...juste pour dire qu'on a déjà mis beaucoup d'argent, à une époque où on en avait beaucoup moins, sur des joueurs de D2
CoeurO Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) Guillavogui comme remplaçant ça peut le faire, il n'est pas mauvais, il sait etre polyvalent ce qui est un plus, découvrir un club jouant la C1 est une sacrée opportunité pour lui, et découvrir la L1 aussi, même si c'est comme remplaçant, il aura l'occasion ensuite d'avoir des offres (L1 / haut L2) comme titulaire, et rien ne dit qu'il ne s'épanouira pas dans son rôle de joker, à 25 ans il est temps de sortir de la L2, toutefois 5M€ ca me parait un peu élevé, le joueur semble ok, et j'imagine mal nos concurrents mettre autant (Auxerre, Lorient). Mais on sait comment les tarifs augmentent vite parfois. Modifié le 15 juin 2023 par CoeurO
MisterFraiZ Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 9 minutes, RiDeR a dit : Pour moi, pure spéculation eagle, Adjo et manico ont réagi à ceci 3
Messages recommandés