Aller au contenu

Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dony a dit :

Un but sur corner ça serait bien, on en met pas souvent. Et puis un autre hors de la surface.

Vous voulez quoi vous?

Que Lens en colle encore 5 ou 6, Strasbourg qui en fout 5 à zéro au Psg. 

Et la dernière journée victoire 3 ou 4 à zéro de Lens et lourde défaite de Paris et voila.

 

Juste dans mes rêves....  :D2:

Modifié par Eduardo62470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Le problème c'est qu'on se fait déjà chier maintenant, zéro suspense 😅

Le syndrome Barça de l'ère Messi, ça collait 3-0 à la mi-temps et ensuite tu te faisais chier :D2:

Bon, on a vraiment bien géré cette mi-temps, on ne devrait pas connaître de fin de match stressante pour la première fois depuis un petit moment. J'espère quand même qu'on jouera pour se faire plaisir en deuxième et que Buksa jouera plus que 5 minutes. Dans un match comme ça, il devrait avoir quelques opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tibbs a dit :

Fastoche !

On explose 6-0 Ajaccio, la tête des corses est restée sur leur île, il n’y a que leur corps sur le terrain.

Paris perds 5-1 à Strasbourg pour rendre hommage et faire plaisir à Marseille pour leur 30e anniv’ (bon ok est nulle 😹) et les strasbourgeois se mettent à chanter 51 je t’aime.

Lens (+40) est à 3 points de Paris (+46) avant la dernière journée.

puis

On atomise Auxerre 0-4. 

et Paris se fait surprendre par Clermont 0-3 au Parc avec Seidu qui marque, surmotivé à l’idée d’être champion en titre la saison prochaine en rejoignant son copain Salis, et un but sur corner de Witieska à la suite d’échange avec le clan polonais lensois. Grejohn Kyei marquant ensuite à la 93ème le dernier but.

Lens (+44) et Paris (+43) sont à égalité et Lens est champion !!

Dans le même temps Openda marque les 10 buts de Lens (dont un double hattrick, et un quadruplé) alors que Mbappé et Lacazette restent muets sur les 2 dernières journées). Openda coiffe tout le monde sur le fil et est couronné meilleur buteur de ligue 1.


 

 

 

 

Tout d’un coup j’entends les corons, hein quoi qu’est-ce qu’il se passe ???!! Tain, c’est la musique de mon réveil, téléchargée sur l’appli RC Lens,  sur mon téléphone, c’est l’heure de se réveiller pour aller travailler…

 

il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit :

Que Lens en colle encore 5 ou 6, Strasbourg qui en fout 5 à zéro au Psg. 

Et la dernière journée victoire 3 ou 4 à zéro de Lens et lourde défaite de Paris et voila.

 

Juste dans mes rêves....  :D2:

 Je l’ai fait ce rêve ! Mais mon réveil a sonné trop tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

Médina nous sort un match de ouf, rien à voir avec le Médina du dernier match. :cafe:

C'est la semaine dernière que c'était surprenant...

Ce soir il est à son niveau habituel de cette saison. Stratosphérique.

Son jeu de passe, c'est un récital. 4ème passe D, en tant que DC, on se rend pas compte. Il est plus dangereux par la passe que nos MO :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C'est la semaine dernière que c'était surprenant...

Ce soir il est à son niveau habituel de cette saison. Stratosphérique.

Son jeu de passe, c'est un récital. 4ème passe D, en tant que DC, on se rend pas compte. Il est plus dangereux par la passe que nos MO :D3:

Je suis extra-lucide et quand tu dis MO tu penses à Fulgini. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Le dernier objectif: que Openda finisse la saison avec 21 buts. Et si on veut être pointu, un clean sheet. 

C'est qu'un détail, mais je voudrais vraiment qu'on termine la saison avec le plus grand nombre de clean sheet et sous la barre des 30 buts encaissés.

Cette défense le mérite.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Je suis extra-lucide et quand tu dis MO tu penses à Fulgini. 😂

... 

(Il s'est bien rattrapé après 10 min affreuses, mais il perd quand même un nombre de ballon impressionnant face à aucune opposition. Mais quelques passes intéressantes quand même, il y a du mieux).

Thomasson, on peut rien lui reprocher. Je suis bluffé d'ailleurs par ce mec:

Il est lent, il a pas une technique impressionnante, pas de grosse qualité intrinqèque qui saute aux yeux. Mais il est tellement intelligent et il sent tellement le football, qu'il s'en sort toujours. Top recrue pour un meracto hivernal. Vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

... 

(Il s'est bien rattrapé après 10 min affreuses, mais il perd quand même un nombre de ballon impressionnant face à aucune opposition. Mais quelques passes intéressantes quand même, il y a du mieux).

Thomasson, on peut rien lui reprocher. Je suis bluffé d'ailleurs par ce mec:

Il est lent, il a pas une technique impressionnante, pas de grosse qualité intrinqèque qui saute aux yeux. Mais il est tellement intelligent et il sent tellement le football, qu'il s'en sort toujours. Top recrue pour un meracto hivernal. Vraiment!

Un but et une passe décisive, c'est indécent son efficacité quand même. Il est adorable, t'as envie de lui faire un gros calin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...