eagle Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Yes on concrétise le temps fort avec de la chance, mais on revient. Citer
y0ru Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Ca y est Fofana recommence avec les pigeons Citer
Hiker Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 En dehors de notre erreurs très bête, sinon on est plutôt bien. On savait que ça serait un match difficile. À voir la suite. Citer
PG24 Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 J'adore l'esprit conquérant de notre équipe, ils fêtent à peine le but car ils veulent pas se satisfaire d'un nul. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Sotoca il n'a pas marqué depuis combien de temps? Ha bah tiens ils en parlent sur canal. 7 mois et demi, sérieux ? Mais non! Et voilaaaaaaa. J'avais dit rouge pour Talbi mais en fait je voulais dire CSC 🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Bon, j'ai arrêté de regarder juste après le but, je suis un chat noir. Je sais pas si je redémarre le streaming du coup ahah Citer
kgfddjk Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 à l’instant, dede62137 a dit : N'importe quoi cette remarque. Perdre un match signifie qu'on ne peut rien faire ? Dans ce cas, Paris qui a perdu contre lorient et nous mérite rien alors ? Je persiste on joue la 2 ème place et Lorient plus rien. Qu'est ce que ça sera si on jouera contre le Bayern et co. Le PSG n'est pas un exemple justement c'est parce qu'il ne domine plus vraiment le championnat qu'il ne fait plus grand en champion's ligue Citer
fleurdelens Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Tain le stream a 3 minutes de retard! Mon voisin a crié aussi mais je savais pas c'était au moment du tir d'Openda. Bref égalisation archi logique Citer
Adjo Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Depuis 12 sec du coup :D Je peux recommencer avec un autre joueur si tu veux. Tu veux qui comme buteur? 🤣 Citer
alien Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 à l’instant, Titi a dit : Bon, j'ai arrêté de regarder juste après le but, je suis un chat noir. Je sais pas si je redémarre le streaming du coup ahah Bonjour à tous. le plus important, c'est que Madame Hypofrite soit devant le match... Citer
Adjo Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, Titi a dit : Bon, j'ai arrêté de regarder juste après le but, je suis un chat noir. Je sais pas si je redémarre le streaming du coup ahah Dé Gage !! 😅 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Quand même l'impression que la frappe de Sotoca partait à côté Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, kgfddjk a dit : Je persiste on joue la 2 ème place et Lorient plus rien. Qu'est ce que ça sera si on jouera contre le Bayern et co. Le PSG n'est pas un exemple justement c'est parce qu'il ne domine plus vraiment le championnat qu'il ne fait plus grand en champion's ligue T'es un troll? dede62137 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 à l’instant, alien a dit : Bonjour à tous. le plus important, c'est que Madame Hypofrite soit devant le match... Elle y est mais je dois admettre qu'elle n'est pas très concentrée. Bon ça a l'air de marcher quand même. Citer
Hiker Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, kgfddjk a dit : Je persiste on joue la 2 ème place et Lorient plus rien. Qu'est ce que ça sera si on jouera contre le Bayern et co. Le PSG n'est pas un exemple justement c'est parce qu'il ne domine plus vraiment le championnat qu'il ne fait plus grand en champion's ligue Dans ce cas là laissons les 8 plus gros clubs entre eux jouer la LDC... Comparer un match à l'extérieur à Lorient avec un match contre le Bayern, c'est ridicule. Hypofrites, fleurdelens et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Ce PRESSING Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 Bon, ma copine m'a fait rater les deux buts. Je vais la dégager. Amaury et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 21 mai 2023 Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Et voilaaaaaaa. J'avais dit rouge pour Talbi mais en fait je voulais dire CSC 🤣 Sacré T9 😂😂 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés