Aller au contenu

Lens - Reims / J35 / 12-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Medina et Frankowski ont été stratosphérique ce soir!

Je doutais de la capacité de Medina de jouer dans une défense à 4, mais il progresse tellement tout le temps que je sais plus. Même milieu off il serait capable de te sortir une masterclass! 

Frankowski, je le dis (souvent) quand j'aime pas, mais ses 2 derniers matchs, c'est du haut niveau. Mentalement, il a l'air vraiment très costaud, toujours meilleur dans les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Quel match, quelle équipe!

J'en tremble! Ma meuf (qui n'a jamais regardé un match de foot de sa vie je pense) me prend pour un malade. Je viens de renverser mon (10ème) café de tremblement.

J’étais en train de bouffer un burger sur le deuxième but, ma belle mère, ma copine et sa sœur à une dizaine de mètres, j’ai exulté. Rien à faire, le racing, c’est dans la peau. Absolument aucune équipe ou sport ne me met dans un tel état 😂. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Elle sait qu'elle est primordiale et qu'elle a été extrêmement dure. On garde notre nul en joker et ça c'est vraiment bien ! Mais si on a pas à s'en servir, ce sera mieux parce que c'est pas une garantie non plus.

 

En tant qu'entraîneur, je crois que ce genre de match tu l'oublies pas vite.

Moi perso il restera .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Dès le rouge de Danso et le but de Balogun je ne pensais même plus à la victoire mais ils l'ont fait !!! 

C'était difficile d'imaginer une victoire vu le début de match. Mais cette équipe est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Dès le rouge de Danso et le but de Balogun je ne pensais même plus à la victoire mais ils l'ont fait !!! 

Pour le coup moi aussi. Très belle équipe de Reims. Mais c'est parce que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vécu. 

Beaucoup de rouge entre Lens et Reims. Lors de l'aller-retour, l'année dernière avec celui d'Ekitike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’étais en train de bouffer un burger sur le deuxième but, ma belle mère, ma copine et sa sœur à une dizaine de mètres, j’ai exulté. Rien à faire, le racing, c’est dans la peau. Absolument aucune équipe ou sport ne me met dans un tel état 😂. 

Tant que t'erectionnes pas devant la belle mère tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche on est d'accord qu'en infériorité numérique on est la meilleure équipe du monde non !?:D3:

Entre le match de Nice la saison passée, celui de Nantes, le but de Coco Jean face au PSG, la 2ème mi temps face au PSG, l'égalisation à l'aller face à Reims, ce soir etc...

Incroyable!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J’étais en train de bouffer un burger sur le deuxième but, ma belle mère, ma copine et sa sœur à une dizaine de mètres, j’ai exulté. Rien à faire, le racing, c’est dans la peau. Absolument aucune équipe ou sport ne me met dans un tel état 😂. 

C'est la même personne ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Sur l'Equipe 21 ils disent que c'est Reims qui nous donne la victoire limite

16 adversaires qui nous ont donné la victoire à la maison son eux. Et pas 16 victoires de nos lensois. Faut pas faire attention à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’étais en train de bouffer un burger sur le deuxième but, ma belle mère, ma copine et sa sœur à une dizaine de mètres, j’ai exulté. Rien à faire, le racing, c’est dans la peau. Absolument aucune équipe ou sport ne me met dans un tel état 😂. 

Tu manges un burger pour le goûter ? Pourquoi pas après tout. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Je repense à la course de Franko qui fait un détour par la Lepagnot et parvient quand même à repasser devant et centrer, irrationnelle jusqu'au bout cette saison.

Super Frankow ce soir, mais Foket... même Farinez actuellement le battrait à la course :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Sur l'Equipe 21 ils disent que c'est Reims qui nous donne la victoire limite

Non mais Lequipetv RMC et toute la clique d'astiqueurs de marseillais on se passera de leur point de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh quelleS emotionS sur ce match et cette fin de match.

Le scénario, les tensions (et ici aussi), le but d’anthologie de Seko, la masterclass sur le match de Franko, La Défense de guerrier jusqu’au bout en donnant tout ce qu’il leur restait, la scène de de délivrance qui veut tout dire, la scène avec Haise et le public, la communion de folie entre joueurs et supporters.

Il y a encore quelque chose de plus qui s’est passé ce soir. Indescriptible, mais ça va au delà de la simple victoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...