Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Si tel est le cas, il me paraît évident que son départ doit être acté cet été. On m'aime bien le gamin, mais ce genre de comportement peut fragiliser un groupe Il est bien là sur la vidéo, rigole avec Samed et tape dans les mains. A mon avis, il serait bon de ne pas analyser du vide surtout. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
PG24 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 27 minutes, RCL14920 a dit : Résumé des forums de CalimerOM : - ouin-ouin, Turpin pas gentil, - ouin-ouin, pas de rouge pour Medina, - ouin-ouin, Openda a fait exprès de blesser Gigot Finalement, l'an dernier, on était leurs bons copains après le match contre Monaco et cette année, on est des pourris, ces "supporters" sont à l'image de leur ville ... S'il y a un truc sur lequel tous les supporters sont 100% en accord, c'est critiquer les arbitres quand une décision va pas dans leur sens (à juste titre ou non car certains en abusent clairement, ça dit même que notre second but est hors-jeu quoi ). La semaine dernière, on les entendait moins sur leur but polémique face à Auxerre. Il suffit de faire un tour sur le forum des auxerrois pour voir qu'ils l'ont encore mauvaise. Après voilà comme beaucoup, ça retient ce qui va pas dans leur sens mais jamais l'inverse. Hier, nos joueurs ont pris un nombre incalculable de semelles et coup de coude et Marseille s'en sort sans aucun carton jaune (Il y a eu jaune pour Tavares quand ça a chauffé en seconde et Rongier pour sa faute d'anti-jeu), sur certaines, l'arbitre n'a même pas sifflé même ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Je vous trouve très durs avec Onana et Fulgini. Le 1er à réalisé une série de 3 matchs corrects sans être transcendant. On ne peut pas dire qu'il a été mauvais. Je pense qu'en analysant les stats, on peut voit ce qu'il a apporté dans son travail de l'ombre. Quant à Fulgini, je l'ai trouvé tranchant dans ses passes ou ses sorties de balle en 1ère mi-temps. Il est clairement au dessus techniquement. Pour moi meilleur que PDC ou ACM. Certes, il est cramé au bout d'1h mais je suis persuadé qu'il va faire une énorme saison l'an prochain, une fois qu'il sera totalement acclimaté. Et qu'il n'y aura plus de débat. Perso je suis inquiet sur ses aptitudes physiques. Bon en même temps il n'a pas bénéficié de la préparation du début de saison. Pour le reste je suis pleinement d'accord avec toi. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Quel match mes amis, seko qui tape le poteau encore une fois mais ça ne pouvais etre que ce match qu'elle rentre enfin par la suite. Et l'action du 2e but un régal. Dommage de prendre ce but qui nous fait tous stressé encore (et et pas de bol franko est à deux doigts de l'enlever mais rebond sur son pied). On a notre destin en main, que des finales jusqu'à la fin mais marseille n'a pas plus le droit à l'erreur que nous. Et puis on est officiellement européen bordel. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Sur le but marseillais, il aura fallu pas mal de réussite pour marquer quand même. Franko qui se loupe, le contre favorable pour Payet et j'ajouterai que Samba gère mal sa sortie Pour moi, il avait mieux à faire. Car il doit se coucher dans les pieds et non éclater en étoile. Payet n'a plus qu'à la glisser entre ses jambes. Attention, ce n'est pas une critique, mais plutôt une analyse. A vitesse réelle, la prise de décision est très courte, voire instantanée. Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 D'ailleurs, cette sortie sur blessure de Sanchez peut tout changer sur cette fin de saison. Il est trop important à cette équipe, on voit clairement la différence. Il faudra surveiller cette pointe, élongation aux ischios. Un grade 1 et il pourrait être de retour contre Lille dans deux semaines. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Résumé des forums de CalimerOM : - ouin-ouin, Turpin pas gentil, - ouin-ouin, pas de rouge pour Medina, - ouin-ouin, Openda a fait exprès de blesser Gigot Finalement, l'an dernier, on était leurs bons copains après le match contre Monaco et cette année, on est des pourris, ces "supporters" sont à l'image de leur ville ... C'est bien pour ça que je peste sur cette pseudo amitié qui fleuri sur les réseaux sociaux depuis l'an dernier. Vas y que je te fais des léchouilles par ci, des caresses par là ... On est des adversaires, rien de plus. Je supporte pas ces pseudo supporters. Toujours en train de se dire meilleur public de France, suffit de voir au début de saison, dès qu'ils prennent un but à domicile, ils quittent le stade. C'est des péteux, je suis bien content de voir leur seum, c'est tout ce qu'ils méritent. Allez Lens point barre. PG24, MisterFraiZ, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Bastion Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Incroyable ce que prend Danso sous ce tweet par les marseillais. Quel peuple exécrable. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 13 minutes, Bastion a dit : Incroyable ce que prend Danso sous ce tweet par les marseillais. Quel peuple exécrable. Le seum coule dans leurs veines. Ils ont que ça comme argument, ils se sont créés très peu de situations. Citer
david79 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Ce qu'il a pris Guendouzi quand il est rentré et quand il touchait à chaque fois le ballon 😆 je sais pas ce qu'il a fait aux lensois mais ça m'a bien fait rire. Par contre après un gros creux, il touchait plus de ballon et c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine du but marseillais. Modifié le 7 mai 2023 par david79 Citer
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : J'annonce direct que je traverserai la France pieds nus, barre à mine sur le dos (oui chacun sa croyance) pour faire le périple pour aller prier notre ste mère Hypofrites si Lens avait la moindre chance de gagner le championnat lors de l'ultime journée Faut ramener une offrande sinon ça marche pas. Sainte Mère Hypofrites aime beaucoup la bière 🍺 😋 jerem971 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, david79 a dit : Ce qu'il a pris Guendouzi quand il est rentré et quand il touchait à chaque fois le ballon 😆 je sais pas ce qu'il a fait aux lensois mais ça m'a bien fait rire. Le pénalty l'année dernière où il plonge dans la surface puis de manière générale, il est détestable. Quand ils se qualifient en LDC en fin de saison, dans le couloir où il dénigre Lens. Je peux pas le supporter. Cependant, il a été honnête dans son interview d'après match où il a dit que Lens est une très très belle équipe, qu'ils auraient dû faire plus pour obtenir un résultat. Il "remonte" un peu dans mon estime. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Faut ramener une offrande sinon ça marche pas. Sainte Mère Hypofrites aime beaucoup la bière 🍺 😋 St Père aussi il me semble 😄 Citer
Dony Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Comment a été l'accueil du public pour le retour de Clauss? Indifférent, Sifflé, Applaudi ? Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, Dony a dit : Comment a été l'accueil du public pour le retour de Clauss? Indifférent, Sifflé, Applaudi ? Plutôt indifférent. Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, manico a dit : Plutôt indifférent. Elle était comment l'ambiance à Bollaert ? Comme ça a été dit, de la télé j'avais l'impression qu'elle était un peu moins impressionnante que face à Monaco. Mais c'est peut-être Canal. Toi qui était au stade Manico, ton ressenti ? 😊 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Sinon concernant Danso. J'en ai ma claque de ces interprétations à 2 balles. Soit disant il se laisse tomber 🙄 Mais gros LOL ! Pourquoi se laisserait il tomber dans une position aussi délicate et en ayant également la balle au pied ? Et puis franchement, vous avez déjà vu Danso "tricher" ? Ce n'est pas du tout dans les gènes du gaillard. S'il tombe c'est par ce que Sanchez fait faute. Poussette dans le dos et contact sur le pied. A ce moment là, à aucun moment Sanchez n'a le dessus, alors pourquoi se laisserait il tomber ? Je n'arrive pas a comprendre les analyses de certains sur le sujet Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Comme prévu je suis aphone aujourd'hui. Vu la prestations des gars sur le terrain il fallait à minima leur rendre en tribunes. Gros match de l'ensemble des joueurs avec une préférence pour les prestations de Fofana, Openda, Frankowski et Gradit. Sinon le parcage marseillais je l'ai trouvé très décevant. A part faire du bruit, taper sur un tambour, des fumigènes et des pétards, AUCUN chant ou presque (+ sifflé les corons) J'ai trouvé Turpin très clément avec l'accumulation des fautes marseillaises là où on a eu droit à 5 jaunes dont 2 sur provocation des marseillais. Par exemple, Balerdi qui s'en sort sans carton c'est une blague. Gros match de nos lensois et 2ème place entièrement méritée. Je ne nous vois pas la lâcher désormais cette place. eagle et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : St Père aussi il me semble 😄 Merde, grillé... 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Elle était comment l'ambiance à Bollaert ? Comme ça a été dit, de la télé j'avais l'impression qu'elle était un peu moins impressionnante que face à Monaco. Mais c'est peut-être Canal. Toi qui était au stade Manico, ton ressenti ? 😊 Non, l'ambiance était tout aussi puissante que contre Monaco, le rendu par Canal est beaucoup moins impressionnant qu'en réalité. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, manico a dit : Non, l'ambiance était tout aussi puissante que contre Monaco, le rendu par Canal est beaucoup moins impressionnant qu'en réalité. Oui, c'est ce qui me semblait. Citer
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Ah ça canal ils sont plus occupés à filmer tout leur organigramme en tribune plutôt que s'occuper du foot Citer
jfska Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Je suis à deux doigts d'ouvrir une cagnotte Leetchi pour offrir de la dignité aux marseillais Othian, Beerlioz et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Résumé des forums de CalimerOM : - ouin-ouin, Turpin pas gentil, - ouin-ouin, pas de rouge pour Medina, - ouin-ouin, Openda a fait exprès de blesser Gigot Finalement, l'an dernier, on était leurs bons copains après le match contre Monaco et cette année, on est des pourris, ces "supporters" sont à l'image de leur ville ... Pas de surprise. Il suffit de voir comment ils insultent leur entraineur et certains joueurs dès qu'il y a un grain de sable. Ce ne sont pas des « supporters », mais des « bashers ». Leur seul rôle est d'insulter l'adversaire ou d'insulter les leurs. Citer
PG24 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 13 minutes, jfska a dit : Je suis à deux doigts d'ouvrir une cagnotte Leetchi pour offrir de la dignité aux marseillais Il faut laisser, ça leur passera. Si tu les écoutes, "normalement" ils sont actuellement sur 34 victoires consécutives et sont champions depuis 1 mois mais bon ils se battent chaque week-end contre l'arbitrage, même une touche ou un corner mal jugé, ils en font une polémique et y voient un complot anti-OM. Et si par magie, l'arbitrage n'est pas remis en cause mais qu'il y a contre-performance, c'est parce que l'adversaire fait le match de sa vie uniquement contre le grand OM mais donnera ses fesses à tous les autres. Citer
Messages recommandés