Othian Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Il y a 18 heures, y0ru a dit : On affronte un concurrent, une chance de les laisser à distance. Quelque soit le résultat rien ne sera joué pour la fin de saison. Rien ne sera joué, mais en cas de victoire tu prends 10 points d'avance sur le 6ème à 9 journées de la fin, c'est quand même un pas non négligeable vers la qualif européenne. West'ier, Clorith et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Il y a 6 heures, Othian a dit : Rien ne sera joué, mais en cas de victoire tu prends 10 points d'avance sur le 6ème à 9 journées de la fin, c'est quand même un pas non négligeable vers la qualif européenne. C'est exactement ce que j'ai dit 😉 Othian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Stade Rennais F.C. – RC Lens (samedi, 21h00) Arbitre principal : Clément TURPIN Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Benjamin PAGES 4e arbitre : Mikaël LESAGE Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Maïka VANDERSTICHEL Dernier souvenir en date avec Clément TURPIN, le quart de finale à Nantes avec 2 penaltys sifflés pour Nantes et Danso qui se prend les crampons de Centonze dans le visage dans la surface nantaise, non sanctionné. Citer
Othian Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 On a pas un très bon historique avec Turpin, si je me souviens bien c’était aussi l’arbitre de Lens - Lille en 2021 avec le péno dès la 2ème minute et le rouge de Michelin, non ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, Othian a dit : On a pas un très bon historique avec Turpin, si je me souviens bien c’était aussi l’arbitre de Lens - Lille en 2021 avec le péno dès la 2ème minute et le rouge de Michelin, non ? Tout à fait. Othian a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Stade Rennais F.C. – RC Lens (samedi, 21h00) Arbitre principal : Clément TURPIN Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Benjamin PAGES 4e arbitre : Mikaël LESAGE Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Maïka VANDERSTICHEL Dernier souvenir en date avec Clément TURPIN, le quart de finale à Nantes avec 2 penaltys sifflés pour Nantes et Danso qui se prend les crampons de Centonze dans le visage dans la surface nantaise, non sanctionné. J'aime pas les fixettes sur l'arbitrage car pour moi c'est souvent un faux débat mais, par curiosité, a t-on déjà gagné un match en L1 avec Turpin ? J'ai pas le souvenir d'autres matchs à part Lille et Nantes. eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : J'aime pas les fixettes sur l'arbitrage car pour moi c'est souvent un faux débat mais, par curiosité, a t-on déjà gagné un match en L1 avec Turpin ? J'ai pas le souvenir d'autres matchs à part Lille et Nantes. Après un check, la réponse est ... non. 2 défaites en 2020/2021 (Lille et Strasbourg). Pas de match en 2021/2022 Nul face à Troyes et défaite en CDF face à Nantes en 2022/2023. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 32 minutes, vince a dit : Difficile de ne pas faire une fixette en lisant cette stat 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Difficile de ne pas faire une fixette en lisant cette stat 😅 Après, il y a des arbitres avec lesquelles on a des super % de victoires, ça veut pas dire qu'ils sont pro-Lens pour autant Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Après, il y a des arbitres avec lesquelles on a des super % de victoires, ça veut pas dire qu'ils sont pro-Lens pour autant Non mais qu'ils nous portent la poisse ou inversement 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Non mais qu'il nous porte la poisse ou inversement 😁 Oui mais il faut être positif, une série (bonne comme mauvaise), va bien finir par s'arrêter à un moment. On espère des samedi. Modifié le 28 mars 2023 par karldu91 Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Modifié le 28 mars 2023 par manico Citer
manico Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Le 19/03/2023 à 21:35, Ruka-2 a dit : C. Wooh sera suspendu contre nous Pour moi il n'est pas suspendu pour ce match. Citer
Amaury Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 à l’instant, manico a dit : Pour moi il n'est pas suspendu pour ce match. Par contre il est sorti sur civière avec le Cameroun, ça avait l'air d'aller mais à suivre. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 46 minutes, manico a dit : Pour moi il n'est pas suspendu pour ce match. Oui c'était les journalistes proche du Stade rennais qui avait dit ça, mais finalement la commission de discipline ne l'a pas suspendu... les journalistes ont fait erreur du coup Citer
Lucio Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 11 heures, Ruka-2 a dit : Oui c'était les journalistes proche du Stade rennais qui avait dit ça, mais finalement la commission de discipline ne l'a pas suspendu... les journalistes ont fait erreur du coup Je me faisais la réflexion, vu que l'on est en trêve internationale, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va avoir la commission de discipline pour les matchs de ce week-end ou du week-end prochain ? Citer
manico Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Je me faisais la réflexion, vu que l'on est en trêve internationale, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va avoir la commission de discipline pour les matchs de ce week-end ou du week-end prochain ? Elle a déjà eu lieu la semaine dernière : COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 22 MARS 2023 Réunie le 22 mars 2023, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : EXCLUSIONS LIGUE 1 UBER EATS Deux matchs fermes de suspension Cyrille BAYALA (AC Ajaccio) Igor SILVA (FC Lorient) Un match ferme de suspension Jordan FERRI (Montpellier Hérault SC) Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 28 mars 2023 à 0h00. Ismaël DIALLO (AC Ajaccio) POLICE DES TERRAINS Usage d’engins pyrotechniques LIGUE 1 UBER EATS 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Angers SCO – Toulouse FC du 12 mars 2023 Comportement des supporters de l’Angers SCO : usage d’engins pyrotechniques Fermeture pour un match ferme et un match avec sursis de la tribune Coubertin du Stade Raymond Kopa. 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace du 12 mars 2023 Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques Fermeture pour un match ferme de la partie basse du virage sud de l’Orange Vélodrome. 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Stade Brestois 29 – Paris Saint-Germain du 11 mars 2023 Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques Fermeture pour un match ferme de l’espace visiteurs pour le prochain match disputé à l’extérieur par le Paris Saint-Germain. La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 5 avril 2023 à 18h. Lucio a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 On y voit Buksa / Said / Medina, bref, nos blessés semblent sur le retour... Par contre, Said, il a un bandage, mon dieu, ça fait peur ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Son nom ne me dit rien, il vient de la réserve ? Quel poste ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 Le bandage est impressionnant, je pense que c'est pour soulager le ligament interne Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Son nom ne me dit rien, il vient de la réserve ? Quel poste ? Flavio Da Silva, milieu relayeur. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Son nom ne me dit rien, il vient de la réserve ? Quel poste ? Il est arrivé cette saison, libre de Troyes, il joue pas mal avec la réserve, c'est un milieu de 22 ans West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Il est arrivé cette saison, libre de Troyes, il joue pas mal avec la réserve, c'est un milieu de 22 ans C'est le tireur de corner , CF Vu la reussite de la n3 On va le faire rentrer en jeu à chaque CPA 😄 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés