MisterFraiZ Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, y0ru a dit : Haidara Médina je comprends pas, surtout à la 90eme Il semblait bien pourtant y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Pdc qui perd encore un ballon facile Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Encore 2 mun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 J'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Merci Seko de m'avoir fait stressé pendant aussi longtemps. La prochaine fois, j'irai mater un film d'horreur dans la forêt. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Pdc qui perd encore un ballon facile Son niveau est catastrophique. Et incapable de défendre. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Tain on arrive pas à poser le pied sur le ballon plus de 30 secondes Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 2ème du classement à 9 matchs de la fin, 10 points d'avance sur le 6ème, 11 si Lille perd. Déplacement à Paris à venir, Marseille et Monaco qui vont venir à Bollaërt, cette fin de saison s'annonce excitante. Comme dit Franck Haise, on a aucune limite à se fixer. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Les déplacements à Rennes nous réussissaient peu par le passé, comme ceux à Monaco ou Marseille. Mais ça c'était avant Franck Haise. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Fini le stress Je peux aller au bureau serien. Homme du match : Medina Modifié le 1 avril 2023 par Y_chti Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Toten a dit : Merci Seko de m'avoir fait stressé pendant aussi longtemps. La prochaine fois, j'irai mater un film d'horreur dans la forêt. Si c'est au bois de Boulogne ça sera pas forcément un film d'horreur Toten, vince et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Quelle belle victoire ! Et tellement, tellement importante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2023 Cette victoire est ENORME vince et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Yessssssssssss! Vamos 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Alors, il y a toujours des pessimistes? Au-delà de la victoire c'est la manière qui est ultra rassurante. On ne lâchera rien je vous le dis. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 ÉNORME VICTOIRE ! CoeurO, Lojuha, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 @Hypofrites t'as encore 9 matchs au stade à faire avec Madame d'ici la fin de saison CoeurO, RCL Warszawa, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Et bah on s'en sort bien quand même parce qu'un nul était logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Ça flaire bon l’Europe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Mettre Rennes à distance et été deuxième. Incroyable. 😎 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Elle est belle cette victoire ! Difficile, surtout en seconde mais bordel, elle est belle ! Par contre, PDC, sa rentrée est très très moyenne... Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, manico a dit : @Hypofrites t'as encore 9 matchs au stade à faire avec Madame d'ici la fin de saison On paye les billets ! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Victoire ultra importante Y_chti et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Alors, il y a toujours des pessimistes? Au-delà de la victoire c'est la manière qui est ultra rassurante. On ne lâchera rien je vous le dis. Que 10 points d'avance c'est rien 😁 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 C'est historique d'aller gagner ce genre de match à l'extérieur à Rennes avec Turpin comme arbitre. J'ai tremblé depuis la 70ème, je ne me remets pas de l'assassin Fofana et de sa deuxième période horrible. Mais j'oublie pas le travail monstrueux d'Openda sur l'action. Une deuxième quand même bien gérer dans l'ensemble, elle est pas très belle mais on avait pas à faire le jeu et on avait en grande partie fait le job, c'est très maîtrisé tactiquement. On avance et on continue, chapeau. Hiker, Chti_Stein et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés