Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Quelle première mi temps!

On dégage une force incroyable, même si on a vu sur 10 min qu'on peut aussi subir car Rennes ça a de fortes individualités.

Bravo Sotoca, une belle façon de me faire fermer mon clapet. Le centre est absolument parfait. attention au positionnement en phase défensive cela étant, tout passe de ce côté.

J'aime bien Frankow aussi sur cette mi-temps!

Openda prend vraiment de l'ampleur.

Medina taille patron!

Les CPA très bien tirés. En revanche, Fulgini/Thomasson, dans le jeu, ça manque quand même un peu d'ampleur sur cette mi-temps.

Allez là, il faut tenir ce superbe résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vince a dit :

Turpin, tu le vois que dès qu’il pourra ns niquer, il ne se privera pas!

 

Mouais, c'est pas Rennes  qui est aussi bas que Lens dans le graphique sur les décisions de Turpin ? J'imagine qu'ils en disent donc autant . Turpin est juste un arbitre de merde comme on en a beaucoup, mais sur cette mi temps il y a quelques erreurs mais rien de scandaleux . Aucun arbitre ne fera de perfect de toute façon. J'espère qu'on aura pas besoin de la VAR car apparemment lui il n'en a rien à foutre il suit son jugement mordicus

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neegh a dit :

C'est mérité ce score à la mi-temps, on joue bien !

Frankowski, le seul droitier au monde qui centre mieux du gauche que du droit (bon match de sa part)

Sur l'action ou il fait son centre du gauche vers Openda, je le vois déborder et je me dis "9 chance sur 10 qu'il se remette sur son pied droit, nique le moral du défenseur, centre du gauche !" 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Trouvé sur un forum rennais :

« Si doué prends un carton rouge, c'est pas un scandale, loin de là. Turpin a décidé de nous aider ce soir ? »

On a déjà vu des carton rouge pour moins que ça (car les arbitres sont en majorité très nuls)... MAIS, personnellement, je considère pas que c'est une faute qui mérite un rouge! Un bon jaune, oui, mais si on met des rouges pour ça, sincèrement il y en a tous les matchs.

En revanche, j'espère que Turpin n'oublieras pas Doué et que ce sera sa dernière chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

D'ailleurs, le but d'Openda c'est un copier-coller de celui de Strasbourg avec à la passe Sotoca. 

Pas besoin d'aller voir le twitter de Greg Lallemand pour qu'il est déjà sorti la référence (J'imagine).

Je vous jure que j'ai pas vérifié ! On le connait l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On a déjà vu des carton rouge pour moins que ça (car les arbitres sont en majorité très nuls)... MAIS, personnellement, je considère pas que c'est une faute qui mérite un rouge! Un bon jaune, oui, mais si on met des rouges pour ça, sincèrement il y en a tous les matchs.

En revanche, j'espère que Turpin n'oublieras pas Doué et que ce sera sa dernière chance.

Pareil, il n’y a pas rouge. Faut pas abuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Openda, quand je repense aux commentaires du forum ou des réseaux sociaux, il y a quelques matchs 😂😂😂

Il est en feu actuellement, mais s'il veut vraiment aller au plus haut niveau, il ne devra plus avoir de périodes de 10 matchs sans marquer. Les grands attaquants, leur qualité principale c'est la régularité.

Après, ça se voit que lorsqu'il est en confiance, il fait des dégâts. Ne pas oublier non plus que depuis quelques matchs, il joue avec un autre état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...