Jump to content

Lens - Angers / J28 / 18-03-23


CoeurO
 Share

Recommended Posts

28eme journée de Ligue 1, Samedi 18 mars 2023 à 21h00, Lens -  Angers (diffusion canal) image.png.77702ff64a3eba5be7ac47a43a81fee5.pngimage.png.88139b30169ea0f509431778210ef8d3.png

Après notre très belle victoire à Clermont, nous devons confirmer cette dynamique positive, surtout face à un adversaire déjà condamné à la L2, et ainsi préserver notre avance voir l'accentuer face à nos concurrents pour l'Europe. 

Bon match à tous, Allez Lens :drap:

Link to comment
Share on other sites

Angers est évidemment la pire équipe à l'extérieur, avec 5 points pris en 13 matchs (1 victoire 1-0 à Nice en septembre, 2 nuls: 2-2 à Auxerre en août et 0-0 à Lorient le mois dernier, et 10 défaites).

7 buts marqués pour 30 encaissés.

Objectif numéro 1: se mettre à l'abri rapidement (2-0).

Si l'objectif numéro 1 est atteint, soigner le goal average.

Link to comment
Share on other sites

Dujeux pressenti jusqu'à la fin de la saison à Angers

Entraîneur par intérim d’Angers SCO depuis la mise en retrait d'Abdel Bouhazama, Alexandre Dujeux devrait poursuivre sa mission sur le banc angevin jusqu’à la fin de la saison.

Alexandre Dujeux, entraîneur adjoint depuis près de deux ans à Angers SCO, devrait assurer l'intérim sur le banc jusqu'à la fin de la saison, a annoncé dimanche Saïd Chabane, le président du club. « Je ne pense pas que, demain, ça sera un autre coach. Les conditions ne sont pas réunies pour faire venir un coach aujourd'hui », a expliqué Chabane au micro d'Amazon Prime en marge de la défaite contre le Toulouse FC (0-2), après la mise en retrait d'Abdel Bouhazama. Pour le président, même s'il est possible de « choisir aujourd'hui » le prochain entraîneur, « le faire arriver aujourd'hui, ça ne serait pas un cadeau ni pour lui ni pour l'avenir ». Interrogé sur cette possible prolongation de l'intérim, l'intéressé a répondu : « On aura le temps d'en parler, j'attends de discuter avec lui (Saïd Chabane), là on est en train de digérer » la nouvelle défaite.

« Le SCO a un avenir »

« Il y a eu plus d'allant mais on prend deux buts qui me semblent évitables. Et on a des situations qu'on ne met pas », a résumé Dujeux. Alors que le match a été perturbé par des sifflets et des slogans hostiles, l'entraîneur par intérim a fait part de sa « tristesse ». « On s'y attendait un peu. On les comprend et on est triste aussi. Mais on doit le manifester par des actes, par des résultats. L'idée, c'était d'être dans une bulle, de ne pas se laisser perturber par les événements. Mais j'espère que c'est derrière nous, que ça va s'apaiser dans les prochaines semaines », a-t-il ajouté.

« L'objectif maintenant, c'est de donner une bonne image et de concerner les jeunes, parce que le SCO a un avenir. Si on veut bien démarrer en Ligue 2 BKT, il faut que les garçons soient prêts, qu'ils aient du temps de jeu », a-t-il fait valoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Foufouna a dit :

Jean Marc furlan sera le futur coach d'Angers ?

Chabanne le veut maintenant lui est d'accord pour le mois de Juin pas avant.

Évidemment personne n'est d'accord pour reprendre une équipe qui est déjà en L2 !

Le discours est cohérent en tout cas, pas de "tant que mathématiquement c'est pas fait" irréaliste. L'idée de faire jouer des jeunes pour leur donner de l'expérience en vue de la saison prochaine c'est très bien aussi !

J'espère que Lens fera le taff contre Angers histoire de continuer sur notre belle victoire de dimanche !

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Foufouna a dit :

Jean Marc furlan sera le futur coach d'Angers ?

Chabanne le veut maintenant lui est d'accord pour le mois de Juin pas avant.

La réflexion est logique de la part de Furlan. Autant arriver à la fin de la saison et repartir sur des bases seines avec un recrutement que tu as voulu. Finir la saison avec des joueurs qui n'y sont plus totalement et un public qui réclame la démission du président, il n'y a pas grand monde qui va y aller.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord.

Mais en arrivant aujourd'hui il peut se faire un avis des forces en présence.

En Juin même le joueur le plus motivé sera rincé et c'est peut être se mettre une balle dans le pied.

Et puis pour les Supporters avoir Furlan sur le banc sa rassure plus que Courbis ou Domenech.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Lucio a dit :

Conférence de presse à 13h avec Franck Haise et Alexis Claude Maurice.

Est-ce que cela annonce un trio Claude Maurice / Fulgini / Thomasson contre Angers ? Possible et intéressant pour le coup.

ACM qui dit qu’il se sent heureux à Lens, PDC qui prolonge, Samba convoqué en EDF, Openda qui retrouve la forme et vient de claquer un triplé, sans oublier notre victoire 0-4 à Clermont. Tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon match samedi et plus globalement faire une fin de saison à la hauteur de nos espérances. 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...