Aller au contenu

Lens - Angers / J28 / 18-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ça confirme en tout cas que sur une défense à 4 Franko c'est pas possible et Machado est supérieur à Haidara pour moi. On s'est fait peur bel réaction tactique du staff, Angers avait bien étudié notre schéma et a réussi à nous poser des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Thomasson-Openda, sacré duo quand même, non ?

Je trouve Thomasson assez "fascinant". Dans le jeu, je suis pas fan du tout, je le trouve un peu lent, mais il fait des trucs hyper intelligent qui font qu'il est décisif assez régulièrement (statistiquement ou non, à l'image de ses récups hautes).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Je trouve Thomasson assez "fascinant". Dans le jeu, je suis pas fan du tout, je le trouve un peu lent, mais il fait des trucs hyper intelligent qui fait qu'il est décisif assez régulièrement (statistiquement ou non", à l'image de ses récups hautes.

Je pense que le mot approprié c'est "Efficace". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je trouve Thomasson assez "fascinant". Dans le jeu, je suis pas fan du tout, je le trouve un peu lent, mais il fait des trucs hyper intelligent qui font qu'il est décisif assez régulièrement (statistiquement ou non, à l'image de ses récups hautes).

C'est exactement ça. Le mec sait parfaitement ce qu'il sait faire et pas faire, très intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Je pense que le mot approprié c'est "Efficace". 

Yes clairement. 

Pas fan su style, mais je souligne clairement son apport, surtout dans cette période ou on cherchait de l'efficacité.

Fulgini, je reste vraiment sur ma faim pour le moment en revanche. Il tire mieux les cpa, mais dans le jeu, on le voit pas quoi. Sotoca ou PDC font cette mi-temps, ça réclamme un changement à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ils m'ont fait peur en début de match; j'ai cru qu'ils avaient pris ce match par dessus la jambe.

Haidara et Frankowski ne me rassurent vraiment pas. Seko, malgré son but, me semble très moyen. 

J'ai l'impression qu'on a retenu les leçons du passé en ne pressant pas une équipe faible dans leur 30m sans marquer. 

Quelle joie pour Openda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de niveau entre avant et après le changement tactique est telle que ça ne sert à rien de juger les joueurs sur l'ensemble de la mi-temps. Toute la période jouée en 433 est à jeter à la poubelle car personne ne jouait à son vrai niveau. Notre match n'a vraiment commencé qu'à partir du retour au 352.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Yes clairement. 

Pas fan su style, mais je souligne clairement son apport, surtout dans cette période ou on cherchait de l'efficacité.

Fulgini, je reste vraiment sur ma faim pour le moment en revanche. Il tire mieux les cpa, mais dans le jeu, on le voit pas quoi. Sotoca ou PDC font cette mi-temps, ça réclamme un changement à la mi-temps.

Après à sa décharge, il y a eu au moins 5 fautes sur lui non sifflées. Mais je suis d'accord sur cette première mi-temps. Il va donc marquer, bravo à lui et merci Karl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dede62137 a dit :

Plutôt bon Franko à gauche 

Paradoxalement je le trouve souvent meilleur à gauche plutôt qu'à droite, n'étant pas un joueur rapide, ni de débordement, il est plus efficace en arrêtant sa course pour revenir trouver des solutions avec son pied droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Après à sa décharge, il y a eu au moins 5 fautes sur lui non sifflées. Mais je suis d'accord sur cette première mi-temps. Il va donc marquer, bravo à lui et merci Karl.

Faute sifflée ou non, son apport dans le jeu est hyper limité je trouve. Il semble vraiment "lent" dans ses prises de décision.

(Mais oui, j'espère aussi activer mon pouvoir et qu'il marque hahaha:D2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...