Aller au contenu

Clermont - Lens / J27 / 12-03-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, dede62137 a dit :

Mdr gastien qui refait le coq sur le banc 

Détestable individu

Posté(e)

Clermont s'est tiré une balle dans le pied tout seul mais les joueurs ont su en profiter, il n'y a plus qu'à espérer la même intensité en seconde mi temps.

Sinon, je vois bien Haise repasser à trois derrière assez vite.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai aussi l’impression que le 442 quitte pas mal de responsabilités à des latéraux/pistons qui n’ont jamais réellement su s’imposer, cette saison. FH a probablement fini par se résigner sur la capacité de nos pistons à faire la différence dans le dernier geste. Là, Franko est quand même moins recherché que dans un 343. Il ne tire plus les CPAs. Je m’invente peut être cette hypothèse mais ça me paraît pas déconnant. 

Je pense que FH n'est pas aveugle et voit bien la même chose que nous, même s'il peut être dans le déni parfois. Jouer à 5 avec des pistons aussi faibles dans le dernier geste, c'est contre productif. Même si les attaquants aussi ont eu leur part de responsabilité.

Posté(e)
il y a 2 minutes, vince a dit :

J’suis sup de clermont, je pete ma tv sur le 3 eme but😂

Ils prennent quand même 2 buts sur 2 erreurs individuelles, mais nos joueurs font un gros pressing devant, je me demande même si Haise et son staff ont pas vu à la vidéo que les Clermontois faisaient souvent des erreurs lorsqu'ils étaient pressés haut

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai aussi l’impression que le 442 quitte pas mal de responsabilités à des latéraux/pistons qui n’ont jamais réellement su s’imposer, cette saison. FH a probablement fini par se résigner sur la capacité de nos pistons à faire la différence dans le dernier geste. Là, Franko est quand même moins recherché que dans un 343. Il ne tire plus les CPAs. Je m’invente peut être cette hypothèse mais ça me paraît pas déconnant. 

C'est possible, et le retour de Cabot d'ici quelques semaines rebattra aussi les cartes à droite

Posté(e)

Ne pas s'enflammer, sans le sauvetage de Gradit, ce n'est plus le même match. En tout cas, les petits détails sont en notre faveur cet après-midi, ça faisait longtemps. Essayons de tenir le clean sheet maintenant.

Posté(e)
il y a 18 minutes, manico a dit :

C'est tout sauf de la chance.

Quand on provoque la chance, ce n'est plus vraiment de la chance.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Openda qui claque un triplé avant la trêve. C'est malin de sa part.

Espérons qu'il en sera de même après la trêve, lorsqu'il aura été sélectionné (ou pas) par la Belgique.

Posté(e)

Openda!!! J'ai rarement vu un mec marcher autant à la confiance. Tous ses buts viennent en grappe. On peut déjà parier sur son but contre Angers (s'il est là)!

Drôle de mi-temps. Avant le but, je n'aimais rien.

Fulgini, ca me semble une évidence qu'il est fait pour jouer dans le coeur du jeu. Belle vision de jeu, mais une caravane et un gros manque de dynamisme donc sur le côté, il a du mal à éliminer et créer. Mais dans l'axe, il donne des bons ballons.

Thomasson, c'est rudimentaire, mais son activité me plait beaucoup. Un Sotoca bis.

En revanche, on a perdu Sotoca. Gros bonhomme du début de saison historique, mais là, franchement, dans le jeu ça devient dur.

Frankow... lire les commentaires de 9 matchs sur 10. Je suis désolé, mais je n'arrive plus à comprendre comment il peut avoir ce crédit aux yeux de Haise tant il réussit peu et défensivement souvent à la limite.

Haidara bien brouillon aussi.

Allez, continuons, pour avoir un vrai match référence de cette 2ème partie de saison. Pas de baballe pour finalement se faire prendre. Pour moi il y a penalty sur la "faute" de Danso, il touche pas le ballon et prend la jambe du Clermontois.

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

C'est possible, et le retour de Cabot d'ici quelques semaines rebattra aussi les cartes à droite

Je peux me tromper et je l'espère même mais je ne suis pas persuadé que Cabot reviendra cette saison.

Posté(e)
2 minutes ago, tibocm1 said:

Thomasson, je le trouve pas dingue mais comme je le disais à son arrivée, c’est un joueur qui fera des stats à Lens. Il reste plutôt précis dans le dernier geste. 

Il a une sacrée débauche d énergie aussi.

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

En espérant qu'il va pas disparaitre pendant les 10 prochains matchs ...

Je suis bien d'accord.. Qu'il continue comme ça, il va mieux et ça fait plaisir.

Posté(e) (modifié)

Pour la deuxième MT si l'écart reste le même ce serait pas mal de donner du temps de jeu à certains qui jouent peu/pas. Peut-être revoir un peu Labeau-Lascary aussi

Modifié par neegh
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Thomasson, je le trouve pas dingue mais comme je le disais à son arrivée, c’est un joueur qui fera des stats à Lens. Il reste plutôt précis dans le dernier geste. 

Idem. Dans le jeu c'est discret, un peu lent, mais il est intelligent et fait les bons choix.

Je pense la même chose de Fulgini d'ailleurs. Il perd beaucoup de ballons, galère des qu'il est pressé, mais au final une belle passe D. On prend, surtout avec nos problèmes d'efficacité.