Aller au contenu

Clermont - Lens / J27 / 12-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ne pas s'enflammer, sans le sauvetage de Gradit, ce n'est plus le même match. En tout cas, les petits détails sont en notre faveur cet après-midi, ça faisait longtemps. Essayons de tenir le clean sheet maintenant.

A 0-0 en plus. On a tous en tête le triplé. Mais il sauve un but et on aurait peut-être (sans doute) douté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Thomasson, je le trouve pas dingue mais comme je le disais à son arrivée, c’est un joueur qui fera des stats à Lens. Il reste plutôt précis dans le dernier geste. 

À l'image de Sotoca, rien d'exceptionnelle, mais sait ce rendre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Openda a mis 12 buts dont 6 en deux matchs (Toulouse et Clermont). 

Et les six autres en combien de matchs du coup ? Ou de minutes jouées ?

Ça serait intéressant comme stat. Ça montrerait une fois de plus que ce n'est pas un pur buteur, en tout cas pour le moment, même s'il a donc des moments de totale réussite qui restent isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Frankowski on le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien en pure arrière droit dans une défense à 4, normal qu'il soit nul.

Il est pas bien meilleur en piston... 

C'est le problème des joueurs polyvalents... au final ils sont bons nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Openda!!! J'ai rarement vu un mec marcher autant à la confiance. Tous ses buts viennent en grappe. On peut déjà parier sur son but contre Angers (s'il est là)!

Drôle de mi-temps. Avant le but, je n'aimais rien.

Fulgini, ca me semble une évidence qu'il est fait pour jouer dans le coeur du jeu. Belle vision de jeu, mais une caravane et un gros manque de dynamisme donc sur le côté, il a du mal à éliminer et créer. Mais dans l'axe, il donne des bons ballons.

Thomasson, c'est rudimentaire, mais son activité me plait beaucoup. Un Sotoca bis.

En revanche, on a perdu Sotoca. Gros bonhomme du début de saison historique, mais là, franchement, dans le jeu ça devient dur.

Frankow... lire les commentaires de 9 matchs sur 10. Je suis désolé, mais je n'arrive plus à comprendre comment il peut avoir ce crédit aux yeux de Haise tant il réussit peu et défensivement souvent à la limite.

Haidara bien brouillon aussi.

Allez, continuons, pour avoir un vrai match référence de cette 2ème partie de saison. Pas de baballe pour finalement se faire prendre. Pour moi il y a penalty sur la "faute" de Danso, il touche pas le ballon et prend la jambe du Clermontois.

D'accord sur quasi tout.

Je comprends pas pourquoi haise ne tente pas le cardinal pour bousculer Franko. Il me semble que Franko avait été bousculé quand a l'époque haise avait joué la concurrence avec clauss, ça lui avait été bénéfique.

Pour moi pas de peno sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Il est pas bien meilleur en piston... 

C'est le problème des joueurs polyvalents... au final ils sont bons nulle part.

Je continue de penser depuis son premier match, qu'il n'a presque aucune qualité d'un joueur de côté, peu importe le poste.

J'ai vraiment du mal a appuyer sur le joueur alors qu'il fait ce qu'il peut sans les qualités requises.

Mais bon qu'il continue à faire de son mieux, le club sait ce qu'il reste à faire pour que ce débat soit une histoire ancienne l'année prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...