acro22 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 16 minutes, y0ru a dit : Je n'en peu plus de Fofana, depuis sa prolongation il est devenu moyen voir catastrophique. Il est passé où le Fofana de ses 2 dernières années ?? Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Demain Turpin va appeler Haise pour lui dire qu'il y a eu un problème de liaison avec le VAR 🤣 Citer
Foufouna Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 redescendait sur terre cet équipe nous a fait rêver mais la elle est dans le dur. on a 50 points en championnat c'est juste magnifique. Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 L'autre il parle de réalisme alors que c'est juste d'un côté il siffle les pénos et pas de l'autre. Quel con Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 J'ai failli casser un truc sur le centre en retrait de Franko pile sur un jaune... Y_chti et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Flash Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Je suis tellement dégoûte si on sort ce soir..... Pour moi c'était l'objectif de la saison. J'en aurais tellement rien à battre du derby de samedi On supporte un club qui ne gagne jamais rien et qui s'effondre chaque saison...c'est dur Citer
massif Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Mais c'est vrai, il y a la VAR ce soir ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : J'ai failli casser un truc sur le centre en retrait de Franko pile sur un jaune... Je comprends absolument pas pourquoi on continue à centrer. C’est peine perdue, honnêtement. J’ai jamais vu ça. C’est limite frustrant de n’avoir aucune autre arme à notre disposition. Les matchs se répètent et c’est toujours le même scénario😧 Citer
Nucky Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Haise ; "Restez positifs" Les forumistes no brain ; "tout est foutu, le bateau coule". Modifié le 1 mars 2023 par Nucky mArT a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, massif a dit : Mais c'est vrai, il y a la VAR ce soir ? Oui normalement à partir des quarts de finale Citer
Yusuf Akbar Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : J'ai failli casser un truc sur le centre en retrait de Franko pile sur un jaune... Moi c’était en insultant Tarpin. J’ai de la leffe partout sur le bureau mArT et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Dony a dit : Oui normalement à partir des quarts de finale Ah ok. C'est encore pire que ce que je pensais alors. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Et samedi on remet ça avec Letexier, encore un arbitre de merde qui nous a enflé 2 saisons de suite à Strasbourg. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je comprends absolument pas pourquoi on continue à centrer. C’est peine perdue, honnêtement. J’ai jamais vu ça. C’est limite frustrant de n’avoir aucune autre arme à notre disposition. Les matchs se répètent et c’est toujours le même scénario😧 Ouai c'est pour ça que je parlais de "bannir les centres" dans un précédent post. Honnêtement, je suis presque sérieux. Si tu rentre pas dans les 6 mètres, interdit 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Vaut mieux en rire, non ? Un pénalty et un poteau à chaque match. C'est dingue quand même. Citer
Adjo Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Notre jeu est quand même très stéréotypé contre un bloc bas. Très très très stéréotypé. Ça manque vraiment de verticalité, avec Samed qui sert à rien après la ligne médiane, et Fofana qui est presque plus souvent sur un côté. C'est là que Doucouré manque, voire les passes dans un mouchoir de poche de Kakuta. karldu91, tibocm1, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Vaut mieux en rire, non ? Un pénalty et un poteau à chaque match. C'est dingue quand même. Un non-pénalty plutôt 😁 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Merde Fulgini. Allez putain les gars un but, n'importe comment par pitié !! Citer
hunter001 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Je parie 2 min d arret de jeu siffle a 91.58 Citer
Hiker Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Comme d'hab, on attend d'être dans le pétrin pour se donner pleinement. Il y a vraiment un problème d'état d'esprit. On paraît endormis et avec un jeu stéréotypé quand on est pas au pied du mur... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Notre jeu est quand même très stéréotypé contre un bloc bas. Très très très stéréotypé. Ça manque vraiment de verticalité, avec Samed qui sert à rien après la ligne médiane, et Fofana qui est presque plus souvent sur un côté. C'est là que Doucouré manque, voire les passes dans un mouchoir de poche de Kakuta. Ouai, c'est même encore plus scolaire en étant mené... Citer
Dony Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Notre jeu est quand même très stéréotypé contre un bloc bas. Très très très stéréotypé. Ça manque vraiment de verticalité, avec Samed qui sert à rien après la ligne médiane, et Fofana qui est presque plus souvent sur un côté. C'est là que Doucouré manque, voire les passes dans un mouchoir de poche de Kakuta. Tout a fait d'accord pour Doucoure son jeu de passe était bien meilleur que SAS (ce dernier nous a apporté toutefois plus de grinta) Pour Kakuta je suis plus mesuré, il jouait vraiment à l'envers les 6 derniers mois. Citer
Messages recommandés