y0ru Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Je viens seulement d'arriver chez moi. On est comment ? En jaune et rouge manico, daykatana et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 C'est un malin Medina, y'a pas faute pour moi. Citer
massif Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, manico a dit : C'est un malin Medina, y'a pas faute pour moi. Effectivement, y'a rien. Citer
Hiker Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : En jaune et rouge Merci Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Medina comment il arnaque . Y'a rien 😅 Citer
jerem971 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Impression qu'on joue trop facile des fois Citer
y0ru Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Merci Sinon on contrôle plutôt sans grosse occasion de Montpellier mais on n'est pas à l'abri pour autant. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Vraiment pas fan de cette mi-temps, on se complique trop la vie et Montpellier nous fait mal avec son jeu direct. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) On maîtrisait bien, mais les 25/30 dernières minutes ont pas été terribles. J'espère une entrée d'Openda des le début de deuxième. Modifié le 25 février 2023 par Mr_Moustache Citer
massif Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) À Montpellier il y a deux Sacko et ils ont le même coiffeur. Modifié le 25 février 2023 par massif Amaury et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Toujours pas convaincu par thomasson, malgré des stats correctes...🤔 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Mi temps sérieuse mais pas dingue. On mérite tout de même de mener au score. Toujours aussi peu fan de ce système dans un 9 qui peut apporter de la profondeur, surtout contre une équipe qui ne propose pas grand chose. Attention à ne pas rentrer dans un faux rythme. LENSOIS71 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Un but à la 4ème à l'entame de la 1ère mi-temps, un but à la 49ème à l'entame de la 2de mi-temps et on aura fait le plus dur Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Vraiment ces hors jeu une heure après... Le foot va rester comme ça ou alors on va faire un truc? Citer
Y_chti Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Fofana a été transparent lors des 20 dernières min de la mi-temps. On dirait qu'il a avalé la trompette. Inquiétant. Citer
karldu91 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Quelle drole de mi-temps! 10 premières minutes intéressantes, mais ensuite c'est inquiétant, on joue un peu aux "cons". Le but, encourageant pour Fulgini, content pour lui. bon choix également de Fofana. En revanche, malgré ce but, devant c'est quand même un peu le néant cette 1ère mi temps. On perd la balle à chaque duel, ça combine pas. Attention aux pertes de balles trop faciles de Thomasson, Fulgini et Fofana principalement, on se prend des contres à chaque fois derrière. Idem au milieu, on récupère rien, on se fait transpercer à chaque fois. Attention! Il y a une espèce de faux rythme, mettons nous à l'abris. Y_chti et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Vraiment ces hors jeu une heure après... Le foot va rester comme ça ou alors on va faire un truc? Arbitrage à l'oreillette alors qu'on dit que non.... On l'a vu sans VAR en coupe ça sait plus siffler un HJ car mal placé et ça lève de suite le drapeau pas comme là... Ça se trompe neuf fois sur dix. Qu'ils le disent qu'il y a une assistance ça devient ridicule Modifié le 25 février 2023 par mArT Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 3 minutes, Y_chti a dit : Fofana a été transparent lors des 20 dernières min de la mi-temps. On dirait qu'il a avalé la trompette. Inquiétant. Franchement, là c'est le cas de tous. Thomasson et Fulgini ont fini la mi-temps avec Montpellier... en perdant la balle à chaque possession qui donnaient donc des contres. SAS et Frankow enchainent également les passes molles plein axe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Par contre, Fulgini, on dirait qu’il était cuit après 30 minutes. Citer
neegh Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Ce serait vraiment bête de se faire rejoindre car on doit plier ce match. Onana peut faire du bien au milieu s'il entre en jeu, j'ai l'impression qu'on se laisse un peu facilement transpercer au milieu. Citer
mArT Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 C'est Monsieur je faisais pas jouer Mbappé qui fait les analyses à Canal 😂😂😂 Citer
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Étonné de cette équipe Montpelliéraine, quand ça met le bus faut le dire mais quand une équipe nous pose des problèmes on peut le dire aussi et c'est le cas. On ne maîtrise pas grand chose pour le coup. Un peu de déchet technique mais en même temps on peut leur faire très mal. Je trouve Franko catastrophique, une bonne transversale sur Fofana mais c'est tout, si le centre aussi. Je ne sais pas s'il est pas à 100% mais pas ouf pour l'instant. Médina, trop malin et il le fait deux fois, c'est fort. Je ne parle pas de son caviar pour Frankowski, on est habitué. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Sur la percée de Danso, Sotoca avait 4 joueurs disponibles et il frappe. Vraiment pas bien joué. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Par contre, Fulgini, on dirait qu’il était cuit après 30 minutes. M'étonnerait pas un remplacement à la 60e. Je pense que haise veut le remettre vite en jambe pour les prochaines échéances Citer
karldu91 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sur la percée de Danso, Sotoca avait 4 joueurs disponibles et il frappe. Vraiment pas bien joué. Surtout qu'ils étaient, notamment Danso, totalement démarqués et mieux placés que lui. Citer
Messages recommandés