Aller au contenu

Montpellier - Lens / J25 / 25-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

A chaque match, on pense que Fulgini va démarrer remplaçant car moyen et pas forcément à 100%. Au final, titulaire sur les 4 derniers matchs. Ça en dit long sur la confiance que FH lui accorde. 

Après en vrai, même si c'est un super groupe, quand tous tes postes sont doublés... si tu titularises à tous les matchs un mec pas à 100% et qui enchaine (car pas en forme) les mauvaises prestas... c'est très moyen à mes yeux et pas sur que ça plaise aux autres joueurs, surtout quand ces derniers (PDC par exemple) reste sur de belles entrées impactantes  !

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après en vrai, même si c'est un super groupe, quand tous tes postes sont doublés... si tu titularises à tous les matchs un mec pas à 100% et qui enchaine (car pas en forme) les mauvaises prestas... c'est très moyen à mes yeux et pas sur que ça plaise aux autres joueurs !

 

Il va donc mettre un triplé, pour te contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Confirmé!

Je sens bien Openda titulaire à Nantes, on avait quand même pas mal d'espaces la semaine dernière (même si c'était pas leur défense titu), aujourd'hui Montpellier risque de bétonner donc Sotoca semble peut être plus approprié pour jouer de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après en vrai, même si c'est un super groupe, quand tous tes postes sont doublés... si tu titularises à tous les matchs un mec pas à 100% et qui enchaine (car pas en forme) les mauvaises prestas... c'est très moyen à mes yeux et pas sur que ça plaise aux autres joueurs !

 

C'est une période transitoire, Haise a besoin de lui faire enchainer les matchs pour qu'il prenne le rythme physique de l'équipe, quitte à le faire sortir à la 60ème à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il va donc mettre un triplé, pour te contredire.

Je le souhaite du plus profond de mon coeur et serais le premier à reprendre mon message si c'était le cas.

(Mais ça n'empêche pas que le message est chelou. Car peu importe les perfs, Haise reconduit les mêmes joueurs, même quand ils sont pas à 100% comme Fulgini et Frankow. Je trouve ça pas ouf perso, surtout quand tu n'as soi disant pas de "titulaires et remplaçants".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Après en vrai, même si c'est un super groupe, quand tous tes postes sont doublés... si tu titularises à tous les matchs un mec pas à 100% et qui enchaine (car pas en forme) les mauvaises prestas... c'est très moyen à mes yeux et pas sur que ça plaise aux autres joueurs, surtout quand ces derniers (PDC par exemple) reste sur de belles entrées impactantes  !

 

Il faut qu’il joue pour qu’il ait du rythme

c’est pas sur un banc qu’il va le retrouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

C'est une période transitoire, Haise a besoin de lui faire enchainer les matchs pour qu'il prenne le rythme physique de l'équipe, quitte à le faire sortir à la 60ème à chaque fois. 

Ouais, mais c'est aussi une période où tu es censé tout faire pour gagner les matchs. 

Et puis, transitoire pour Fulgini, peut-être, mais PDC & Openda sont là aussi, et en jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vince a dit :

Il faut qu’il joue pour qu’il ait du rythme

c’est pas sur un banc qu’il va le retrouver!

et du coup, PDC et Openda, eux, n'ont pas besoin de rythme à l'inverse?

Et on arrête de prendre en compte les perfs pour faire le 11?

Mentalement, pour eux, c'est quand même pas ouf. Tu te dis que quoi que tu fasses, tu seras plus dans le 11.

(Encore une fois, je rêve que Fulgini fasse un énorme match, mais je trouve surpenant le fait que les anciens titulaires soient totalement laissé de côté alors qu'ils ont montré qu'ils reviennent bien).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer seul en pointe, c’est quand même extrêmement compliqué. Ça vaudrait le coup d’avoir un débat là dessus mais honnêtement, il y a peu d’attaquants capables d’être vraiment excellents. En gros, faut que le mec soit capable de garder des ballons, courir vite, être physique, marque de la tête et en plus court beaucoup, car FH aime que les attaquants fassent des efforts. Je crois qu’on parle d’Oshimen là 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Jouer seul en pointe, c’est quand même extrêmement compliqué. Ça vaudrait le coup d’avoir un débat là dessus mais honnêtement, il y a peu d’attaquants capables d’être vraiment excellents. En gros, faut que le mec soit capable de garder des ballons, courir vite, être physique, marque de la tête et en plus court beaucoup, car FH aime que les attaquants fassent des efforts. Je crois qu’on parle d’Oshimen là 😅

Kalimuendo, c'était nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

A voir aux entraînements, peut-être que Fulgini en donne plus qu'Openda. Mais je pense plus à un choix tactique de Haise lié à un coup de moins bien d'Openda.

Montpellier jouera dans le même système que Nantes, la semaine dernière. J’imagine que la performance collective lensoise est vraiment le facteur, le plus important. Pour le coup, même si je suis moyennement fan de Sotoca en pointe, je comprends pourquoi FH aligne le même 11. A confirmer, tout de même. Le plus important, étant qu’on gagne ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david79 a dit :

A voir aux entraînements, peut-être que Fulgini en donne plus qu'Openda. Mais je pense plus à un choix tactique de Haise lié à un coup de moins bien d'Openda.

Fulgini c'est surtout en concurrence avec PDC.

Après aux entrainements, je veux bien, mais il faut aussi que ca se voit en match derrière, sinon peu d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Après, si l’idée c’est de faire jouer Openda lorsqu’il y a des espaces, il va jouer 1/5 matchs, le pauvre. 

Faire jouer Openda quand il y a des espaces ça vient des supporters. Haise n'a jamais dit ça et le belge a d'ailleurs souvent joué contre des blocs bas.

Semaine à 3 matchs, il va y avoir du turn over de toute façon, je n'ai pas d'inquiétude là-dessus tout comme sur la compo de ce soir, elle ne me parait pas incohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulgini, il n'est pas encore prêt pour enchaîner les matchs mais après une semaine normale avec six ou sept jours entre deux matchs, ça passe à mon avis.

Sans compter que face a une défense resserrée, il peut être bien plus intéressant qu'un Sotoca / PDC.

Je trouve ça plutôt logique d'affirmer Thomasson / Fulgini en tant que titulaire. Surtout avec un ACM sur le flanc et un PDC potentiellement encore fragile sur l'épaule.

Sotoca devant, ça va dans le sens de ce qu'on réclame sur le forum contre les blocs bas. Sans compter qu'il affronte son ancien club, c'est toujours un ressort psychologique intéressant XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Compo à la Bölöni, tous derrière, pas d'avant-centre.

 

Après pour leur défense, ils n'ont pas d'avant centre en forme.

Wahi est absent et Mavididi (qui joue souvent plus sur le côté) revient à peine de blessure et était longuement incertain.

Germain, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus performant. Voir Kazhri en pointe, ça ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...