Aller au contenu

Montpellier - Lens / J25 / 25-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Le bus, ça me dérange pas. C’est juste la réalité de la ligue 1. Montpellier a pris 45 buts donc j’avoue que ça serait extrêmement décevant de pas réussir à contourner cette défense exceptionnelle.

Aucun but encaissé sur les 2 matchs de Der Zakarian aussi. Certes c'était contre Brest et Troyes mais ça reste un peu sa spécialité. Je me rappelle encore du Lens-Brest la saison dernière où ils font le hold-up sur quasi leur seule occasion.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Oui. Mais il a rajouté “quand tu as le choix entre Lens et Troyes, tu choisis Lens”.

J'avais entendu. Mais il n'y a pas eu de rumeurs pours Troyes ou le city groupe pour Openda. Et puis 10m direct me paraît un peu cher pour Troyes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Après pour leur défense, ils n'ont pas d'avant centre en forme.

Wahi est absent et Mavididi (qui joue souvent plus sur le côté) revient à peine de blessure et était longuement incertain.

Germain, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus performant. Voir Kazhri en pointe, ça ne me choque pas.

Sans Mavididi et Wahi, ce sont leurs deux armes principales en moins. Il faudra faire attention à la vitesse de Nordin mais sinon, la compo fait vraiment club qui joue le maintien. Khazri est cramé. J'espère une victoire sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neegh a dit :

Sans Mavididi et Wahi, ce sont leurs deux armes principales en moins. Il faudra faire attention à la vitesse de Nordin mais sinon, la compo fait vraiment club qui joue le maintien. Khazri est cramé. J'espère une victoire sérieuse.

Ni Savanier d’ailleurs !

 

Quelqu'un aurait un petit lien qui fonctionne svp, les miens habituels sont HS cette fois ci !

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...