manico Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 (edited) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le bus, ça me dérange pas. C’est juste la réalité de la ligue 1. Montpellier a pris 45 buts donc j’avoue que ça serait extrêmement décevant de pas réussir à contourner cette défense exceptionnelle. Aucun but encaissé sur les 2 matchs de Der Zakarian aussi. Certes c'était contre Brest et Troyes mais ça reste un peu sa spécialité. Je me rappelle encore du Lens-Brest la saison dernière où ils font le hold-up sur quasi leur seule occasion. Edited February 25, 2023 by manico Quote
Amaury Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le live commence à quelle heure sur canal ? 20h59. vince and tibocm1 2 Quote
manico Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 On a de la chance pour une fois sur Canal+, c'est Jallet aux commentaires. Amaury 1 Quote
tibocm1 Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : 20h59. Ça c’est l’heure de la pub d’avant match 😅 Amaury 1 Quote
manico Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 Pas mal d'anciens stéphanois à Montpellier. Quote
manico Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 J'espère que le but que marquera Machado ce soir sera aussi beau que les 2 précédents karldu91 1 Quote
tibocm1 Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 Le match n’est même pas sur canal+ foot, c’est sur Canal Sport 360. Quote
karldu91 Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 à l’instant, manico a dit : J'espère que le but que marquera Machado ce soir sera aussi beau que les 2 précédents En vrai, 1 ballon, à l'entrée de la surface, Machado qui s'élance, on va tous y penser c'est certain. (et il serait mal inspiré de pas tenter avec son pied droit en feu) Quote
tibocm1 Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 L’ancien entraîneur de Troyes qui rage 😂 Quote
Amaury Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : L’ancien entraîneur de Troyes qui rage 😂 Il a pas tort sur son limogeage, c'est honteux. Pour Openda je peux comprendre. manico and tibocm1 1 1 Quote
manico Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : L’ancien entraîneur de Troyes qui rage 😂 Son limogeage était un peu incompréhensible. Troyes tournait plutôt bien avec lui. Ce club est très mal dirigé de toute façon. Quote
tibocm1 Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 à l’instant, manico a dit : Son limogeage était un peu incompréhensible. Troyes tournait plutôt bien avec lui. Ce club est très mal dirigé de toute façon. Je crois aussi que beaucoup de joueurs n’aimaient pas son style. Je pense que ça a dû jouer. Quote
Ruka-2 Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : L’ancien entraîneur de Troyes qui rage 😂 J'ai pas vu l'entièreté mais j'ai bien compris que Troyes voulait Openda ?! 🤣🤣 Quote
tibocm1 Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : J'ai pas vu l'entièreté mais j'ai bien compris que Troyes voulait Openda ?! 🤣🤣 Oui. Mais il a rajouté “quand tu as le choix entre Lens et Troyes, tu choisis Lens”. Quote
Ruka-2 Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Oui. Mais il a rajouté “quand tu as le choix entre Lens et Troyes, tu choisis Lens”. J'avais entendu. Mais il n'y a pas eu de rumeurs pours Troyes ou le city groupe pour Openda. Et puis 10m direct me paraît un peu cher pour Troyes lol david79 and tibocm1 2 Quote
manico Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 Ce serait bien de ne pas encaisser de but, on reste sur 1 mois et demi sans clean sheet. Quote
neegh Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Après pour leur défense, ils n'ont pas d'avant centre en forme. Wahi est absent et Mavididi (qui joue souvent plus sur le côté) revient à peine de blessure et était longuement incertain. Germain, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus performant. Voir Kazhri en pointe, ça ne me choque pas. Sans Mavididi et Wahi, ce sont leurs deux armes principales en moins. Il faudra faire attention à la vitesse de Nordin mais sinon, la compo fait vraiment club qui joue le maintien. Khazri est cramé. J'espère une victoire sérieuse. Quote
Toutankhâmon Posted February 25, 2023 Posted February 25, 2023 (edited) il y a 3 minutes, neegh a dit : Sans Mavididi et Wahi, ce sont leurs deux armes principales en moins. Il faudra faire attention à la vitesse de Nordin mais sinon, la compo fait vraiment club qui joue le maintien. Khazri est cramé. J'espère une victoire sérieuse. Ni Savanier d’ailleurs ! Quelqu'un aurait un petit lien qui fonctionne svp, les miens habituels sont HS cette fois ci ! Edited February 25, 2023 by Toutankhâmon Quote
Recommended Posts