Aller au contenu

Lens - Nantes / J24 / 19-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, fleurdelens a dit :

Je ne suis pas trop pessimiste mais je dois dire que s'il n'y a pas de victoire ce soir je vais vraiment commencer à me poser des questions. Et victoire nette et franche, après avoir produit du jeu efficace, pas une victoire de raccroc.

Même une victoire de raccroc on prend, on ne peut pas faire la fine bouche, il faut repartir avec les 3 points, peu importe la manière. C'est Nantes en face, il ne faut pas s'attendre à un match facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Sans prononcer le mot obligatoire, on peut dire qu’une victoire serait idéale. C’est vraiment le moment où tu peux te mettre à l’abri avant un match compliqué à l’extérieur (Montpellier) et un derby face à une belle équipe de Lille. 
 

 

Montpellier est plutôt faible à domicile, avec 7 défaites en 12 rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre un retour au 3412 avec Thomasson en 10. Ça permettrait de conserver le système actuel tout en y apportant quelques retouches. Le seul hic, c'est par rapport à Fofana qui cannibalise trop l'axe, donc il pourrait y avoir embouteillage, comme avec Kakuta à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit :

Montpellier est plutôt faible à domicile, avec 7 défaites en 12 rencontres.

Oui, mais ils entament un nouveau cycle avec un troisième entraîneur dans la saison, celui ci connait parfaitement le club. Et puis attention à l'effet match à 21h, en prime le samedi alors qu'ils sont habitués à jouer à 15h dans l'anonymat le plus total. C'est souvent une équipe qui nous marque des buts d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Vraiment pas convaincu par cette compo, si je suis tout à fait honnête.

J’espère me tromper.

Moi non plus. Ca ne marchait pas la semaine dernière déjà.. Fulgini semblait à côté de ses pompes, à l'inverse très belle entrée de PDC pas récompensée.. surprenant.

On a beaucoup de joueurs maintenant, mais on semble plus capable de trouver une formule qui marche devant

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa compo est très bonne ! (C'est pour la vanne, hein @Se_Keita_59). 😅

Je suis pas fan non plus, on manque de profondeur, après peut-être que dans ce genre de match, c'est plus profitable mais je ne suis pas fan non plus. J'aurais aimé un PDC pour amener un peu de folie mais on verra. Espérons que ça paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réclamais Sotoca devant AVEC un vrai 9 , pour plus de présence dans la surface et pour qu'il libéré Openda ou Saïd ou LL du salé boulot. Mais Sotoca seul en pointe, ça reviendra à décaler le problème. Au moins on a un mec capable de rivaliser dans le duel avec les DC adverses, notamment de la tête. J'espère qu'il ne vas pas trop dezonner sinon c'est encore pire et ressemblera au 4-6-0 de Boloni 😦😖 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Je réclamais Sotoca devant AVEC un vrai 9 , pour plus de présence dans la surface et pour qu'il libéré Openda ou Saïd ou LL du salé boulot. Mais Sotoca seul en pointe, ça reviendra à décaler le problème. Au moins on a un mec capable de rivaliser dans le duel avec les DC adverses, notamment de la tête. J'espère qu'il ne vas pas trop dezonner sinon c'est encore pire et ressemblera au 4-6-0 de Boloni 😦😖 

j'ai osé dire ça sur twitter... mamamia, je me suis fait détruire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nantes joue bloc bas, Sotoca en 9 c'est une solution à condition qu'il y reste devant... Bon après vu le peu d'attaquant dispo et la difficulté d'Openda seul face à ce type de tactique il n'y a pas pas bcp de solution puisque FH n'est pas décidé à jouer à 2 devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...