Aller au contenu

Lens - Nantes / J24 / 19-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Pierre Gaillouste arbitre de Lens-Nantes. Il avait arbitré la rencontre de Coupe à Brest, mais surtout la victoire 1-0 sur penalty contre Orléans l'année de notre montée.

Delort absent avec Nantes, à priori une blessure, mais non confirmé officiellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neegh a dit :

J'ai peur qu'on concède encore un vieux nul, comme souvent avec Nantes. Le positif c'est qu'ils jouent ce soir, à voir si ils vont jouer à fond ou non, sachant qu'en championnat ils ont pris un peu d'oxygène par rapport au maintien

S'ils ne jouent pas a fond ce soir ca serait honteux ! ras le cul de ces clubs qui font tout pour aller en europe et une fois qu'ils y sont délaisse la coupe pour le championnat ...

après on est ridicule et puis a quoi bon se qualifier ds ces conditions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recevoir un Nantes qui a fait honneur au foot français. J'espère qu'ils seront applaudis à l'échauffement en plus de l'hommage pour Ganago. Pour ma part je le ferai.

Je reste confiant pour ce match. Le plus dur sera d'ouvrir le score. Il faudra être vigilent sur les contres et CPA défensifs. En attaque placée je pense qu'ils sont inoffensifs, surtout si Delort et Ganago ne sont pas là.

Peut-être que Castelletto (excellent ce soir à Turin) sera lui aussi absent, il avait l'air touché. Le principal danger sera évidemment Ludovic Blas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Fofana qui publie une photo sur Instagram avec Samed avec les emojis suivants: 🤬❤️💪

 

J’imagine qu’ils ont dû moyennement apprécier les critiques, cette semaine. Malgré tout, espérons que ça soit positif et qu’il fasse un gros match dimanche. 

Samed, je peux comprendre. Fofana, il aurait dû se les prendre depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Fofana va vouloir tellement bien faire qu'il va prendre un rouge. Vous l'aurez vu ici en premier.

Espérons que non. Maintenant, c’est le genre de matchs où j’ai peur qu’il ne soit pas forcément à son aise mais comme le disent certains, peut-être qu’il fera une masterclass. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...