Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 TIBOOOOOOOOO, L'équipe annonce quelle équipe TYYYYYYYYYPE ??!! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 18 minutes, Amaury a dit : TIBOOOOOOOOO, L'équipe annonce quelle équipe TYYYYYYYYYPE ??!! 😅 Samba, Franko, Mâcha, Gradit, Danso, Médina, Samed, Fofana, Sotoca, Thomasson et Openda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Samba, Franko, Mâcha, Gradit, Danso, Médina, Samed, Fofana, Sotoca, Thomasson et Openda. Ça marche, je te remercie. Je vois peut-être un PDC à la place de Thomasson après sa bonne rentrée. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Ça marche, je te remercie. Je vois peut-être un PDC à la place de Thomasson après sa bonne rentrée. Assez d’accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 11 heures, massif a dit : Delort sera donc bien là finalement. Du coup peut on réclamer des excuses de kombouaré pour avoir bluffé sur l'absence de Delort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-difficulte-en-attaque-lens-espere-retrouver-une-embellie-offensive/1381555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je ne suis pas trop pessimiste mais je dois dire que s'il n'y a pas de victoire ce soir je vais vraiment commencer à me poser des questions. Et victoire nette et franche, après avoir produit du jeu efficace, pas une victoire de raccroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, fleurdelens a dit : Je ne suis pas trop pessimiste mais je dois dire que s'il n'y a pas de victoire ce soir je vais vraiment commencer à me poser des questions. Et victoire nette et franche, après avoir produit du jeu efficace, pas une victoire de raccroc. Même une victoire de raccroc on prend, on ne peut pas faire la fine bouche, il faut repartir avec les 3 points, peu importe la manière. C'est Nantes en face, il ne faut pas s'attendre à un match facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Evidemment je prends aussi mais disons que ça ne me rassurerait pas plus qu'un autre résultat. On a besoin de quelques certitudes. Je ne dis pas forcément de leur mettre un 5-0 mais au moins un match maitrisé avec du fond de jeu et des idées offensives. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 On joue sur canal et la semaine aussi. L impressions que depuis un moment canal nous adore .... Mais moi j ai pris un abo prime alors ca me les brise ... Quelqu'un aurait le nombre de match sur canal cette saison pour Lens ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Sans prononcer le mot obligatoire, on peut dire qu’une victoire serait idéale. C’est vraiment le moment où tu peux te mettre à l’abri avant un match compliqué à l’extérieur (Montpellier) et un derby face à une belle équipe de Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Lille et Lyon perdent, Nice et Reims font nul. A nous de jouer et de reprendre un peu d'avance. tibocm1 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Sans prononcer le mot obligatoire, on peut dire qu’une victoire serait idéale. C’est vraiment le moment où tu peux te mettre à l’abri avant un match compliqué à l’extérieur (Montpellier) et un derby face à une belle équipe de Lille. Montpellier est plutôt faible à domicile, avec 7 défaites en 12 rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 C est clair que le dernier match de ce type on a fait nul. La une victoire serait un pur bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je ne serais pas contre un retour au 3412 avec Thomasson en 10. Ça permettrait de conserver le système actuel tout en y apportant quelques retouches. Le seul hic, c'est par rapport à Fofana qui cannibalise trop l'axe, donc il pourrait y avoir embouteillage, comme avec Kakuta à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Montpellier est plutôt faible à domicile, avec 7 défaites en 12 rencontres. Oui, mais ils entament un nouveau cycle avec un troisième entraîneur dans la saison, celui ci connait parfaitement le club. Et puis attention à l'effet match à 21h, en prime le samedi alors qu'ils sont habitués à jouer à 15h dans l'anonymat le plus total. C'est souvent une équipe qui nous marque des buts d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Vraiment pas convaincu par cette compo, si je suis tout à fait honnête. J’espère me tromper. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment pas convaincu par cette compo, si je suis tout à fait honnête. J’espère me tromper. Moi non plus. Ca ne marchait pas la semaine dernière déjà.. Fulgini semblait à côté de ses pompes, à l'inverse très belle entrée de PDC pas récompensée.. surprenant. On a beaucoup de joueurs maintenant, mais on semble plus capable de trouver une formule qui marche devant Modifié le 19 février 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Sa compo est très bonne ! (C'est pour la vanne, hein @Se_Keita_59). 😅 Je suis pas fan non plus, on manque de profondeur, après peut-être que dans ce genre de match, c'est plus profitable mais je ne suis pas fan non plus. J'aurais aimé un PDC pour amener un peu de folie mais on verra. Espérons que ça paye. Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je réclamais Sotoca devant AVEC un vrai 9 , pour plus de présence dans la surface et pour qu'il libéré Openda ou Saïd ou LL du salé boulot. Mais Sotoca seul en pointe, ça reviendra à décaler le problème. Au moins on a un mec capable de rivaliser dans le duel avec les DC adverses, notamment de la tête. J'espère qu'il ne vas pas trop dezonner sinon c'est encore pire et ressemblera au 4-6-0 de Boloni 😦😖 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Je réclamais Sotoca devant AVEC un vrai 9 , pour plus de présence dans la surface et pour qu'il libéré Openda ou Saïd ou LL du salé boulot. Mais Sotoca seul en pointe, ça reviendra à décaler le problème. Au moins on a un mec capable de rivaliser dans le duel avec les DC adverses, notamment de la tête. J'espère qu'il ne vas pas trop dezonner sinon c'est encore pire et ressemblera au 4-6-0 de Boloni 😦😖 j'ai osé dire ça sur twitter... mamamia, je me suis fait détruire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Si Nantes joue bloc bas, Sotoca en 9 c'est une solution à condition qu'il y reste devant... Bon après vu le peu d'attaquant dispo et la difficulté d'Openda seul face à ce type de tactique il n'y a pas pas bcp de solution puisque FH n'est pas décidé à jouer à 2 devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Dernière fois on avait SOTOCA en neuf mais sa non présence au milieu faisait défaut. Et même si en début de match on a utilisé SOTOCA en pivot + son jeu de déviation bah ça n'a pas duré bien longtemps malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés