Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Vers la 60ème, Haise va sans doute faire des changements. J'espère l'entrée de PDC pour Fulgini et celle de Openda pour Thomasson. Je pense qu'on pourra finir le travail. neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est léger mais je trouve Fofana un peu mieux que sur les derniers matchs. Machado top. Fofana joue trop haut pour moi, il laisse Abdul Samed livré à lui même seul au milieu de terrain. Sur quelques contres nantais il était absent alors que son rôle c'est avant tout de défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Le bal se finit quand ? Parce que ça fait quand même un bail qu'il ne met plus un but... Et enchaîne les ratés. Résumé son impact sur ça, comment dire ... c'est naze. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Je me répète mais très déçu par le duo Fulgini-Thomasson même si ce dernier à marqué. Ils ne sont à l'origine de quasiment aucune de nos offensives marquantes. Dommage que Sotoca ne soit pas dans un de ses jours bénis où tout lui réussi. Je trouve que c'est trop deux nouveaux joueurs dans le trio d'attaque plus un joueur à un nouveau poste. En gros on a tout changé, sans préparation, on joue en compétition sans automatismes Modifié le 19 février 2023 par mArT Adjo et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Bichon a dit : Résumé son impact sur ça, comment dire ... c'est naze. Ça reste problématique. Si ton 9 est pas capable de mettre les occasions de cette première mi temps. Tu dois mener 3/4-0 et tu te retrouves à 2-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Bichon a dit : Résumé son impact sur ça, comment dire ... c'est naze. Autant quand il joue au milieu je veux bien qu’on défende son abbatage, mais quand il joue 9 et qu’il rate 3 énormes occasions, c’est quand même assez logique que ce soit relevé non!? Si ça avait été Openda, Kalimuendo ou Lewandowski, on aurait relevé de la même manière. RCL14920, Se_Keita_59, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 4 minutes, Bichon a dit : Résumé son impact sur ça, comment dire ... c'est naze. Mdr. Désolé mais c'est censé être un joueur qui apporte aussi des buts, et encore plus s'il vient à jouer en pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Autant quand il joue au milieu je veux bien qu’on défende son abbatage, mais quand il joue 9 et qu’il rate 3 énormes occasions, c’est quand même assez logique que ce soit relevé non!? Si ça avait été Openda, Kalimuendo ou Lewandowski, on aurait relevé de la même manière. Oui clairement. Je pense qu'il faut le relever a juste titre. Et aussi remarquer qu'il créé de la présence qu'aucun autre ne créé. C'est temporaire. A Openda de rétablir la hiérarchie. Modifié le 19 février 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 C’était bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 J'aime bien le duo Gradit/Franko. Fofana est assez intéressant d'un point de vue offensif. En tt cas il est loin de rater son match, trouve pas mal de bonnes passes (pas géniales mais bonnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Un bon attaquant, il termine cette première mi temps avec au moins un but. J’men tape de sa position mais la finition est horrible. Oui et encore une fois, ça c'est pas nouveau ça fait 4 ans. Et qu'il soit 9 ou milieu off, la finition pour un offensif c'est primordial. On n'apprend strictement rien aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Adjo a dit : Oui et encore une fois, ça c'est pas nouveau ça fait 4 ans. Et qu'il soit 9 ou milieu off, la finition pour un offensif c'est primordial. On n'apprend strictement rien aujourd'hui Et encore une fois, c’est un constat. Jamais dit que c’était nouveau. Juste que ça devient pénalisant. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Bordel, encore hors jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Au moins 3 occasions qui se jouent à quelques centimètres, rageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Dommage Fofana, encore une fois, c’était bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Pfff la barre. Fofana est en forme c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 45eme barre de Fofana non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Et encore une fois, c’est un constat. Jamais dit que c’était nouveau. Juste que ça devient pénalisant. Pourquoi ca 'devient '? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, RiDeR a dit : 45eme barre de Fofana non ? C’est exactement ce que je me disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : 45eme barre de Fofana non ? C est a force de lui dire : le cadre il faut viser le cadre !!! Ben il l applique a la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Sotoca devrait repasser en soutien du 9. On change toute la triplette en fait : lesles deux milieux off ne sont plus les mêmes, le 9 change aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : 45eme barre de Fofana non ? Son seul point commun avec Messi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Intéressante l’interview de Anthony Gauthier. J'ai raté la mi temps, il a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, kikov a dit : J'ai raté la mi temps, il a dit quoi ? Ce qu'on savait déjà depuis quelques semaines : la sonorisation à venir, meilleure communication des arbitres après les matchs... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Le match dégueulasse de Sotoca c'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés