Iron_02 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Dommage de ne pas être plus juste dans les passes car on pourrait vraiment être plus de dangereux. Mais bon,ça fait plaisir de voir que l'envie est là,ça joue plus vite que sur les derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : J'aimerais bien voir ça en seconde mi-temps: _______________Samed_______Fulgini__________________ _____Sotoca_______Openda____________Tomasson__ Mais jamais il sortira Fofana Voir même PDC à gauche et Thomasson à droite. Mais sortir Fofana ET Sotoca... Il neigerait. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Même à Lyon on prend le match à notre compte, on a vraiment changé de dimension. Le seul petit hic c'est que dans les 20 derniers mètres on a du mal quand même. Pas certains qu'on ait eu beaucoup d'occasions entre la 15è minutes et la 45è en dehors du but de Machado evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, jean claude dusse a dit : J'aime bien Samba mais franchement il doit la sortir du pied Après c'est Lacazette, un tueur franchement. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 6 minutes, Tom50 a dit : Il simule a chaque fois, et ne se prive pas par contre pour faire des fautes... Bah la sur la blessure il ne simule pas. Il tombe car sa jambe a lâchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : C'est soulant tous ces haters de Fofana. Sans parler de hâter, tu peux quand même reconnaître qu’il est moins bien en ce moment Ce n’est plus le monstre que l’on a connu J’espère pour lui comme pour nous que cela va se régler au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Fulgini, pas dingue sur cette première mi temps mais tu sens qu’il a vraiment un truc. Techniquement lui et Thomasson apportent beaucoup. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'aimerais bien voir ça en seconde mi-temps: _______________Samed_______Fulgini__________________ _____Sotoca_______Openda____________Tomasson__ Mais jamais il sortira Fofana Quitte à faire entrer Openda, plutôt : _______________Samed_______Fulgini__________________ _____________________Thomasson ________________Sotoca_______Openda_______________ On vise la tête de Sotoca sur des relances longues pour dévier dans la course d'Openda. Modifié le 12 février 2023 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : J'aime bien Samba mais franchement il doit la sortir du pied Elle est pas facile quand même, il se fait fusiller de près, c’est du 50/50 dans ce cas, s’il a du bol il la sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bizarrement, même si je trouve Fofana nul de chez nul, je le trouve en jambes. Je serais pas surpris qu’il envoie une cacahuète en pleine lucarne en deuxième. Oui, pas impossible. Mais quand il a eu certaines situations il n'a même pas réussi à se mettre en position et a perdu le ballon... À voir en seconde mi-temps. Logiquement on va avoir des occases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Fofana va mettre le but vainqueur. Tobollik et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Super début et très bonne fin de mi-temps. Dommage ce trou d'air au milieu ou on prend le but. Très belle première mi-temps de Thomasson, là rien à dire. Fulgini on dirait qu'il n'est pas prêt, bien trop discret et léger dans les duels. Sotoca, j'aime pas sa mi-temps, il rate trop de choses faciles, mais décisif donc pas mal. Le Cardinal, il oscille vraiment le très bon et le pataud. Mais au moins, ila fait 2 très bons centres, ça faisait longtemps. Machado me frustre tellement. Il a tant de qualité mais on dirait qu'il joue avec un frein main permanent. A l'image de l'action en fin de mi-temps où il repique dans l'axe alors qu'il part seul au but!!! SAS me fait péter un câble. Alors oui dans le pressing c'est très bien, mais mon dieu, avec la ballon c'est vraiment médiocre. J'ai rarement vu un milieu de ce niveau général être incapable de faire une passe vers l'avant. Fofana, franchement, il va falloir lui montrer qu'on peut aussi jouer sans lui. Sa mi-temps est catastrophique. Allez, il y a la place. PDC et Openda vont faire la diff. Mr_Moustache, fleurdelens et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Le Cardinal va prendre la place à Franko. Pas d'accord perso. On va dire que ça fera un débat pour l'après match. 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Bizarrement, même si je trouve Fofana nul de chez nul, je le trouve en jambes. Je serais pas surpris qu’il envoie une cacahuète en pleine lucarne en deuxième. Il semble souvent en retard ou juste techniquement. Je sais pas si c'est psychologique mais il a du mal. Pour autant je suis d'accord, je le trouve aussi décidé à marquer un but et pourquoi pas une praline 🙂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Quitte à faire entrer Openda, plutôt : _______________Samed_______Fulgini__________________ _____________________Thomasson ________________Sotoca_______Openda Fulgini va sortir. On sent qu'il a un truc, mais il donne l'impression de jouer avec 50% de ses capacités physiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 En fait fofana est qd même important ds le jeu lensois. Qd il faut de la merde lens a du mal. Des qu il assure ses passes on est hyper dangereux. Le but vient de lui. Il fait parfaitement le decalage sur la droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Pas d'accord perso. On va dire que ça fera un débat pour l'après match. 😋 Franko est meilleur dans le jeu jusqu'à la surface, mais à l'approche de la surface, Le Cardinal est bien plus intéressant. Chacun choisi son camp haha. (Perso, emballé par ni l'un ni l'autre, c'est pas mal sans plus quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Pas d'accord perso. On va dire que ça fera un débat pour l'après match. 😋 C'est clairement moins fin qu'un Frankowski, c'est pas très "académique" si on peut dire. Mais il envoie une presque galette sur Seko. À voir sur la seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Vous etes sérieux ceux qui critiquent SAS? Ok c'est pas son meilleur match mais comment vous pouvez le critiquer après la saison stratosphérique qu'il nous fait? C'est hallucinant beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Sans parler de hâter, tu peux quand même reconnaître qu’il est moins bien en ce moment Ce n’est plus le monstre que l’on a connu J’espère pour lui comme pour nous que cela va se régler au plus vite C'était ironique. Moi je le dis mais visiblement il faut pas pour certains. C'est sûr que ce n'est plus le Fofana qu'on a connu, et c'est le cas sur l'ensemble de la saison. Mais dernièrement il creuse toujours plus profond, et ça c'est juste factuel. Désolé si ça dérange certains. Je ne demande que cela de retrouver un Fofana ne serait-ce que bon, ça aiderait grandement l'équipe à entamer une nouvelle dynamique positive .. Après, je pense aussi qu'il doit bien le voir lui-même qu'il est moins bien et qu'un but dans ce genre de match, surtout s'il est décisif, lui ferait le plus grand bien. Espérons que ce soit le cas en seconde mi-temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Vous etes sérieux ceux qui critiquent SAS? Ok c'est pas son meilleur match mais comment vous pouvez le critiquer après la saison stratosphérique qu'il nous fait? C'est hallucinant c'est le topic du MATCH DU JOUR, pas le topic de la saison... Si on peut plus commenter les perf, on peut fermer les lives... Et puis, même un joueur qui fait une bonne saison, on peut relever quand il est moins bien.. Modifié le 12 février 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Concernant Lyon, c'est paradoxal de nommer ton stade Groupama quand le jeu de ton équipe manque d'assurance jerem971, Hypofrites et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Concernant Franko vs Le Cardinal, je suis d’aucun des deux mais si on considère que Le Cardinal a fait 3 matchs complets avec vous, je préfère son style. Pas non plus, une énorme différence entre les deux mais clairement une petite préférence pour cette fraîcheur qu’il amène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On va donc découvrir Amin Sarr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Mi-temps. Je viens de lire tous les commentaires. Je peux vous assurer qu'en cas de victoire lensoise ce soir, y en quelques uns qui vont prendre cher côté ironie pendant quelques jours. Équipe sérieuse. Dommage pour le but pris. Fofana pas encore extraordinaire mais mieux quand même je trouve. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés