Aller au contenu

Lyon - Lens / J23 / 11-02-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

J'aimerais bien voir ça en seconde mi-temps:

_______________Samed_______Fulgini__________________

_____Sotoca_______Openda____________Tomasson__

Mais jamais il sortira Fofana

Voir même PDC à gauche et Thomasson à droite. Mais sortir Fofana ET Sotoca... Il neigerait. 😂

il y a 1 minute, Hiker a dit :

C'est soulant tous ces haters de Fofana.

Sans parler de hâter, tu peux quand même reconnaître qu’il est moins bien en ce moment

Ce n’est plus le monstre que l’on a connu

J’espère pour lui comme pour nous que cela va se régler au plus vite 

il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'aimerais bien voir ça en seconde mi-temps:

_____Sotoca_______Openda____________Tomasson__

Mais jamais il sortira Fofana

Quitte à faire entrer Openda, plutôt :

_____________________Thomasson

________________Sotoca_______Openda_______________

On vise la tête de Sotoca sur des relances longues pour dévier dans la course d'Openda.

Modifié par RCL14920

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bizarrement, même si je trouve Fofana nul de chez nul, je le trouve en jambes. Je serais pas surpris qu’il envoie une cacahuète en pleine lucarne en deuxième. 

Oui, pas impossible. Mais quand il a eu certaines situations il n'a même pas réussi à se mettre en position et a perdu le ballon... À voir en seconde mi-temps. Logiquement on va avoir des occases. 

Super début et très bonne fin de mi-temps. Dommage ce trou d'air au milieu ou on prend le but.

Très belle première mi-temps de Thomasson, là rien à dire.

Fulgini on dirait qu'il n'est pas prêt, bien trop discret et léger dans les duels.

Sotoca, j'aime pas sa mi-temps, il rate trop de choses faciles, mais décisif donc pas mal.

Le Cardinal, il oscille vraiment le très bon et le pataud. Mais au moins, ila fait 2 très bons centres, ça faisait longtemps.

Machado me frustre tellement. Il a tant de qualité mais on dirait qu'il joue avec un frein  main permanent. A l'image de l'action en fin de mi-temps où il repique dans l'axe alors qu'il part seul au but!!!

SAS me fait péter un câble. Alors oui dans le pressing c'est très bien, mais mon dieu, avec la ballon c'est vraiment médiocre. J'ai rarement vu un milieu de ce niveau général être incapable de faire une passe vers l'avant.

Fofana, franchement, il va falloir lui montrer qu'on peut aussi jouer sans lui. Sa mi-temps est catastrophique.

Allez, il y a la place. PDC et Openda vont faire la diff.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Bizarrement, même si je trouve Fofana nul de chez nul, je le trouve en jambes. Je serais pas surpris qu’il envoie une cacahuète en pleine lucarne en deuxième. 

Il semble souvent en retard ou juste techniquement. Je sais pas si c'est psychologique mais il a du mal. Pour autant je suis d'accord, je le trouve aussi décidé à marquer un but et pourquoi pas une praline 🙂

il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Quitte à faire entrer Openda, plutôt :

_____________________Thomasson

________________Sotoca_______Openda

Fulgini va sortir. On sent qu'il a un truc, mais il donne l'impression de jouer avec 50% de ses capacités physiques.

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Pas d'accord perso. On va dire que ça fera un débat pour l'après match. 😋

Franko est meilleur dans le jeu jusqu'à la surface, mais à l'approche de la surface, Le Cardinal est bien plus intéressant.

Chacun choisi son camp haha.

(Perso, emballé par ni l'un ni l'autre, c'est pas mal sans plus quoi).

il y a 1 minute, Lologuy a dit :

Sans parler de hâter, tu peux quand même reconnaître qu’il est moins bien en ce moment

Ce n’est plus le monstre que l’on a connu

J’espère pour lui comme pour nous que cela va se régler au plus vite 

C'était ironique. Moi je le dis mais visiblement il faut pas pour certains. C'est sûr que ce n'est plus le Fofana qu'on a connu, et c'est le cas sur l'ensemble de la saison. Mais dernièrement il creuse toujours plus profond, et ça c'est juste factuel. Désolé si ça dérange certains. Je ne demande que cela de retrouver un Fofana ne serait-ce que bon, ça aiderait grandement l'équipe à entamer une nouvelle dynamique positive ..

Après, je pense aussi qu'il doit bien le voir lui-même qu'il est moins bien et qu'un but dans ce genre de match, surtout s'il est décisif, lui ferait le plus grand bien. Espérons que ce soit le cas en seconde mi-temps...

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Vous etes sérieux ceux qui critiquent SAS? Ok c'est pas son meilleur match mais comment vous pouvez le critiquer après la saison stratosphérique qu'il nous fait? C'est hallucinant

c'est le topic du MATCH DU JOUR, pas le topic de la saison...

Si on peut plus commenter les perf, on peut fermer les lives... Et puis, même un joueur qui fait une bonne saison, on peut relever quand il est moins bien..

Modifié par karldu91

Mi-temps. Je viens de lire tous les commentaires. Je peux vous assurer qu'en cas de victoire lensoise ce soir, y en quelques uns qui vont prendre cher côté ironie pendant quelques jours. 

Équipe sérieuse. Dommage pour le but pris. Fofana pas encore extraordinaire mais mieux quand même je trouve.