hunter001 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Bah c surtout que fofana ne vampirise pas le jeu Hiker et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Boura, pas la première fois que je le vois tenter des centres forts comme ça. Qu'est ce que ça fait du bien quand ça passe! Super bonne entame! Faut attaquer tout le match parce qu'Onana derrière je me chie dessus 😅 Il est plutôt bon, Onana, sur ce début de match. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, DamieN62 a dit : C'est un 4231 en fait Exactement, j'allais le dire. Avec les deux milieux offensifs excentrés qui descendent en phase défensive. En mode 4411. Modifié le 9 février 2023 par Lucio Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il est plutôt bon, Onana, sur ce début de match. Ah ouai? Je le sens emmerdé par le ballon. vince a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Pas mal Poreba je trouve dans l'entrejeu non ? J'aime bien aussi le dispositif, ça nous fait jouer de manière différente et moins prévisible, plus spontanée Amaury a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Rafraîchissant ce match en effet, sans Fofana on respire je trouve, le jeu est plus spontané. Fugini très bon je trouve. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Ah ouai? Je le sens emmerdé par le ballon. Je trouve tout le monde plutôt bon, pour l’instant 😅. Ras de mon côté niveau critique. Citer
Lucio Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Le gros avantage de nos 3 milieux offensifs, c'est qu'ils ne sont pas embêtés avec le ballon. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve tout le monde plutôt bon, pour l’instant 😅. Ras de mon côté niveau critique. Ok je retire ! 😅 Vraiment rafraîchissante cette 1 ere pour l'instant. Ça fait tellement du bien à Frankowski c'est proximité de Fulgini et Poreba... Juste pour ça je suis content Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 7 minutes, neegh a dit : Pas mal Poreba je trouve dans l'entrejeu non ? J'aime bien aussi le dispositif, ça nous fait jouer de manière différente et moins prévisible, plus spontanée Je l’avais trouvé intéressant dans sa dernière rentrée contre Nice si je ne me trompe pas. Il monte clairement en puissance et trouve sa place dans l’équipe avec plus de consistance que son premier match titu contre Lorient d’ailleurs je trouve Citer
massif Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 6 minutes, vince a dit : Boura-Machado, il y a match Franchement, je ne pensais jamais dire ça, mais oui. Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Pourquoi il se fait siffler Onana, j’ai pas compris ? 😅 Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Tiger a dit : Pourquoi il se fait siffler Onana, j’ai pas compris ? 😅 Parce qu'il s'est couché 2-3 fois suite à des contacts Citer
rym Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 35 minutes, Chti_Stein a dit : https://6kora.live-kooora-tv.com/2023/02/lorient-vs-lens.html?m=1 Excellent merci beaucoup Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 On fait plus grand chose sur le dernier quart d'heure. Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Comme quoi crier contre les arbitres ça finit par payer MisterFraiZ et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 L'impression qu'il paye sa simulation de tout à l'heure Chti_Stein et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
jfska Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) Les brestois vont nous troller Modifié le 9 février 2023 par jfska Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Ouai, pour moi pénalty pour Lorient sans problème. Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 La faut ne me parait pas énorme non plus mais je suis Lensois. Citer
Messages recommandés