Aller au contenu

Brest - Lens / J22 / 05-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Début de match poussif mais un peu de mieux dans le dernier quart d'heure. Je pense qu'il y a un peu de fébrilité, chacun ayant conscience de l'enjeu.

Bon match de Sotoca, de SAS et de Fofana pour le moment. Les tauliers sont là. Par contre, PDC je ne le reconnais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cardinal, belle satisfaction. PDC transparent, il commence à les accumuler, l’impression qu’on a joué à 2 milieux (et avec un Fofana des moins productif). Un côté gauche bien trop faible.

On est clairement devenu trop prévisible. Ajouté à cela notre manque de réalisme, rien de rassurant si on ne se recycle pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Quand lens fait tourner pendant 5 minutes en revenant sans cesse en défense, c'est bien mais au final ça fait très peu de frappes cadrées dans cette mi temps.

C'est bien ça le problème, ça ne ressort pas assez vite de derrière et quand, enfin, on cherche un piston, ça n'est quasiment jamais dans la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Après un match n'est pas un autre. Lille a galéré à Brest et n'a pas fait mieux que 0-0.

Oui mais même intrinsèquement, par rapport aux profils des joueurs, on est loin d'être parmi les meilleurs.

Je ne dirais pas qu'on a surperformé pendant la phase aller car on est toujours capable de maîtriser les matchs, mais il y a clairement quelques équipes qui ont sous-performé et qui devraient être soit plus proche ou soit déjà devant si elles avaient mieux commencé.

Aujourd'hui, c'est très difficile de faire une prédiction pour le classement final mais je dirais qu'on est plus proche de 6 que de 2 ou 3, malgré les écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

On joue avec un seul piston. Machado ne fait que remettre des ballons en arrière. Zéro apport offensif. Il faut que soit Fofana qui se déporte si on veut espérer un centre de la gauche.

Da Costa, une nouvelle fois transparent. Il ne revient pas à son niveau.

Et quand il prend le ballon, c'est pour ralentir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Le brestois tape le ballon de l'avant-bras sans que ça ne touche une autre partie du corps au préalable, c'est penalty tous les jours franchement.

J'ai pas dit le contraire mais seul l'arbitre a le dernier mot, quand certains crier après lens auxerre que l'arbitre avait ete nul, non ils nous avait permis de prendre 3 pts en étant honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...