Aller au contenu

Brest - Lens / J22 / 05-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Entorse de Wesley à la cheville sur le tacle de Thuram en début de seconde. 6 à 8 semaines d'arrêt.. Excellent, je ne sais pas comment on va s'en sortir..

FH est de mauvaise foi, pour moi il y a pas faute sur le tacle de Thuram, il est sur le ballon, rugueux mais correct.

SAS est de retour. 

Je suis dégoûté sérieux..

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Pour moi il y a faute. Il tacle en plus paf derrière.

Il faudrait que je revois l'action mais sur le coup ça ne me choque pas.

Bon, je pense clairement qu'on va voir RLL. Il va prendre du temps de jeu en pointe et en milieu offensif gauche/ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle preuve que le staff sait ce qu'il fait et que si Fulgini a été recruté, c'était pour une bonne raison. Bref, ça fait chier mais ça va peut-être permettre à RLL de s'affirmer, on ne sait jamais. Mais perdre Saïd est un gros coup dur, quoi qu'il arrive. Techniquement, ça va fortement nous pénaliser devant.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Nouvelle preuve que le staff sait ce qu'il fait et que si Fulgini a été recruté, c'était pour une bonne raison. Bref, ça fait chier mais ça va peut-être permettre à RLL de s'affirmer, on ne sait jamais. Mais perdre Saïd est un gros coup dur, quoi qu'il arrive. Techniquement, ça va fortement nous pénaliser devant.

Encore une fois du coup, je pense que les profils recrutés sont bien trop proches. Avec la fragilité de Said c'est sur un MO et un ATT que j'aurais aimé qu'on se dirige.

La, on a plus qu'1 ATT... Openda qui est capable d'être très bon comme invisible et surtout qui n'a jamais 90min dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce passage sinon :

F. Haise : « Pour ceux qui ont pu penser qu’on avait moins donné sur le plan physique, je suis venu avec les données : on a battu sur ce match (Nice) notre record de distance totale parcourue et notre record de courses à haute intensité sur la saison. »

C'est peut-être lié au fait qu'on a beaucoup couru en fin de match pour récupérer le ballon car les Niçois le tenait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit :

Said grosse entorse. 6 à 8 semaines d'arrêt tout comme ACM ...

Haidara déjà forfait pour les 3 matchs qui arrivent.

Et Fortes forfait également 

Question bête mais a t’on le droit à un nouveau joker post mercato hivernal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cloud a dit :

Question bête mais a t’on le droit à un nouveau joker post mercato hivernal ?

 

il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Il me semble pas. Juste des joueurs libres 

Il me semble que c est ni l un ni l autre sauf exception ci dessous

Screenshot_2023-02-03-13-48-32-67_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.f262163dd661650b372783e6176cef86.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Amaury a dit :

J'entends déjà l'intervention de @Hiker à 10 kilomètres. 😬

Comme quoi on aurait dû recruter en attaque ? Bah je n'étais pas le seul à le dire, et ça prouve bien que c'est justifié. Combien de blessures de Saïd depuis qu'il est chez nous ? Combien de matchs manqués ? Plus qu'à espérer que RLL soit la surprise des prochaines semaines, sinon on est bien dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois pour Said, ça pique. Comme le dit Amaury, ça permettra à RLL d'avoir plus de temps de jeu mais à l'inverse, cela peut nous faire perdre quelques points dans la saison. 

Sans doute une coïncidence, mais depuis le départ de Bessiere, on accumule les blessés. A moins que la charge de travail à la reprise post CDM était trop intense. Difficile à dire, en espérant qu'il n'y ait pas davantage de blessés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe probable :

Leca, Samba - Machado, Danso, Medina, Boura, Gradit, Le Cardinal, Frankowski, Louveau - Onana, Fofana, Pereira Da Costa, Poreba, Fulgini, Abdul Samed, Thomasson - Sotoca, Openda, Labeau Lascary

Ensuite, s'il n'y a pas de nouveaux blessés ni suspendus, j'imagine que Danso sera remplacé par Barry ou Bonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david79 a dit :

2 mois pour Said, ça pique. Comme le dit Amaury, ça permettra à RLL d'avoir plus de temps de jeu mais à l'inverse, cela peut nous faire perdre quelques points dans la saison. 

Sans doute une coïncidence, mais depuis le départ de Bessiere, on accumule les blessés. A moins que la charge de travail à la reprise post CDM était trop intense. Difficile à dire, en espérant qu'il n'y ait pas davantage de blessés. 

Je n'avais pas pensé à ça...

Toutefois SAID et ACM sont des joueurs qui se blessent très régulièrement donc difficile de remettre en cause le nouveau prép...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit :

Si si un joueur libre est libre de s'engager n'importe quand ^^

Il peut s’engager mais il ne peut pas être qualifié à partir du 1er février, fin du mercato hivernal. Les joueurs libres signés après cette date pourront être qualifiés que pour 2023-2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

On est pas bien là, à avoir un seul attaquant de pointe confirmé pendant 2 mois ?

On va finir par devoir alterner Openda et Sotoca en pointe, sauf méga révélation de Labeau-Lascary :D3:

Est-ce que c’est pas finalement un peu prévisible?

Openda va jouer 80 minutes à tous les matchs. 
En espérant qu’il ne soit pas suspendu ou blessé car là ça serait la catastrophe absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce que c’est pas finalement un peu prévisible?

Openda va jouer 80 minutes à tous les matchs. 
En espérant qu’il ne soit pas suspendu ou blessé car là ça serait la catastrophe absolue.

Je pense que c’était clairement prévisible, on connaît les malheurs de Saïd et c’est là qu’on peut regretter de plus avoir Ganago en backup. Je pense qu’au moins sur les prochains matchs Sotoca va devoir suppléer Openda en attaque, en profitant de Fulgini et Thomasson qui sont arrivés pour gérer son poste habituel. D’ailleurs en soi un Sotoca en pointe ça pourrait être très utile contre les blocs bas avec son jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...