Toten Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Avec un arbitrage correct, on repart avec les 3 points manico, Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Je n'ai rien à reprocher à l'équipe si ce n'est qu'on est brouillon, moins en réussite et qu'on tombe sur un arbitrage qui décide du score. Notre seconde mi-temps est encourageante. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Putain, mais qu'ils aillent croupir en L2 ces buses de brestois... Ils sont tellement insupportables... Et merci encore une fois aux arbitres West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 11 minutes, Tiger a dit : Labeau Lascary tout le monde ici veut le voir mais c’est encore super léger pour la ligue 1 quand même .. Ca, je l'ai dis dès son premier match. Citer
y0ru Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Melou je ne peux plus le voir vince et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Arbitrage scandaleux, on nous vole clairement. Mais nous ne sommes plus l'équipe que nous étions avant la trêve. Je pense qu'on a beaucoup sous-estimé les conséquences de tout ce qu'il s'est passé en interne. Prochain match, à... Lyon. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Arbitrage scandaleux, on nous vole clairement. Mais nous ne sommes plus l'équipe que nous étions avant la trêve. Je pense qu'on a beaucoup sous-estimé les conséquences de tout ce qu'il s'est passé en interne. Prochain match, à... Lyon. Il y a Lorient avant. Citer
Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 On a pris 1 point à l'extérieur c'est bon je trouve,on ne sera pas champion mais le coup de moins bien c'est actuellement et avec Fulgini et Tomasson sa ira mieux d'ici peut . Bonne soirée à tous et aller Lens. Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 On va pas trouver des excuses qu'il dit. Non mais comment on peut accepter de se faire niquer comme ça sans rien dire ? Toten a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 En se bougeant le c... plus tôt, ils auraient pu gagner le match. Franky en piston droit, j'en peux plus : jamais de tentatives de débordement les centres ... Comment peut-il être autorisé à tirer les CPA avec Thomasson et Fulgini sur le terrain ? Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : On va pas trouver des excuses qu'il dit. Non mais comment on peut accepter de se faire niquer comme ça sans rien dire ? Haise va le dire. Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il y a Lorient avant. Oui je parlais du match en championnat, pour mettre fin à cette mauvaise série. Mais une semaine avec un match à Lorient et un à Lyon, ça pique. Citer
neegh Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Les matchs se suivent et se ressemblent. On égalise sur un but absurde mais bon, on perd encore deux points... Le constat sur l'enchaînement Strasbourg Auxerre Troyes Nice Brest est vraiment pas bon. Il faut vite un changement. Pour moi un changement de système. Tout le monde sait comment on joue et on a plus l'énergie pour garder ce système de jeu viable avec un gros pressing. On devient ultra prévisibles... À chaque saison on a un coup de mou en 2e partie car le système est très énergivore, puis nos joueurs semblent manquer d'imagination. Je pensais que la trêve coupe du monde allait faire du bien en rechargeant les batteries, ce fut tout l'inverse, ça nous a cassé les jambes. On a une dynamique de club de milieu de tableau désormais... Enfin régler les coups de pieds arrêtés, encore aujourd'hui Brest a tout pris de la tête sur corner/coup-franc c'est anormal ! Pourquoi Fulgini ne les a pas frappés quand il est entré d'ailleurs ? Citer
Tobollik Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Une grosse 2ème mi-temps de notre équipe. 99 fois sur 100, on gagne ce match mais aujourd'hui les éléments étaient contre nous. Cette semaine aussi d'ailleurs avec la superbe frappe de Seko qui termine sur la barre contre Nice. manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) Entre les mauvaises décisions arbitrales et notre jeu amorphe, on continue avec une série de mauvais résultats. Je pense que malgré tout, on aurait clairement du gagner contre une faible équipe de Brest. Ca devient vraiment frustrant, j'essaye généralement d'être objectif sur tous les joueurs mais j'y arrive de moins en moins avec Frankowski et Machado. Pareillement, Seko, je lui trouve absolument aucune utilité, surtout pour un joueur de sa trempe. Le contenu est moyen, surtout les premières mi temps. On a l'impression de jouer au Handball, sauf qu'on tire absolument jamais. Sotoca qui ne sort pas alors que son match est catastrophique, Samed dès qu'il faut jouer vers l'avant, c'est moyen. Fofana absolument pas influant, les remplaçants sauf Boura, n'ont rien apporté. La palme a Thomasson, encore une fois, CATASTROPHIQUE. Honnêtement, à droite, Franko, c'est toujours la même chose. Bon dans le jeu, absolument incapable de faire un centre. On a Fulgini, et on continue de laisser la responsabilité des CPAs à Franko, quel foutage de gueule. Je n'en veux pas forcément à RLL. C'est vraiment pas ce qui nous fait perdre le match. Au bout d'un moment, nos cadres et FH doivent prendre leurs responsabilités. Modifié le 5 février 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Saïd qui pète un plomb aussi sur IG "apparemment on joue sans arbitre" Citer
david79 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 A minima le joueur de Brest doit prendre un 2ème jaune, c'est incontestable. Citer
y0ru Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 3 minutes, Tom50 a dit : Putain, mais qu'ils aillent croupir en L2 ces buses de brestois... Ils sont tellement insupportables... Et merci encore une fois aux arbitres Angers, Ajaccio, Troyes, Auxerre et Brest ils ne peuvent pas tous descendre 😄 vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Oui je parlais du match en championnat, pour mettre fin à cette mauvaise série. Mais une semaine avec un match à Lorient et un à Lyon, ça pique. Lorient est moins bien, ça va être dur mais ré-enclencher là-bas avant Lyon serait bien. À l'inverse ça peut faire très mal.. Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Je n'ai rien à reprocher à l'équipe si ce n'est qu'on est brouillon, moins en réussite et qu'on tombe sur un arbitrage qui décide du score. Notre seconde mi-temps est encourageante. On a essayé, avec des éléments clairement défavorables. Mais ça se voit qu'on est dans une vraie période de creux. Et Fofana devient de plus en plus gênant (Franko même plus utile d'insister, lui il est désespérant). Par contre, Danso montre qu'il est promis à un top club. Citer
Y_chti Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Boura en a plus montré en 1 quart d'heure que Machado. Il y a des questions à se poser. Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Je n'ai rien à reprocher à l'équipe si ce n'est qu'on est brouillon, moins en réussite et qu'on tombe sur un arbitrage qui décide du score. Notre seconde mi-temps est encourageante. Et moi, je leur reproche de jouer à 2 à l'heure et de multiplier les passes derrière et au milieu au lieu de jouer simple et direct. Quant aux remises quasi-systématiques vers l'arrière d'à peu près tous les joueurs ... jamais un contrôle orienté vers l'avant pour tenter de prendre de la vitesse. Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Une grosse 2ème mi-temps de notre équipe. 99 fois sur 100, on gagne ce match mais aujourd'hui les éléments étaient contre nous. Cette semaine aussi d'ailleurs avec la superbe frappe de Seko qui termine sur la barre contre Nice. Exactement. Pour moi on est dans le vrai dans l'envie. On est juste plus fébrile de part les résultats actuels, mais contre Nice le nul n'est pas loin au final et cet après-midi Bastien et Ben El Hadj ont décidé du score. Citer
neegh Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 6 minutes, Toten a dit : Avec un arbitrage correct, on repart avec les 3 points Non pas forcément. Ça aurait pu finir en 0-0 rien ne dit qu'on aurait marqué, que Brest aurait tant reculé etc... Se cacher derrière ça c'est ne pas voir que le problème est plus profond depuis un mois. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Pas vu le match, je vois qu'on se plaint beaucoup de l'arbitrage, il s'est passé quoi ? Citer
Messages recommandés