Tobollik Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Je viens de parcourir les commentaires d'avant match et j'ai envie de me pendre. C'est normal, docteur ? 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Bizarrement, tout le monde sort sauf Fofana 😅. Citer
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Je viens de parcourir les commentaires d'avant match et j'ai envie de me pendre. C'est normal, docteur ? 😅 Non, tu tombes juste dans une épidémie d'Abdul Samedite aigue, ça va passer lorsqu'il reviendra sur le terrain Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Bizarrement, tout le monde sort sauf Fofana 😅. C'est sur qu'avec l'absence de SAS, c'est pile poil le moment de sortir le top player de l'équipe ! Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bizarrement, tout le monde sort sauf Fofana 😅. Et ca y est c'est reparti.. 😂 Non mais là, si tu perds SAS et que tu alignes une doublette Poreba-Onana c'est tendre.. À moins que c'était ironique mais j'ai pas compris. 😅 Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Il a changé Fulgini. Damien a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Saïd sur ce match, je comprends pas trop. Sauf si FH s'attend à ce que Nice mette le bus.. Le forfait de SAS c'est très mauvais. Et il faut surtout prier pour que ce ne soit que sur ce match... Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Peut-être utiliser OPENDA sur des défenseurs fatigués en fin de partie ? Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 30 minutes, Amaury a dit : Tout de suite on pense au pire, il faudrait vraiment arrêter d'être défaitiste, c'est insupportable. 😂 Sans Sotoca tu le sens peut-être mieux ? 😅 Tu enlèves Sotoca, il y a Thomasson. Tu enlèves SAS, il y a Onana. Ça n'a rien à voir. SAS c'est le boss au milieu, bien plus que le Fofana de cette saison. Maintenant, il faut aussi voir comment seront les niçois. Contre Lille, ils ont eu beaucoup de chance... Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Peut-être utiliser OPENDA sur des défenseurs fatigués en fin de partie ? Si on est mené au score, ça sera pas le mieux. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : On joue sur canal ou prime ? Prime tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : On joue sur canal ou prime ? Prime il me semble tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 15 minutes, Tobollik a dit : C'est sur qu'avec l'absence de SAS, c'est pile poil le moment de sortir le top player de l'équipe ! Le top player. 😂 Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On joue sur canal ou prime ? Prime mais c'est Govou et David Berger aux commentaires avec Tallaron au bord du terrain. Ruka-2 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Juelz Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 39 minutes, Chti_Stein a dit : Sans SAS, je le sens pas... Sans Sas, c est pas la frite West'ier, CoeurO et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Évidemment, Nice semble jouer à 5 défenseurs lol. Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Évidemment, Nice semble jouer à 5 défenseurs lol. Oui, encore un coup de Ghisolfi t'facon. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Magnifique ce centre en une touche du corse! Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Encore une passe de pour Clauss. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Magnifique ce centre en une touche du corse! T'es sur le topic de Lens Nice par contre là mon grand 😂😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Ghisolfi avec son sourire là, il rend fou sérieusement. Citer
vince Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ghisolfi avec son sourire là, il rend fou sérieusement. La grosse accolade avec gradit 👀👀😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 28 minutes, Amaury a dit : Il a changé Fulgini. Bon c'est tout maintenant. Si Pouille pouvait rendre son maillot à Fulgini histoire qu'il aille se changer avant le match Citer
Messages recommandés