Aller au contenu

Lens - Nice / J21 / 01-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Match vraiment sans solutions, pas d'idées, on est devenu prévisible. Il faut que l'on puisse trouver une animation offensive différente.

Frankowski c'est plus possible, 1 bon match sur 10. Ça ne peut pas être un titulaire sur ce poste aussi important dans une équipe qui joue l'Europe. Fofana qui pense être Seedorf mais qui a la qualité technique de Matuidi, il doit aller sur le banc de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, jusqu'à il y a peu les joueurs étaient irréprochables. Mais depuis quelques matchs, on est collectivement à chier et certains sont en dessous de tout... Avec ce soir le néant absolu. Franko, Fofana, j'en peux plus...

FH a tenté des choses en mettant Thomasson par exemple. Mais je pense que le mal est bien plus profond. Un Fofana fantomatique, sans oublier l'absence de SAS qui a fait bien mal, comme celle de Medina la semaine dernière.

Ça se voit qu'à présent, ça ne tient qu'à une fil. Tu enlèves Samba, Danso, Médina ou SAS, et on rame comme pas possible. Aucun autre joueur n'est indispensable depuis plusieurs semaines, et ça c'est pas bon du tout.

 

 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individuellement, Nice est quand même un cran au dessus, on l'a vu en fin de match quand il fallait garder le ballon. Si le championnat avait commencé à Troyes, avec notre niveau depuis quelques matchs, je les aurais mis devant nous en fin de saison. Là, ça pourrait même être serré si on continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Juelz said:

L influence des commentateurs doit jouer beaucoup je pense

Vous avez reconnu l'équipe? Perso j'ai l'impression qu'on s'était jamais fait aussi bougé. Première défaite à domicile. Les commentateurs ont été ultra degeu mais il faut admettre que ca fait quelques matchs qu'on galère. Tactiquement, Nice était au dessus et il faut bien le reconnaitre, ils méritent la victoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement, les mecs ont compris comment nous faire déjouer ...

Tu lances des mecs rapides en profondeur dans le dos des pistons, et tu passes ton temps à défendre à 10 dans les 30 mètres sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible journée.

On trébuche à domicile alors que tout le monde avance...

Je pense qu'on était beaucoup à le sentir. Nice a bien joué et a fait ce qu'il fallait.

De notre côté on y est tout simplement plus depuis la reprise. Il y a eu l'énorme Lens - PSG puis coupure d'électricité. Nuls décevants à Strasbourg et Troyes, victoire tirée par les cheveux contre Auxerre, ce soir ça casse.

À Haise de se remettre en question aussi et d'apporter les réponses pour ne pas que le podium - ou même le top 5 - nous passe sous le nez. 

On va à Brest ce week end et les dynamiques sont totalement inversées par rapport au match de coupe, ce sera pas de la tarte encore...

Fait chier 

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LENSOIS71 a dit :

Et voilà 3eme, on se rapproche de la 7eme

Non mais la 7eme ça va faut arrêter de dire n'importe quoi. Le top 5 restera largement jouable même avec une GROSSE période de creux vu notre avance. Mais le staff et les joueurs doivent réagir, car quand on voit que ça parlait de LDC, je pense qu'une simple qualification en Conférence League ne nous permettra pas de garder nos meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Honnêtement, jusqu'à il y a peu les joueurs étaient irréprochables. Mais depuis quelques matchs, on est collectivement à chier et certains sont en dessous de tout... Avec ce soir le néant absolu. Franko, Fofana, j'en peux plus...

FH a tenté des choses en mettant Thomasson par exemple. Mais je pense que le mal est bien plus profond. Un Fofana fantomatique, sans oublier l'absence de SAS qui a fait bien mal, comme celle de Medina la semaine dernière.

Ça se voit qu'à présent, ça ne tient qu'à une fil. Tu enlèves Samba, Danso, Médina ou SAS, et on rame comme pas possible. Aucun autre joueur n'est indispensable depuis plusieurs semaines, et ça c'est pas bon du tout.

 

 

 

 

 

C'est bien résumé. On a une très bonne colonne vertébrale DEFENSIVE!

Mais ca va être compliqué d'espérer faire Clean Sheet et de marquer sur un malentendu à chaque match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** je vais me lâcher un peu mais j’en ai ras le cul de cette animation offensive basée uniquement sur des centres (peu réussis) alors qu’on a pas les attaquants pour en ce moment. J’ai l’impression que c’est toujours la même, on adresse un centre ras du sol, c’est toujours intercepté par un adversaire, c’est devenu la galère de réussir à faire reprendre un de nos joueurs, et ça se voit d’ailleurs sur les xG montrés pendant le match qui étaient catastrophiques (forcément vu qu’on reprend pas les centres on a pas de tirs dangereux dans la surface). L’impression que tu peux jouer mille ans sans que ça donne rien.

 

En plus on perd contre ce club de merde c’est encore pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toten a dit :

Vous avez reconnu l'équipe? Perso j'ai l'impression qu'on s'était jamais fait aussi bougé. Première défaite à domicile. Les commentateurs ont été ultra degeu mais il faut admettre que ca fait quelques matchs qu'on galère. Tactiquement, Nice était au dessus et il faut bien le reconnaitre, ils méritent la victoire. 

Oui je suis d'accord Nice tactiquement a été bien meilleur, ils avaient bien analysé notre jeu et ont su proposer quelque chose pour nous faire déjouer.

Autant avant on avait des situations, ce soir rien quasi a part la barre et la grosse occase en 1ere.

Laborde qui marque tjr contre nous, gros match de Diop sacré joueur et Youssouf élément très prometteur dommage qu'il ne soit pas venu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Put*** je vais me lâcher un peu mais j’en ai ras le cul de cette animation offensive basée uniquement sur des centres (peu réussis) alors qu’on a pas les attaquants pour en ce moment. J’ai l’impression que c’est toujours la même, on adresse un centre ras du sol, c’est toujours intercepté par un adversaire, c’est devenu la galère de réussir à faire reprendre un de nos joueurs, et ça se voit d’ailleurs sur les xG montrés pendant le match qui étaient catastrophiques (forcément vu qu’on reprend pas les centres on a pas de tirs dangereux dans la surface). L’impression que tu peux jouer mille ans sans que ça donne rien.

 

En plus on perd contre ce club de merde c’est encore pire.

 

On a pas d'attaquant dans la surface, en revanche on a maintenant 750 milieux offensifs... c'est bien, on va pouvoir faire des passes au milieu de terrain sans entrer dans la surface comme depuis 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Iron_02 a dit :

Après, il y a eu pas mal d'action sur la droite mais qd tu as Franko au centre c'est quasiment perdu. 

On va moins vite aussi dans les passes et on est moins bon techniquement. 

Je nous trouve aussi plus hésitant et moins rapides en effet dans les circuits de passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les joueurs n'ont pas su leur fermer la bouche à ces commentateurs de brin.

Il faut féliciter l'adversaire et surtout s'interroger sur les causes de cette défaite.

On a pas vu notre possession habituelle et nos vertus offensives, sauf par intermittence.

Comme disait l'autre ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, j’espère qu'on analysera  et que cela nous rendra meilleurs pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ca valait le coup de l'acheter en urgence 6 fois son prix...

Nan mais cet argument franchement. Autant je suis d'accord avec toi pour parler du turn-over a deoite, mais 6 fois son prix... D'ailleurs 6 fois son prix. Le prix d'où, de transfermark? Lol. Excuse moi, mais y'a sûrement des meilleurs leviers pour en parler que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toten a dit :

Vous avez reconnu l'équipe? Perso j'ai l'impression qu'on s'était jamais fait aussi bougé. Première défaite à domicile. Les commentateurs ont été ultra degeu mais il faut admettre que ca fait quelques matchs qu'on galère. Tactiquement, Nice était au dessus et il faut bien le reconnaitre, ils méritent la victoire. 

Non mais bon, ils marquent sur un corner dans une partie fermée, derriere on prend des risques logiquement, mais ils ont rien fait de foufou non plus, je trouve meme qu ils ont mal géré les boulvards qu on a laissé ensuite . Par contre, nous trop de joueur a un niveau ridicule. Les decallages on les a trouver mais un jour, faudra qu un centre ou un corner serve a quelque chose.

Fofana, franko, thomasson, ca vaut 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...