Aller au contenu

Lens - Nice / J21 / 01-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, offensivement, tout le monde est assez moyen à l'échelle des 21 matchs ... A part peut-être Sotoca cette saison, même si on est plus sur la même qu'en début de saison.

PDC, ACM, Said, Openda : Parfois bons parfois invisibles. Thomasson devra montrer également bien bien mieux que ce soir.

C'est pas vraiment étonnant que nos concurrents en buts marqués soient Toulouse, Troyes, Strasbourg... et non les équipes de tête.

Bon, après,s'attendre à concurrencer Paris Monaco Marseille Rennes sur les buts marqués, ça n'a pas vraiment de sens non plus.

On est a deux buts de Lille ou Lorient (que tu as dû volontairement virer de ta liste des "concurrents" 😅), 5 ème attaques.

Parce que l'année dernière on était quoi, 6 ème attaque? Pourtant, classement ou pas, j'ai préféré la notre a celle de Lyon ...

C'est pas sur cet indice que je ferai ma réflexion, mais plus sur le contenu et l'impression générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice avait les joueurs pour nous faire déjouer. Je pense pas qu'il en saura ainsi toutes les semaines. A chaque match sa vérité. Dimanche ça sera différent. Ce n'est que la 2ème défaite de la saison. Assez incroyable d'écrire ça. Pas aidé par l'arbitre non plus, des décisions surprenantes même si c'est pas une excuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 1ère défaite à domicile, pas volée de la part de Nice qui revient vraiment à un niveau intéressant et a retrouvé une grosse solidité défensive. Néanmoins, il n'y a pas péril en la demeure et ne pas tout jeter de ce qui a été fait. En plus Nice marque sur un corner, on n'a pas réellement été mis à mal défensivement. Le 1-1 n'est pas si loin avec la barre de Fofana. Cette défaite aura peut-être un effet d'électrochoc et nous permettra de repartir de plus belle. J'attends une réaction digne de ce nom à Brest, la même détermination que j'ai pu voir sur le match de Strasbourg.

Sur ce match je pense que Franck Haise s'est trompé en titularisant Saïd et non Openda face à cette équipe qui laissait des espaces à 0-0. Je pense qu'en 1ère mi-temps le belge aurait pu faire la différence. Une autre chose qui m'interpelle, c'est la non utilisation de Le Cardinal alors que Frankowski a de nouveau été très en difficulté sur ses centres et corners. Est-ce que Haise pense qu'il ne fait pas l'affaire? Ça pose question quand même qu'il n'entre jamais en jeu.

Bref, 2 défaites en 23 matchs cette saison, rien de dramatique en soi. Il va juste falloir réagir rapidement et aller chercher des points à l'extérieur avec l'enchaînement Brest-Lyon (+la Coupe à Lorient).

A part ça, ils m'ont bien soulé les abrutis de la Marek à balancer leurs gobelets sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david79 a dit :

Nice avait les joueurs pour nous faire déjouer. Je pense pas qu'il en saura ainsi toutes les semaines. A chaque match sa vérité. Dimanche ça sera différent. Ce n'est que la 2ème défaite de la saison. Assez incroyable d'écrire ça. Pas aidé par l'arbitre non plus, des décisions surprenantes même si c'est pas une excuse. 

Pour en revenir qur l'arbitre, je trouve qu'il fait un bon match dans l'ensemble, cependant il a tendance à beaucoup trop siffler et en particulier à partir de là 60ème. Plutôt en faveur des niçois mais vraiment rien de choquant, les fautes sifflées sont frustrantes parce qu'en plus t'es mené, ça casse le rythme.. Un bon match de monsieur Léonard pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mr_Moustache a dit :

Bon, après,s'attendre à concurrencer Paris Monaco Marseille Rennes sur les buts marqués, ça n'a pas vraiment de sens non plus.

On est a deux buts de Lille ou Lorient (que tu as dû volontairement virer de ta liste des "concurrents" 😅), 5 ème attaques.

Parce que l'année dernière on était quoi, 6 ème attaque? Pourtant, classement ou pas, j'ai préféré la notre a celle de Lyon ...

C'est pas sur cet indice que je ferai ma réflexion, mais plus sur le contenu et l'impression générale.

Bien évidemment que ça va au delà du nombre de buts. Je relevais que justement, le nombre total n’est pas surprenant, en se basant sur les matchs où régulièrement on galère à marquer comme dernièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Est-ce que Haise pense qu'il ne fait pas l'affaire? Ça pose question quand même qu'il n'entre jamais en jeu.

Ce serait quand même inquiétant si tel est le cas.

Pour ma part il méritait d'être revu et je l'avais trouvé plutôt pas mauvais franchement. Et je pense que la plupart ici seront de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ce serait quand même inquiétant si tel est le cas.

Pour ma part il méritait d'être revu et je l'avais trouvé plutôt pas mauvais franchement. Et je pense que la plupart ici seront de mon avis.

 Vous parlez de qui ? Je suis perdu là. XD 

Edit: Le Cardinal, ok . 

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Il a déjà gueulé sur une occasion en première, j'aurais pas aimé être dans le vestiaire. Avec sa voix tellement grave il fait flipper. 😂

Pendant le match ça m'a choqué ce qu'il a mis a Thomasson. 

Chaud de se faire bouger par notre Barry White comme ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Sinon je n'ai pas revu les images mais il y a un penalty pour Nice qui me parait évident du stade en 1ère mi-temps sur une main lensoise. J'ai mal vu?

Perso y’a jamais penalty dessus, il est de dos et en plus se prend le ballon sur un rebond au sol. D’ailleurs au ralenti j’arrive même pas à dire si c’est la main ou le dos qui touche réellement le ballon en premier. Pour moi c’est main clairement involontaire.

Mais on a vu des mains sifflées un peu n’importe comment alors ça aurait pu avec une VAR vraiment chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Perso y’a jamais penalty dessus, il est de dos et en plus se prend le ballon sur un rebond au sol. D’ailleurs au ralenti j’arrive même pas à dire si c’est la main ou le dos qui touche réellement le ballon en premier. Pour moi c’est main clairement involontaire.

Mais on a vu des mains sifflées un peu n’importe comment alors ça aurait pu avec une VAR vraiment chiante.

Non aucune discussion, de personne je pense. C'est une bonne décision arbitrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est déjà Thomasson qui prend la première soufflante ?

En revoyant les images oui, on entend Samba gueuler "HEEEEEEEEEEEEEE, HEEEEEEEEEEEE". 😂

En vrai on prend ça à la rigolade mais c'est pas marrant sur le coup. On peut en rire après tout, il faut bien se détendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...