y0ru Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Putin Frankowski n'importe quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Franko, j’en ai ma claque. Y_chti et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Deja 4 min c pas bcp mais en olus ils ont gratté au moins 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 N'importe quoi franko, n'importe quoi ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, kikov a dit : Troyes c'est l'antifoot au max. Même Cassel a tenté plus contre Paris Grave abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Frankowski j'ai quand même envie de l'insulter là. Je me retiens de ouf tibocm1 et Y_chti ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Franko.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 3 minutes, LENSOIS71 a dit : y'a pas que lui hélas C'est son point faible, il a une énorme débauche d'énergie mais techniquement il a trop de déchet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Certes tu perds 2 points face à une équipe dégueulasse mais c'est un moindre mal franchement.. On ne va retenir que ça de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Ce match m'aura bien dégoûté. En tout cas, quand on voit la prestation marseillaise là-bas il y peu, et la nôtre... On a clairement pas les armes pour rivaliser. Aujourd'hui, j'ai vu un état d'esprit défaillant. Un manque de détermination quand on était en situation offensive. Quelques joueurs bien en dessous, et un leader encore une fois aux abonnés absents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Je suis juste content qu'on ait pas perdu, ça aurait été tellement cruel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Bon... On va dire que ce nul est un sérieux avertissement. On ne méritait pas la victoire, ni Troyes. Bien pour Thomasson d'avoir marqué. On rejoue des mercredi pour oublier cette contre-perf. Victoire indispensable. Il faut un 6/6 la semaine prochaine sur l'enchaînement Nice-Brest. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, LENSOIS71 a dit : bon ce soir MARSEILLE nous dépasse Ce genre de match nous montre qu’on ne tiendra jamais la distance avec Marseille. Autant garder le max d’écart possible avec Monaco et rennes au final je pense pour tenter d’avoir la troisième.. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 On accuse un peu le coup physiquement, non ? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Certes tu perds 2 points face à une équipe dégueulasse mais c'est un moindre mal franchement.. On ne va retenir que ça de toute façon. Oui quand on ne sait pas gagner il faut savoir ne pas perdre. Peut être qu'avec l'enchaînement des matchs, l'équipe s'est économisée mais même en 2nde période où c'était mieux gros manque de finition. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Ce genre de match nous montre qu’on ne tiendra jamais la distance avec Marseille. Autant garder le max d’écart possible avec Monaco et rennes au final je pense pour tenter d’avoir la troisième.. Qu'est ce que t'en sait. Marseille va pas réussir tous ces matchs. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Encore un avertissement pour nous. Ca c'est mon bilan. Deja contre Auxerre c'était pas fameux (on a gagné sur un pénalty imaginaire d'ailleurs). Fofana m'agace sérieusement. Et Franko, j'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, massif a dit : On accuse un peu le coup physiquement, non ? Il y avait une trêve très longue il y a peu... Je vois surtout des joueurs flancher mentalement. Contre Auxerre aussi ça s'est vu. Mais ce soir, tu as de bons pistons, le score est sûrement tout autre. C'est bien beau d'avoir un mec qui court, mais si c'est pour faire de la merde avec le ballon 90% du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, massif a dit : On accuse un peu le coup physiquement, non ? J'ai pas vu du déficit physique. Simplement des mecs qui se compliquent la tâche, en faisant le crochet de trop, la passe de trop etc. Au lieu de tirer au but. Vraiment dég de ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 4 minutes, LENSOIS71 a dit : bon ce soir MARSEILLE nous dépasse Il y en a ils kiffent quand Lens perd des points on dirait. vince, CoeurO et Bastion ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, jerem971 a dit : J'ai pas vu du déficit physique. Simplement des mecs qui se compliquent la tâche, en faisant le crochet de trop, la passe de trop etc. Au lieu de tirer au but. Vraiment dég de ce match. Toute la différence avec les attaquants Troyens. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Comment parler de manque de fraicheur côté lensois ? Ils ont tout donné, peut être maladroit, mais ils ont tout donné !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, beber49 a dit : Comment parler de manque de fraicheur côté lensois ? Ils ont tout donné, peut être maladroit, mais ils ont tout donné !!!! Certains ont tellement tout donne qu'il leur manquait des pieds et/ou un cerveau. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Tout le monde tombe sur Frankowski mais ça vient surtout du fait que notre jeu est ultra stéréotypé en ce moment. On est incapable de jouer face à un bloc bas, on fait tourner jusqu'à Franko couloir droit puis : "tiens démerde toi centre". Sans avoir de vrai joueurs de tête devant le but hormis Sotoca... Du coup, Franko ressort avec ses centres pourris mais le problème est au départ des actions. coconuts, Adjo et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Comment parler de manque de fraicheur côté lensois ? Ils ont tout donné, peut être maladroit, mais ils ont tout donné !!!! Oui je suis d’accord j’ai pas senti de baisse physiquement, c’était surtout de la grosse maladresse dans les derniers gestes. On a vraiment pas été bon devant le but mais je n’ai rien vu d’alarmant physiquement. Heureusement d’ailleurs car on va enchaîner tous les 3 jours maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés