Aller au contenu

Troyes - Lens / J20 / 29-01-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ce match m'aura bien dégoûté.

En tout cas, quand on voit la prestation marseillaise là-bas il y peu, et la nôtre... On a clairement pas les armes pour rivaliser. Aujourd'hui, j'ai vu un état d'esprit défaillant. Un manque de détermination quand on était en situation offensive. Quelques joueurs bien en dessous, et un leader encore une fois aux abonnés absents.

Bon... 

On va dire que ce nul est un sérieux avertissement. On ne méritait pas la victoire, ni Troyes. Bien pour Thomasson d'avoir marqué.

On rejoue des mercredi pour oublier cette contre-perf. Victoire indispensable. Il faut un 6/6 la semaine prochaine sur l'enchaînement Nice-Brest.

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Certes tu perds 2 points face à une équipe dégueulasse mais c'est un moindre mal franchement.. On ne va retenir que ça de toute façon.

Oui quand on ne sait pas gagner il faut savoir ne pas perdre. Peut être qu'avec l'enchaînement des matchs, l'équipe s'est économisée mais même en 2nde période où c'était mieux gros manque de finition.

il y a 1 minute, Tiger a dit :

Ce genre de match nous montre qu’on ne tiendra jamais la distance avec Marseille. Autant garder le max d’écart possible avec Monaco et rennes au final je pense pour tenter d’avoir la troisième..

Qu'est ce que t'en sait. Marseille va pas réussir tous ces matchs. 

à l’instant, massif a dit :

On accuse un peu le coup physiquement, non ? 

Il y avait une trêve très longue il y a peu... Je vois surtout des joueurs flancher mentalement. Contre Auxerre aussi ça s'est vu. Mais ce soir, tu as de bons pistons, le score est sûrement tout autre. C'est bien beau d'avoir un mec qui court, mais si c'est pour faire de la merde avec le ballon 90% du temps...

à l’instant, massif a dit :

On accuse un peu le coup physiquement, non ? 

J'ai pas vu du déficit physique. Simplement des mecs qui se compliquent la tâche, en faisant le crochet de trop, la passe de trop etc. Au lieu de tirer au but. Vraiment dég de ce match. 

Tout le monde tombe sur Frankowski mais ça vient surtout du fait que notre jeu est ultra stéréotypé en ce moment. On est incapable de jouer face à un bloc bas, on fait tourner jusqu'à Franko couloir droit puis : "tiens démerde toi centre". Sans avoir de vrai joueurs de tête devant le but hormis Sotoca... 

Du coup, Franko ressort avec ses centres pourris mais le problème est au départ des actions.

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Comment parler de manque de fraicheur côté lensois ? Ils ont tout donné, peut être maladroit, mais ils ont tout donné !!!!

Oui je suis d’accord j’ai pas senti de baisse physiquement, c’était surtout de la grosse maladresse dans les derniers gestes. On a vraiment pas été bon devant le but mais je n’ai rien vu d’alarmant physiquement. Heureusement d’ailleurs car on va enchaîner tous les 3 jours maintenant