Aller au contenu

Troyes - Lens / J20 / 29-01-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Troyes c'est assez imprévisible, y'a du talent, mais ça peut aussi craquer à tout moment, et quand tu les vois dans le trou ils arrivent à surprendre et sortir du bas de classement. Il peuvent finir 11 ème comme 18 ème. Espérons qu'on se montre supérieurs, avec 3 points à la clé. Attention à Balde , et à leurs milieux joueurs. 

On devrait retrouver Samba,Franko et Sotoca. Par contre PDC va y il revenir? Et Said / Openda c'est du 50/50 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troyes est pas une mauvaise équipe des quelques matchs que j'ai vu d'eux, ils devraient se maintenir. Baldé devant est très puissant et mobile il faudra le surveiller. On est quand même au-dessus et il faut bien débuter cette phase retour qui sera très difficile avec Marseille, Monaco et peut-être Rennes qui vont nous chasser sans relâche :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il faut qu'on se concentre sur notre équipe et nos adversaires, ce match peut être très important vis à vis de nos concurrents puisqu'entre Lorient / Rennes, Marseille / Monaco et Nice / Lille, l'ensemble de nos poursuivants vont s'affronter.

C'est l'occasion, même si ce ne sera pas définitif, de creuser encore plus l'écart avec les équipes qui nous talonnent.

Curieux de voir le trio qui sera titularisé devant. Je mise sur un Claude Maurice / Openda / Sotoca même si j'aimerais bien voir Thomasson à la place d'ACM.

Par contre, je me pose des questions sur PDC. Est-ce que, par hasard, Haise ne le mettrait pas dans la glace pour préserver son épaule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Il y a ça et aussi ses mauvaises performances. Il y a 4 places pour deux postes, dont un quasiment sûr pour Sotoca. Il reste une place pour 3 bonhommes qui sont tous à un niveau assez proche. Si PDC veut jouer il va falloir qu'il se montre un peu plus. 

J'ai hésite à l'ajouter dans ma réflexion mais j'ai aussi trouvé ses prestations en dessous de ce qu'il a pu nous montrer en fin de saison dernière, voir en tout début de saison. L'an dernier, il a fait 33 matchs pour 3 buts et 5 passes décisives. Cette saison, il est à 17 matchs, 1 but et 3 passes décisives.

Cela étant, il reste encore à polir, très jeune avec du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Il y a ça et aussi ses mauvaises performances. Il y a 4 places pour deux postes, dont un quasiment sûr pour Sotoca. Il reste une place pour 3 bonhommes qui sont tous à un niveau assez proche. Si PDC veut jouer il va falloir qu'il se montre un peu plus. 

Oui mais cependant il va forcément jouer avec le nombre de matchs qui arrivent. Mais je suis d'accord, son dernier n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 5 matchs en 15 jours, pas de doutes qu’il y aura de la place pour tous nos attaquants. Hier, on a bien vu qu’on pouvait aussi se passer de Sotoca sur certains matchs sans pour autant être en galère. 
 

J’ai le sentiment qu’à court terme, Thomasson pourrait profiter de l’inconstance de ACM et PDC. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que PDC a du mal à franchir certains paliers cette saison. Peut-être que ce poste excentré ne lui convient pas ? En tout cas, hier soir, on a pu voir une chose presque inédite cette saison puisque Thomasson a commencé à droite et a terminé à gauche. En général, Haise a tendance à remplacer les joueurs poste pour poste donc il n'y a pratiquement jamais de permutation après les changements. La logique aurait voulu que Sotoca remplace Thomasson et PDC remplace ACM mais Haise voulait sans doute tester Thomasson à gauche. Le trio qui a terminé le match pourrait peut-être débuter un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Avec 5 matchs en 15 jours, pas de doutes qu’il y aura de la place pour tous nos attaquants. Hier, on a bien vu qu’on pouvait aussi se passer de Sotoca sur certains matchs sans pour autant être en galère. 
 

J’ai le sentiment qu’à court terme, Thomasson pourrait profiter de l’inconstance de ACM et PDC. 

On aura marqué pour la première fois sans Sotoca sur le terrain, on l'aura même fait 3 fois. C'est rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Depuis quand Turpin nous a pas arbitré ? 

A Bollaërt contre Lille, la saison de notre remontée avec le penalty offert à Lille dès le début et une expulsion de Michelin à la 35ème à qui il donne 2 jaunes en 5 minutes.

Letexier et Turpin coup sur coup à l'extérieur, merci la LFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manico a dit :

A Bollaërt contre Lille, la saison de notre remontée avec le penalty offert à Lille dès le début et une expulsion de Michelin à la 35ème à qui il donne 2 jaunes en 5 minutes.

Letexier et Turpin coup sur coup à l'extérieur, merci la LFP.

C'est bien ce qui me semblait mais je ne voulais pas dire de bêtises et attendre ta réponse. 

On verra, faisons notre match et ça devrait bien se passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...