Jump to content

Troyes - Lens / J20 / 29-01-23

Recommended Posts

Posted
il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ouai la franchement Troyes c'est abusé. C'est même plus du foot a ce niveau de refus de jeu...

Même match que contre Auxerre où on a le ballon tranquillement mais tu as l’impression qu’on ne réussira jamais à marquer mis à part sur un coup de pied arrêté 

Posted
il y a 1 minute, beber49 a dit :

On est à combien de dizaine de centres là ?

Avec le seul Openda à la tombée je ne sais pas si c'est le meilleur chemin. Sotoca, au vu de la domination, ne serait pas plus utile sur la même ligne qu'Openda ? 

Persuadé que sur ces matchs là on sera content d'avoir un Buksa même s'il ne touchera pas beaucoup de ballons dans le jeu (c'est justement son registre: simplement finir)

Posted
à l’instant, Tiger a dit :

Même match que contre Auxerre où on a le ballon tranquillement mais tu as l’impression qu’on ne réussira jamais à marquer mis à part sur un coup de pied arrêté 

Oui plus de percussion et de jeu direct ça serait bien.

Posted
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

C'est pas sur ce match que Samba va marquer des points auprès de Deschamps 

Samba : "Coach je ne prends pas de but."

DD : "Normal t'as pas de tir."

Posted
il y a 4 minutes, y0ru a dit :

Samba : "Coach je ne prends pas de but."

DD : "Normal t'as pas de tir."

Deschamps préfère Areola que Samba, à partir du moment où on a dit ça on comprend très bien qu’il n’y sera jamais.

d’ailleurs il y avait eu des fuites comme quoi ce serait areola meslier et Lafont donc même avec l’absence de Maignan, on ne pense même pas à Samba