Adjo Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Si Onana et Poreba ne jouent même pas un 1/16 de coupe de France, faut pas demander l'an prochain sinon joue encore le haut de tableau voire une coupe d'Europe ! Personnellement ça me gêne un peu, d'un point de vue turnover et management. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Ce qui me gêne, c’est un peu le totem que Fofana possède. Ok, c’est le capitaine, un leader mais vu ses performances, on pourrait donner un peu plus de temps de jeu à Poreba ou Onana. Sinon, je me demande comment tu peux motiver le mec quand il n’a aucune concurrence ? Citer
Lucio Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Si Onana et Poreba ne jouent même pas un 1/16 de coupe de France, faut pas demander l'an prochain sinon joue encore le haut de tableau voire une coupe d'Europe ! Personnellement ça me gêne un peu, d'un point de vue turnover et management. Pour moi, Poreba, on le verra pas sous nos couleurs l'année prochaine en cas de coupe d'Europe. Haise semble assez lucide sur le fait qu'il est encore trop juste. Pour Onana, je te rejoins même s'il a tout de même fait quelques matchs et quelques rentrées. Maintenant, Haise l'a aussi souligné, c'est un profil différent de SAS et, en ce sens et dans notre tactique actuelle, difficile pour lui de jouer. Cela étant, on l'a déjà vu cette saison en 6 avec Fofana et SAS devant lui, il n'est pas inintéressant. Citer
mArT Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Je sais pas s'il faut comparer avec un turnover Coupe d'Europe. On a joué il y a une semaine, on rejoue dans une semaine. Si on a Chalmpionnat puis Coupe sur enchaînement semaine/WE OK. Mais là (hors GK puisque c'est "acté" en début de saison) si ce n'est pour concerner tout le groupe aucun intérêt de faire tourner. Déjà pas SOTOCA, PDC, OPENDA. On a LE CARDINAL. Si en plus faut mettre POREBA & ONANA. C'est changer 60% des joueurs de champ. Ce serait compliqué de faire un match cohérent autant dire "on ne joue pas la Coupe". Déjà là je trouve que c'est beaucoup. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/coupe-de-france/2022-2023/brest-lens-live/566443/compositions Said Thomasson et ACM devant Au milieu les titulaires habituels (Fofana et SAS) le reste correspond aux compos provisoire prévues (Le Cardinal à droite et Machado a gauche) Modifié le 22 janvier 2023 par Toutankhâmon Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Si quelqu’un a un lien je suis preneur , merci d’avance :) Citer
Adjo Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Attention quand même à l'attaque brestoise. Les melou en our 6? Faut appuyer sur leur défense. Elle comprend d'ailleurs deux anciens Lensois. Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Intéressante la compo ! Nos nouveaux joueurs vont pouvoir se montrer, j'espère que ça va être positif ! Bon match à tous ! Citer
manico Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Les abrutis avec leurs fumigènes. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 14 minutes, Mooooooq a dit : Si quelqu’un a un lien je suis preneur , merci d’avance :) Pareil ! Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Bonsoir a vous les gard, auriez-vous un lien svp les sangs et or? ;) Citer
Tobollik Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 16 minutes, Mooooooq a dit : Si quelqu’un a un lien je suis preneur , merci d’avance :) Je prends aussi ! J'ai Amazon et Canal mais pas bein. Citer
eagle Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Joli :) Said comme d'hab quand il marque c'est superbe Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Haha bien joué ça, on est bien rentré dans le match Citer
manico Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Pas banale cette passe décisive de Le Cardinal, tir qui se transforme en passe dé. Citer
Lucio Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Par contre, Thomasson, il court partout, non ? Citer
dede62137 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Comment lala peut dire y a pas faute ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Par contre, Thomasson, il court partout, non ? Lui et Le Cardinal, ils sont actifs. Claude Maurice aussi. Citer
manico Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 Donc pas de carton pour Lala? Ok Citer
Messages recommandés