Lacey62 Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Je me souviens d'un tifo en l'honneur de Runje et Kova, si vous avez une vidéo j'suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Je me souviens d'un tifo en l'honneur de Runje et Kova, si vous avez une vidéo j'suis preneur ! Il y avait eu un tifo en l'honneur de Runje qui représentait un drapeau croate géant, déployé en Marek et un message de remerciement en croate écrit au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Merci, je le trouve vraiment beau ce tifo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Non mais je suis d'accord avec vous, je l'aimais beaucoup aussi ce jouer et je suis heureux de le revoir en France. Mais il n'a plus du tout le même niveau et dire que c'est un énorme coup que Nimes vient de réaliser c'est quand même largement abusé. C'est juste basé sur ses quelques grosses saisons lensoises d'il y a très longtemps et pas du tout sur son parcours actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 13 juin 2013 Share Posté(e) le 13 juin 2013 J'avais même acheté son maillot (le dernier que j'ai floqué d'ailleurs il me semble, le blanc avec les deux bandes diagonales sang et or). La première saison où il a joué, j'étais fan dès son premier match contre Valenciennes. Je me rappelle qu'il était en contacts avancés avec Marseille. Personne n'en parlait à Lens et je vois défiler en bas de l'écran sur L'Équipe TV "Nenad Kovacevic (Ser/ Étoile Rouge de Belgrade) s'est engagé avec le RC Lens". Je ne le connaissais pas et était certain qu'il était quasiment à l'OM. OK après le départ de Keita il n'a plus eu le même rendement mais bien entouré c'est un joueur hyper utile. le dernier maillot que j'ai acheté, je l'avais également floqué à son nom. il était promis a une belle carriere, et il a quand même un peu foiré et c'est à cause de son passage à Lens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 13 juin 2013 Share Posté(e) le 13 juin 2013 le dernier maillot que j'ai acheté, je l'avais également floqué à son nom. il était promis a une belle carriere, et il a quand même un peu foiré et c'est à cause de son passage à Lens.. C'est sûr, vu qu'il a fait la meilleure saison de sa carrière aux côtés de Seydou Keita.... il a surtout eu pas mal de pépins physiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juin 2013 Share Posté(e) le 14 juin 2013 Ça fait rêver... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 juin 2013 Share Posté(e) le 14 juin 2013 PSG : Des clubs sur Maurice ! De retour à Paris après un prêt d'une saison au RC Lens, l'attaquant international haïtien plaît à plusieurs clubs. Ainsi, on apprend que Tours, Leeds et Charlton seraient intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Ça fait rêver... :wub: le 1er effet : 1ere recrue.. :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 daniel leclerq devrait entrainer une équipe à la Martinique... http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/sports/daniel-leclercq-a-toujours-le-virus-186256.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 On est heureux pour lui ! :aron: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Ca date du 20 décembre 2012... C'est toujours d'actualité ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 juin 2013 Share Posté(e) le 15 juin 2013 Non, il va retrouver un poste au Racing avec Martel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 16 juin 2013 Share Posté(e) le 16 juin 2013 daniel leclerq devrait entrainer une équipe à la Martinique... http://www.martiniqu...irus-186256.php y'a pire comme retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Jean-Guy Wallemme, ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Racing Lens, avec qui il était devenu champion de France en 1998, est le nouvel entraîneur du White Star Bruxelles. Il succède à Felice Mazzu, parti au Sporting Charleroi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 on va donc bosser dans la même ville :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Comme je suis souvent sur Bruxelles, je serai bien tenté d'aller voir un match par curiosité Stade de 2500 places .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/rc-lens-anciens-lensois/12249-eric-chelle-quitte-le-fc-istres.html Si Eric Chelle revient former la charnière centrale infranchissable avec Alaeddine Yahia, whouah ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Ca date du 20 décembre 2012... C'est toujours d'actualité ? ;) aucune idée... pas réussi à avoir plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Tony Vairelles peut pas arrêter avec ses slams à la con ? On arrête pas de me tailler à cause de ses délires. Tin sérieux il voit pas qu'il devient la risée du net :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 T'es sévère, Tony a un timbre de voix particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Même pas eu le courage d'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 franchement je préfère l'écouter lui que pascal olmeta avec son tape tape dans un ballon :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 T'es sévère, Tony a un timbre de voix particulier. Ouais, bah c'est cool, maintenant j'ai un guguss footix parisien qui m'accueille par un "Mon coeur à moi est Sang et Or, et pour toujours, toujours plus fort" quand je le vois. Enfoiré de Tony :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés