Aller au contenu

Anciens Lensois

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Non mais je suis d'accord avec vous, je l'aimais beaucoup aussi ce jouer et je suis heureux de le revoir en France.

Mais il n'a plus du tout le même niveau et dire que c'est un énorme coup que Nimes vient de réaliser c'est quand même largement abusé. C'est juste basé sur ses quelques grosses saisons lensoises d'il y a très longtemps et pas du tout sur son parcours actuel.

J'avais même acheté son maillot (le dernier que j'ai floqué d'ailleurs il me semble, le blanc avec les deux bandes diagonales sang et or). La première saison où il a joué, j'étais fan dès son premier match contre Valenciennes. Je me rappelle qu'il était en contacts avancés avec Marseille. Personne n'en parlait à Lens et je vois défiler en bas de l'écran sur L'Équipe TV "Nenad Kovacevic (Ser/ Étoile Rouge de Belgrade) s'est engagé avec le RC Lens". Je ne le connaissais pas et était certain qu'il était quasiment à l'OM. OK après le départ de Keita il n'a plus eu le même rendement mais bien entouré c'est un joueur hyper utile.

le dernier maillot que j'ai acheté, je l'avais également floqué à son nom.

il était promis a une belle carriere, et il a quand même un peu foiré et c'est à cause de son passage à Lens..

le dernier maillot que j'ai acheté, je l'avais également floqué à son nom.

il était promis a une belle carriere, et il a quand même un peu foiré et c'est à cause de son passage à Lens..

C'est sûr, vu qu'il a fait la meilleure saison de sa carrière aux côtés de Seydou Keita....

il a surtout eu pas mal de pépins physiques

T'es sévère, Tony a un timbre de voix particulier.

Ouais, bah c'est cool, maintenant j'ai un guguss footix parisien qui m'accueille par un "Mon coeur à moi est Sang et Or, et pour toujours, toujours plus fort" quand je le vois. Enfoiré de Tony :ptdr: