Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Adama Coulibaly laisse libre par Auxerre.

Reviens a la maison Popo !

 

Il pourrait être une option intéressante et économique pour densifier le banc en défense. Ca me ferais plaisir de le revoir à Lens.

Je ne l'ai pas trop suivi à Auxerre mais à 33ans il doit pouvoir nous faire une belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a trouver notre nouveau Dominique Regia Forte lol

 

ça m'emmerde pour lui, c'est quelqu'un pour qui j'avais beaucoup d'affection ( clin d'oeil à Chris ^^) ...

avec qui j'ai fait une " itw supporter " pour le mag sang et or lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kova et son 1er match à Bollaert contre Valenciennes :wub: :wub:

 

Oui, ce match de fou avec Seydou Keita qui pouvait enfin se porter plus vers l'avant pour le résultat que l'on sait :)

 

J'ai toujours adoré ce joueur et à chaque fois que certains me disent qu'il était incapable de faire une passe proprement, je ressors ce but :

 

Si c'est Xavi qui fait la passe ça fait le tour du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un sacré coup que vient de réaliser le Nîmes Olympique en recrutant Nenad Kovacevic"

 

N'en rajoutez pas trop non plus dans les news hein ^^

Je suis prêt à parier qu'il ne fera pas une grosse saison.

Tu sais, je garde toujours l'image de Kovacevic comme un battant, qui ne lâche rien et qui, bien que limité techniquement, restait un joueur que j'appréciais énormément. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je garde toujours l'image de Kovacevic comme un battant, qui ne lâche rien et qui, bien que limité techniquement, restait un joueur que j'appréciais énormément. ;)

Comment ne pas être d'accord avec toi. OK techniquement limité mais tellement hargneux et combatif. J'adore ce joueur, quel plaisir de le revoir en France.

Modifié par Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même acheté son maillot (le dernier que j'ai floqué d'ailleurs il me semble, le blanc avec les deux bandes diagonales sang et or). La première saison où il a joué, j'étais fan dès son premier match contre Valenciennes. Je me rappelle qu'il était en contacts avancés avec Marseille. Personne n'en parlait à Lens et je vois défiler en bas de l'écran sur L'Équipe TV "Nenad Kovacevic (Ser/ Étoile Rouge de Belgrade) s'est engagé avec le RC Lens". Je ne le connaissais pas et était certain qu'il était quasiment à l'OM. OK après le départ de Keita il n'a plus eu le même rendement mais bien entouré c'est un joueur hyper utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis justement on va jouer Nîmes le samedi 6 juillet en amical à Alfortville. Les retrouvailles avec Kova. Le pauvre, il ne doit plus rester grand monde de son époque (seulement Démont et Yahia il me semble non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Queudrue : je me veux me consacrer à mes diplômes d’entraineur. Lens ? Forcément, c’est un truc qui me plairait beaucoup. Rien que pour parfaire ma formation, assister un entraineur, faire quelque chose dans ce genre, ce serait très intéressant ! L’idée de faire ça à Lens, ce serait très motivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...