Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Equipe surprise de Jupiler Ligue en 2012-2013, Zulte-Waregem confirme cette saison. Le deuxième du précédent Championnat a battu dimanche (3-2) Anderlecht, le champion en titre, lors de la sixième journée. Thorgan Hazard, le petit frère d'Eden formé à Lens, a été énorme, ouvrant le score dès la 33e, avant d'offrir deux buts, dont celui de la victoire au Français Franck Berrier (90e). Auclassement, Zulte est deuxième à quatre points du Standard Liège, auteur d'un sans-faute. Anderlecht est quatrième, deux points derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et toujours 0 minute pour Coeff avec Grenade, ça c'est du choix de carrière.

Je ne l'apprécie pas vraiment mais je le défendrai en disant qu'il n'a pas choisi d'aller à Grenade. L'Udinese prête ses jeunes là-bas sans vraiment leur demander leur avis je pense. Mais il a été assez con pour croire qu'il allait jouer à l'Udinese, là c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache.. il a toujours 0 minute de temps de jeu ?? J'avais complètement zappé, faut dire qu'il ne nous a pas laissé un souvenir impérissable c'est le moins qu'on puisse dire. Je continue de penser que son physique de poids plume sera un gros inconvénient s'il venait à jouer en défense centrale. Après, au milieu de terrain il faut aussi jouer des coudes, les joueurs étant de plus en plus puissants. Certaines équipes font exception mais en règle générale aujourd'hui si t'es gaulé comme une mouche tu vas pas bien loin, saut si t'es super fort techniquement ou si tu compenses pas ton placement (cf Hilton). C'est pas vraiment le cas de Coeff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il était sur la feuille de match et si mes souvenirs sont bons, c'était la première fois. Mais comme sur leur site il est catalogué défenseur, je pense qu'il est considéré comme tel par son entraineur, et en général les défenseurs restent sur le banc sauf blessure ou carton rouge. Autant dire qu'à moins d'une hécatombe derrière, il n'est pas prêt de jouer, surtout qu'ils n'ont pas de coupe d'europe à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...