Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Encore une perf de Pollet hier avec son but qui permet à Charleroi d'ouvrir le score à Lokeren. Il s'intègre de plus en plus et commence à être vraiment aimé des supps Tant mieux franchement pour lui ! Pas eu le temps par contre d'éplucher la presse belge pour les réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aruna Dindane .

 

Bien placé pour la montée en Premier League, Crystal Palace se renforce. Le quatrième de la D2 anglaise enregistre la signature d'Aruna Dindane jusqu'à la fin de la saison. Sans contrat depuis son départ du club qatari de Al-Sailiya Sport Club (deux buts en huit matches), l'international ivoirien de 32 ans passé par Lens a déjà joué en Angleterre par le passé, à Portsmouth. Il se maintenait en forme à Leeds depuis quelques semaines.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du retour d'Aruna en Angleterre. J'adore ce joueur aussi.

 

Des news sur Pollet

Après une entame difficile en Jupiler League, Pollet est désormais candidat à l'équipe type du championnat semaine après semaine. Auteur de 5 buts en 8 matchs, il tourne à une moyenne de 0.63 but/match, ce qui le place virtuellement parmi les 5 meilleurs buteurs du championnat s'il avait débuté en août. Autant dire que l'ancien lensois s'est finalement bien adapté à son équipe de Charleroi et au championnat de D1 belge. S'il continue ainsi, nul doute qu'il sera courtisé cet été par les principales écuries de Jupiler League que sont Anderlecht et le FC Bruges (entre autres), voire quelques bonnes équipes des championnats néerlandais et/ou allemands. Ou alors un retour en France, en Ligue 1 cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'ai évoqué l'Allemagne car nombreux sont les cas de joueurs belges évoluant ou ayant évolué en Bundesliga, mais c'est clair que ni le Borussia ni le Bayern ne s'intéresseront à Pollet. Mais bon y'aura peut-être des équipes de seconde moitié de classement qui jetteront un oeil sur lui, d'autant plus que Charleroi n'est pas si éloignée de la frontière avec l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du retour d'Aruna en Angleterre. J'adore ce joueur aussi.

 

Des news sur Pollet

Après une entame difficile en Jupiler League, Pollet est désormais candidat à l'équipe type du championnat semaine après semaine. Auteur de 5 buts en 8 matchs, il tourne à une moyenne de 0.63 but/match, ce qui le place virtuellement parmi les 5 meilleurs buteurs du championnat s'il avait débuté en août. Autant dire que l'ancien lensois s'est finalement bien adapté à son équipe de Charleroi et au championnat de D1 belge. S'il continue ainsi, nul doute qu'il sera courtisé cet été par les principales écuries de Jupiler League que sont Anderlecht et le FC Bruges (entre autres), voire quelques bonnes équipes des championnats néerlandais et/ou allemands. Ou alors un retour en France, en Ligue 1 cette fois ?

Ah en fait, c'est toi qui a écrit tout ça, c'est pas tiré d'un article d'un site web ou autre ? Parce que j'hallucinais, je croyais que c'était un média qui avait écrit ça lol

Ok, il commence à marquer assez régulièrement mais de là à l'envoyer tout de suite chez les grands de Belgique ou en Allemagne, à voir ... J'en serai content pour lui mais bon.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi qui ai écrit le post. Bah j'ai pensé logiquement à l'Allemagne car on y voit des grands gabarits s'imposer en attaque, et aussi parce que les recruteurs regardent beaucoup le championnat belge. Après, de là à dire qu'il pourrait exploser en Bundesliga j'irai pas jusque là. Il me semble qu à une époque pas si lointaine Joker, Adjo et Wanegaine parlaient de l'Allemagne (et même de "grands clubs allemands" pour Wanegaine) comme possible destination pour Pollet sans que ça vous fasse réagir...

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...