Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Non mais c'était pas spécialement contre toi et globalement je suis d'accord avec vous, mais je me demande à quoi vous vous attendez concrètement en commentant des trucs comme ça de joueurs pro ?

Après ça dépend des mecs aussi, tu sais que certains sont sympas et vont répondre tranquillement un peu comme Janot.

 

Mais la plupart du temps, vous savez très bien que les joueurs en ont rien à foutre de vous et commentent leur truc tranquille entre potes comme s'ils étaient vous et moi.

Je vois pas à quoi tu t'attends de leur part en postant des trucs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilal Hamdi pense qu'il est en train de prendre une revanche sur son départ de la Gaillette, et il a sûrement un petit excès de zèle, pour la provoc. A mon avis, ce qui l'a vexé dans le tweet de Christopher c'est : 'tout le monde ne peut pas avoir sa chance à la Gaillette". C'était pas forcément méchant, mais il l'a pris comme une petite pique en réponse à ce qu'il avait tweeté : "duel d'anciens bannis". Donc même si Christopher a ramené Hamdi à la réalité, ce dernier l'a bien cherché aussi, son profil étant public. C'est assez courant ce genre de comportement de la part des joueurs, et forcément desfois t'as envie de répondre pour défendre ton club de coeur, je comprends Christopher sur le coup, d'autant plus qu'apparemment Hamdi n'avait pas été assez transcendant en CFA chez nous pour pouvoir se montrer suffisamment en pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite article amusant dans sofoot sur Maoulida.

 

http://www.sofoot.co...tes-168228.html

 

J'aime bien cette partie là " Oui, c’est en 1997 que Toifilou a foulé pour la première fois une pelouse de première division. Une époque faste où Stéphane Guivarc’h, David Trézéguet et Victor Ikpeba se tiraient la bourre en tête du classement des buteurs et où le RC Lens de Wagneau Eloi et de Vladimir Smicer régnait sur la France du foot."

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai arbitré Alessandro Furtado. Il joue désormais en PH à Annoeullin, club qui a d'ailleurs accueilli Lesly Malouda quelques temps avant qu'il parte pour Dijon ;)

Il jouait à Aire-sur-la-Lys (ville chère à Morgan) tout comme Kouadio, Emelson ou Szyszka autres anciens lensois il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2013 à 10:01:00

Foot - Transferts :Kondogbia convoité par le Real ?

 

geoffrey Kondogbia, révélation de la saison au FC Séville, serait convoité par le Real Madrid. Selon le quotidien Marca de mardi, le club madrilène estimerait le transfert de l'international français des moins de 20 ans à 20 millions d'euros. Le milieu défensif serait le remplaçant idéal de Xabi Alonso, si ce dernier venait à partir. L'ancien Lensois serait également convoité par les deux clubs de Manchester, City et United, Chelsea, Arsenal, l'AC Milan, l'Inter, la Juventus et le Borussia Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait à Aire-sur-la-Lys (ville chère à Morgan) tout comme Kouadio, Emelson ou Szyszka autres anciens lensois il me semble.

Oui, cette petite saloperie de Furtado qui déclarait en mi-janvier dans le journal local (L'Echo de la Lys) qu'il allait finir sa carrière à Aire avant qu'on apprenne 15 jours plus tard qu'il se barrait.

Sinon, oui il y a le gardien arrivé cet été qui est bon apparemment François Sczyska (http://www.lechodelalys.fr/Actualite/Sports/2013/02/18/article_il_quitte_varane_et_kakuta_pour_l_osa.shtml), on a eu Kouadio oué. Do Rosario, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah... le réal nous fait un Lens amélioré là ? ^^

 

Tu m'étonne j'espère qu'il y avait des bonus compris dans la transaction quand il est parti .

Indemnité de formation oui mais au moins un peu plus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...