Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Oui c'est bien moi qui ai écrit le post. Bah j'ai pensé logiquement à l'Allemagne car on y voit des grands gabarits s'imposer en attaque, et aussi parce que les recruteurs regardent beaucoup le championnat belge. Après, de là à dire qu'il pourrait exploser en Bundesliga j'irai pas jusque là. Il me semble qu à une époque pas si lointaine Joker, Adjo et Wanegaine parlaient de l'Allemagne (et même de "grands clubs allemands" pour Wanegaine) comme possible destination pour Pollet sans que ça vous fasse réagir...

 

Grands gabarits pas gros gabarits ^^

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi qui ai écrit le post. Bah j'ai pensé logiquement à l'Allemagne car on y voit des grands gabarits s'imposer en attaque, et aussi parce que les recruteurs regardent beaucoup le championnat belge. Après, de là à dire qu'il pourrait exploser en Bundesliga j'irai pas jusque là. Il me semble qu à une époque pas si lointaine Joker, Adjo et Wanegaine parlaient de l'Allemagne (et même de "grands clubs allemands" pour Wanegaine) comme possible destination pour Pollet sans que ça vous fasse réagir...

J'ai toujours parlé de clubs de L1 perso... Et encore, des petits clubs pour commencer. Je le vois pas du tout en Bundesliga par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un "petit" club de Bundesliga... Et je ne vois pas vraiment le rapport avec la proximité des frontières ? :/

 

Peut-être parce que ça paraitrait plus logique que Pollet continue éventuellement sa carrière en Allemagne ou qu'il retourne en France, plutôt qu'au Portugal ou en Russie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que ça paraitrait plus logique que Pollet continue éventuellement sa carrière en Allemagne ou qu'il retourne en France, plutôt qu'au Portugal ou en Russie ?

 

Pourquoi justement ? Je ne vois absolument pas en quoi la proximité d'un pays inclue forcément la proximité du niveau footballistique ? Y a un monde d'écart (pour ne pas dire plus) entre la Bundesliga et la Jupiler League (et la L1 même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Jack annonce l'Allemagne comme destination, ce n'est pas si anodin, moi même j'en avais parler c'est vrai.

Mais en fait Juin 2012, le président de Reims qui souhaitait recruter Pollet avait déclarer à l'époque qu'il ne pouvait pas lutter avec des clubs Allemand et Suisses qui était prêt a mettre bien plus qu'eux ..

Et enfin de compte Lens n'avait pas souhaiter le vendre.

 

Donc s'il continue de marquer ou de se montrer à son avantage pourquoi pas revoir ses même clubs revenir à la charge ?

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Reims parlait peut-être de clubs allemands de Bundesliga.2, ce qui de toute façon aurait permis à Pollet de se montrer aux clubs allemands de 1ère division. Bref, c'est finalement pas si farfelu que ça de parler d'Allemagne comme possible destination pour Pollet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, dans ce cas, faut tout dire en une fois. Je pensais juste que vous citiez l'Allemagne pour une histoire de style, ce qui n'est vraiment pas le cas. Après, que ça prospecte partout en Europe à la recherche de bons éléments ne me choque pas plus que ça mais je ne vois pas Pollet aller aussi haut.

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Bilal Hamdi m'a un peu "chauffé" sur Twitter. Il poste une photo de lui et d'Abdelhakim Omrani lors de Laval-Le Mans en notant "duel d'anciens rejetés". Je marque un truc du genre "tout le monde peux pas avoir sa chance à la Gaillette faîtes votre bout de chemin, vous n'avez pas été gardé mais vous jouez en Ligue 2". Là il commence à me dire "C'est quoi le rapport ? Tu joues au foot ? Je te connais pas et tu donnes ton avis ? Qu'est ce que t'en sais qu'on a pas été gardé ?". Là je lui explique juste que je voulais dire que malgré leur départ de Lens ils jouaient en pro que c'était bien pour eux et il s'est un peu calmé. Un peu idiot le type tout de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Bilal Hamdi m'a un peu "chauffé" sur Twitter. Il poste une photo de lui et d'Abdelhakim Omrani lors de Laval-Le Mans en notant "duel d'anciens rejetés". Je marque un truc du genre "tout le monde peux pas avoir sa chance à la Gaillette faîtes votre bout de chemin, vous n'avez pas été gardé mais vous jouez en Ligue 2". Là il commence à me dire "C'est quoi le rapport ? Tu joues au foot ? Je te connais pas et tu donnes ton avis ? Qu'est ce que t'en sais qu'on a pas été gardé ?". Là je lui explique juste que je voulais dire que malgré leur départ de Lens ils jouaient en pro que c'était bien pour eux et il s'est un peu calmé. Un peu idiot le type tout de même ...

 

Un peu idiot, un peu idiot ..

Je veux bien que Twitter soit un réseau public, mais excuse moi quand tu postes un truc, une petite phrase comme ça avec un pote t'as pas forcément envie qu'un mec que tu ne connais absolument pas vienne la ramener.

Je veux bien que ta phrase soit pas méchante ni rien mais ce sont des mecs comme nous, ils sont juste la pour parler un peu ou partager des choses avec leurs potes. Si dès que les gars postent un truc, t'as des supporters qui viennent donner leur avis sur ce qu'ils disent, forcément que ça doit te casser les couilles à force.

Chacun sa place, ce sont juste des mecs comme les autres, qui n'ont pas envie d'être jugés par des gens qu'ils ne connaissent pas et qui ont envie d'être tranquille et poster ce qu'ils veulent.

 

Ce serait des stars du foot, ils devraient faire beaucoup plus attention à leurs profils sur les réseaux sociaux mais la à leurs niveaux je les comprend très bien.

 

Excuse moi, mais le plus idiot la dedans pour moi, c'est le mec qui vient s'incruster dans les conversations.

 

 

Edit : Par contre je ne parle pas des choses en dessous, qui eux rentrent dans une autre catégorie, mais juste de ta réaction.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils écrivent sur Twitter, c'est bien pour que le plus de personnes lisent leur prose. S'ils voulaient en parler entre potes, ils peuvent s'écrire des mails ou s'appeler.

 

Quand tu as envie d'être tranquille, tu ne publie pas sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as envie d'être tranquille, tu ne publie pas sur Twitter.

 

Ici, c'est beaucoup plus un problème de génération qu'autre chose.

 

Les jeunes maintenant quand ils veulent garder contact avec leurs amis se branchent sur Twitter ou Facebook et se racontent leurs anecdotes.

Les mails ça se fait de moins en moins, et les appels c'est plutôt pour les meilleurs amis ou la famille.

Mais si t'as envie de partager un truc avec un ami, maintenant tu passes par les réseaux sociaux.

Alors je veux bien que certains ne le comprennent pas forcément, mais dans la réalité de la plupart des jeunes ça se passe comme ça aujourd'hui.

Et ces mecs, ce sont juste des jeunes comme des autres.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu idiot, un peu idiot ..

Je veux bien que Twitter soit un réseau public, mais excuse moi quand tu postes un truc, une petite phrase comme ça avec un pote t'as pas forcément envie qu'un mec que tu ne connais absolument pas vienne la ramener.

Je veux bien que ta phrase soit pas méchante ni rien mais ce sont des mecs comme nous, ils sont juste la pour parler un peu ou partager des choses avec leurs potes. Si dès que les gars postent un truc, t'as des supporters qui viennent donner leur avis sur ce qu'ils disent, forcément que ça doit te casser les couilles à force.

Chacun sa place, ce sont juste des mecs comme les autres, qui n'ont pas envie d'être jugés par des gens qu'ils ne connaissent pas et qui ont envie d'être tranquille et poster ce qu'ils veulent.

 

Ce serait des stars du foot, ils devraient faire beaucoup plus attention à leurs profils sur les réseaux sociaux mais la à leurs niveaux je les comprend très bien.

 

Excuse moi, mais le plus idiot la dedans pour moi, c'est le mec qui vient s'incruster dans les conversations.

 

 

Edit : Par contre je ne parle pas des choses en dessous, qui eux rentrent dans une autre catégorie, mais juste de ta réaction.

Il poste sur Twitter, réseau public, alors qu'il peut très bien rendre son profil privé aux gens qui ne les "follow" pas. Donc j'étais tout à fait en droit de venir lui dire que j'étais content qu'il perce ailleurs (comprend pas qu'il s'enflamme alors que je ne le critique aucunement et le complimente sur le fait qu'il perce en Ligue 2). D'ailleurs il ne parlait pas avec Omrani. Il a juste posté sur sa tweet list une photo avec cette petite phrase ce n'était en aucun cas une conversation (je ne l'aurai pas ramené dans une conversation entre eux). Je vois pas ce que j'ai dit de mal donc je ne suis pas d'accord. Tu veux pas discuter avec les supporters ou avec n'importe qui ? Tu ne postes pas de trucs publiques sur les réseaux sociaux, tu mets ton compte en "'privé".

Modifié par Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, c'est public et ils le savent, certains n'attendent que ça, que les gens re tweetent , sauf que là à mon avis il est tellement con qu'il a pas compris le sens de la phrase de Christopher qui leur dit tout simplement, qu'ils n'ont certes pas réussit dans leur club formateur, mais ils sont quand même aujourd'hui des professionnel et évolue en L2 ..

y'a rien d'agressif par contre, le comportement du joueur derrière est pour le coup réellement idiote ..

 

tain pis alors les pros qui te sortent , tu joues au foot ? ... moi ça me fait toujours rire ..

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est beaucoup plus un problème de génération qu'autre chose.

 

Les jeunes maintenant quand ils veulent garder contact avec leurs amis se branchent sur Twitter ou Facebook et se racontent leurs anecdotes.

Les mails ça se fait de moins en moins, et les appels c'est plutôt pour les meilleurs amis ou la famille.

Mais si t'as envie de partager un truc avec un ami, maintenant tu passes par les réseaux sociaux.

Alors je veux bien que certains ne le comprennent pas forcément, mais dans la réalité de la plupart des jeunes ça se passe comme ça aujourd'hui.

Et ces mecs, ce sont juste des jeunes comme des autres.

 

Tu peux passer par les réseaux sociaux sans pour autant t'exhiber à la face du monde. Comme le dit Chirstopher, tu réduis ton accès si tu ne veux pas de remarque d'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...