Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Après on a le droit de pas aimer le joueur pour diverses raisons.

 

Mais son niveau de l'époque était intéressant après 2 saisons régulière en L1 et 2 saisons pourtant difficile et délicate pour le club ..

 

venir argumenter derrière son problème d'adaptation avec son rôle de capitaine ou encore une fois son départ vers un club exotique n'ont rien a voir avec son niveau sur le terrain ..

Après je suppose que Toulouse n'est pas aller le récupérer sans aller le voire jouer avant ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais apprécié vraiment Hermach, je le trouvais "surcoté" et ne m'a jamais impressionné plus que ça. Quand il a explosé en même temps que Sow en Ligue 1, le Malien me faisait bien meilleur impression. Hermach a choisi de s'exiler en Arabie Saoudite plutôt que de percer en Europe, tan-pis pour sa gueule, ce n'est vraiment pas le joueur que je regrette à Lens comparé à Aurier, Varane ou même Bédimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son deuxième match avec Charleroi, David Pollet a de nouveau connu la défaite (1-0) à Louvain, une équipe qui n'avait plus gagné depuis octobre 2012. L'ancien attaquant lensois déjà défait avec sa nouvelle équipe le week-en dernier à Genk (3-1), n'a pas encore trouvé le chemin des filets en Jupiler League.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jack : Personne ne l'a encensé, il était au dessus des autres point ;) et du coup légitimement on pouvait penser le voir évoluer plus haut même dans un club moyen de L1 on a pas évoquer Lyon Bordeaux ou le PSG ..

Quoiqu'à une époque il était suivi par la Juve lol ..

 

J'ai vu ton commentaire sur le sujet L1 ou tu parles du "grand Hermach " de façon ironique, me suffit à penser que tu ne peux pas le blairer, et que du coup tu es super objectif ..

Tout comme tu t'en prenais à une époque à Yahia ou d'autres ..

Pour des conneries du genre tenu vestimentaires olé olé le caleçon qui dépasse du froc ou parce qu'un autre écoute du Sexion d'assaut .. etc

 

Et je ne savais pas qu'un joueur qui signe au Qatar est condamné à y rester ..

Tu penses qu'il n'a pas le niveau L1 mais il y a jouer 2 saisons pleine avec Lens dont la dernière saison bien meilleur malgré la relégation .. Après lui en vouloir parce qu'il est parti, n'oublie pas non plus qu'il avait aussi une valeur marchande et que déjà à l'époque il fallait dégraisser alors pas certain que s'il aurait décider de rester à l'image d'un Aurier qu'il n'aurait pas été vendu ..

 

C'est du bla bla pour rien ^^

C'est bien beau de me ressortir mes avis tranchés sur Hermach, Yahia ou Pollet (pour Morgan), reste que tu juges un footballeur aussi sur son mental et sa façon de se présenter en public. ça joue beaucoup Joker. Je suppose que tu préfèrerais que tes gosses s'extasient devant un gars sapé comme Beckham, avec la classe de Beckham, plutôt qu'un trou du cul nonchalant sapé comme une merde, et qui te dévisage de haut en bas quans tu le mates.. C'était le style Hermach, Yahia n'en est pas loin également, même s'il a fait des efforts. Je suis forcément subjectif et non objectif sur le coup, pas besoin de disserter là-dessus non plus. ça reste mon avis comme je l'ai dit, et le post de Christopher me rassure sur le fait que je suis loin d'être le seul à penser tout ça :38:

Et puis ça fait 2 fois que tu me sors le Qatar, mais c'est bel et bien en Arabie Saoudite qu'il était :38: (les 2 championnats ne valent pas grand chose je te l'accorde)

 

Quant à la valeur marchande, ou à son niveau sur le terrain, rien à battre. C'est nullement de ça dont je parle, même si je reconnais encore une fois qu'il faisait partie des mecs qui tiraient à peu près leur épingle du jeu. On va dire qu'il était le plus régulier ça te va ? :38:

Bref, oui j'en fais un délit de sale gueule et j'assume ^^

 

edit : je me permet de revenir sur ça aussi

@ jack : Personne ne l'a encensé, il était au dessus des autres point ;) et du coup légitimement on pouvait penser le voir évoluer plus haut même dans un club moyen de L1 on a pas évoquer Lyon Bordeaux ou le PSG ..

Tu penses qu'il n'a pas le niveau L1 mais il y a jouer 2 saisons pleine avec Lens dont la dernière saison bien meilleur malgré la relégation .

 

De une, j'ai jamais dit qu'il n'avait pas le niveau L1. De deux, je te trouve très généreux en compliments sur son niveau. Sur les 2 saisons pleines à Lens, il a inscrit 4 buts en 65 matchs. En passes décisives ça doit pas être géniallissime non plus... Beaucoup l'ont surcôté parce que le mec était un des seuls de l'effectif à effectuer des putains de belles transversales, et qu'il avait une assez bonne vision du jeu. Ses stats ne parlent clairement pas pour lui. Donc quand tu dis "il était au-dessus autres", moi je te répond "il était l'un des moins mauvais pendant ces 2 saisons" :38:

 

edit n°2

J'ai trouvé les stats d'Hermach :

2009-2010 : 0 but, 1 passe décisive

2010-2011 : 4 buts, 4 passes décisives

Pas franchement folichon... donc de là à dire qu'il a été au-dessus des autres... (mais tu vas me dire que les stats ne font pas tout...)

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pollet déjà critiqué dans les forums du Sporting Charleroi.

L'ancien Lensois a livré, comme ses partenaires, une prestation médiocre. Peu servi en bons ballons, il a gâché le peu qu'il a eu à négocier par des tentatives personnelles désespérées, avec un manque d'envie sur le terrain. Aucune occasion pour Charleroi, aucun tir, les Carolos s'inclinent 1-0 à Louvain et restent empêtrés dans la seconde moitié du championnat belge. Le point positif, c'est apparemment toute l'équipe qui a sombré, pas seulement Pollet. Réaction attendue à domicile samedi prochain contre Lierse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui, c'est hallucinant des fois. Certains taxent des fourmeurs de faire fuir les autres du forum par leur "comportement". Il faudrait peut-être aussi considérer le niveau extrêmement à la baisse des conversations tenues ici. J'imagine que c'est aussi une raison de la fracture avant/après. Et c'est pas fini.

C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui, c'est hallucinant des fois. Certains taxent des fourmeurs de faire fuir les autres du forum par leur "comportement". Il faudrait peut-être aussi considérer le niveau extrêmement à la baisse des conversations tenues ici. J'imagine que c'est aussi une raison de la fracture avant/après. Et c'est pas fini.

C'est mon avis.

 

:45:

Ce qu'il faut pas lire sérieux.

Et ça vient d'un mec qui l'ouvre en public pour dire qu'il serait bien revenu d'Allemagne avec une certaine Manuela. J't'en foutrai moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:45:

Ce qu'il faut pas lire sérieux.

Et ça vient d'un mec qui l'ouvre en public pour dire qu'il serait bien revenu d'Allemagne avec une certaine Manuela. J't'en foutrai moi...

 

D'une part Jvois pas le rapport, mais alors absolument pas. Le Jrad, c'est pas pour débattre de foot. Et en plus c'était vraiment pour la boutade. Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour tout prendre au sérieux à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part Jvois pas le rapport, mais alors absolument pas. Le Jrad, c'est pas pour débattre de foot. Et en plus c'était vraiment pour la boutade. Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie pour tout prendre au sérieux à ce point

 

Ok alors on peut se permettre une certaine bassesse d'esprit dans le JRAD mais attention faut être sérieux et débattre de façon propre, claire, concise et objective dans tous les autres sujets du forum. Belle conception également. Quant à ma vie, merci de t'en soucier mais je n'ai pas besoin de toi, ni de ton avis :38: Trop facile. Je peux te répondre également que tu dois avoir rien d'autre à foutre pour être présent ici un samedi soir à minuit...

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok alors on peut se permettre une certaine bassesse d'esprit dans le JRAD mais attention faut être sérieux et débattre de façon propre, claire, concise et objective dans tous les autres sujets du forum. Belle conception également. Quant à ma vie, merci de t'en soucier mais je n'ai pas besoin de toi, ni de ton avis :38: Trop facile. Je peux te répondre également que tu dois avoir rien d'autre à foutre pour être présent ici un samedi soir à minuit...

 

Au lieu de prédire des faussetés débiles, tu aurais surtout du constater que mon niveau de presence ici à bien baissé. Et encore, heureusement que les smartphones existent. Tu vois la jsuis en bagnole, donc pratique, je gâche pas mon temps.

 

En plus, au moins ça m'évite les pavés.

 

Bref pour le reste tu n'as encore rien pigé, je dis que le niveau débat foot a baissé par rapport à une certaine période. J'ai pas le droit d'exprimer cet avis? Toi yen a comprendre ou moi yen a encore t'expliquer la différence entre le Jrad et le reste, et entre la culture foot et une phrase perso qui ne nécessite aucune réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben justement, au vu de tes interventions ici j'pense que c'est légitime de remettre l'âge de ton cerveau en question

 

Sauf que moi jsuis encore qu'un ptit con de jeunot, ya prescription. Pour JSO, c'est mort. Et jlui répondais à lui, mêle toi de tes oignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de prédire des faussetés débiles, tu aurais surtout du constater que mon niveau de presence ici à bien baissé. Et encore, heureusement que les smartphones existent. Tu vois la jsuis en bagnole, donc pratique, je gâche pas mon temps.

 

Justement, éteinds ton tél si t'es en voiture car

De une, c'est interdit,et dangereux

De deux, ça évitera de lire tes conneries également :38:

 

Et t'inquiètes pas, y'a pas besoin de pavé pour me dire que j'suis un connard qui comprend jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement, éteinds ton tél si t'es en voiture car

De une, c'est interdit,et dangereux

De deux, ça évitera de lire tes conneries également :38:

 

Et t'inquiètes pas, y'a pas besoin de pavé pour me dire que j'suis un connard qui comprend jamais rien.

 

Sur la banquette arrière aussi c interdit? Je savais pas. Comme si jpouvais taper tout ça au volant. Sans déc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la banquette arrière aussi c interdit? Je savais pas. Comme si jpouvais taper tout ça au volant. Sans déc...

 

Ah ok.

Alors j'aurai du deviner que t'étais non seulement en bagnole, mais en plus sur la banquette arrière...

 

Gros malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...