Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

@ jack pour revenir sur Hermach .. Si tu préfères qu'on dise qu'il était le moins mauvais alors ok .. Pas de soucis ;)

Ses stats bien ok ,par contre tu as oublier de dire que c'était un milieu défensif certes un peu plus à l'aise offensivement mais c'était pas forcément son boulot ;) ..

Tout les milieux de terrain défensif ne marquent pas 10 buts et autant en passe décisive.

 

mon fils je crois qu'il s'en fout royalement la manière dont les footeux s'habillent, et ce qu'ils écoutent comme musique ..

Ce qu'il l'intéresse c'est surtout le terrain ..

 

Blablabla :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kakuta qui était surnommé le "Black Zidane" il me semble... C'était à l'époque où il était selectionné en espoirs, il était déjà à Chelsea mais jouait très peu voire pas du tout. Triste de le voir dans le championnat néerlandais alors qu'il aurait pu avoir une bien meilleure carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats bien ok ,par contre tu as oublier de dire que c'était un milieu défensif certes un peu plus à l'aise offensivement mais c'était pas forcément son boulot ;) ..

Tout les milieux de terrain défensif ne marquent pas 10 buts et autant en passe décisive.

 

 

Pour revenir une dernière fois sur Hermach :3:

Hermach était milieu défensif mais dans l'âme il a toujours été offensif, depuis qu'il est en jeunes chez nous. Son nom était régulièrement cité comme un possible futur grand espoir du club. Mine de rien, c'est quand même un mec qui est assez attiré par le but adverse. Ce que je retiens de lui c'est sa vision du jeu, sa belle qualité de transversale et de frappe sur coup de pied arrêté. Pour sa technique, c'était pas exceptionnel, mais correcte. Y'a des milieux défensifs à Lens qui se sont montrés vraiment meilleurs que lui offensivement. Je pense à Seydou Keita notamment. Bref, quand tu dis "c'était pas son boulot", je souris car il me semble qu'à Lens en plus de son rôle de capitaine il avait plus ou moins "carte blanche" pour jouer le registre de l'offensive également. Enfin bref, c'est un débat qui va tourner en rond de toute façon :38:

Et je n'attendais pas non plus 10 buts et 10 passes décisives de sa part, juste un peu plus de combativité et de fierté de porter notre maillot. Car pour moi le RC Lens sous l'ère du "capitanat Hermach" fut l'un des plus tristes à voir évoluer sur la pelouse (avec le Racing de l'ère JLG lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y reviens pas juste pour le plaisir de faire chier mon monde hein... Mais y'a divergence de point de vue avec Joker notamment, et j'trouve ça intéressant. En tout cas plus intéressant que le fait de lire en permanence "Yohan Démont est un gros boulet" (pour être poli). Donc tant qu'il me répondra et que ça reste cordial, je vois pas pourquoi je devrai me taire :38:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jack : Le problème c'est que le débat tourne un peu en rond, et en plus tu déformes mes propos ou alors tu ne fais que répéter ce que j'ai dis 1 post avant le tiens , tu viens avec des stats c'est bien beau et nous faire des comparaisons avec Se Keita comme ci on avait des mecs comme lui dans toute les équipes hein ;) .. et si on veut parler de ses stats aussi , les années précédentes sa dernière saison chez nous, elles n'étaient pas non plus exceptionnel à ce que je sache, et c'est surtout son activité qu'on retenait .. alors faut peut être relativiser sur tes comparaisons .. depuis le début avec Morgan on dit qu'il n'était pas le plus mauvais ou celui qui a le moins sombré .. on a quand même le droit de le penser et c'est pas pour autant que c'est un compliment généreux ;)

 

quand je dis par exemple qu'il était au dessus des autres, tu me reproches ceci " je te trouve très généreux en compliments sur son niveau" alors que quelques post plus haut tu dis ceci .. "il a juste été un peu au-dessus des autres ce qui n'était pas franchement très difficile ..

ou encore .. " je reconnais encore une fois qu'il faisait partie des mecs qui tiraient à peu près leur épingle du jeu. On va dire qu'il était le plus régulier ça te va ? alors tu remarqueras que tu es très généreux toi même en compliment non ? .. ;) , alors ne reproche pas aux autres ce que tu dis toi même 3 posts au dessus ..

 

Après tu reviens sur son Capitanat, PERSONNE ne le voulait de ce brassard, alors qu'il y avait plus expérimenté que lui, on disait de lui qu'il était trop timide en dehors d'un terrain et dans les vestiaires, alors c'est facile de lui tomber dessus avec cet argument .. mauvais choix du coach c'est tout .. et pour reprendre tes propres mots rien à battre de son ère capitanat perso ..

 

autre point de vue et qui est pourtant ce qui a déclenché nos divergences je te cite ..

" Quant à la valeur marchande, ou à son niveau sur le terrain, rien à battre.

 

c'est pourtant le débat initial sur Hermach à savoir son niveau pour s'y imposer en L1 non ?.. et la tu me dis ceci .. " De une, j'ai jamais dit qu'il n'avait pas le niveau L1 " alors que la base du débat et nos divergences .. " Tiens, puisque certains ici soutenaient qu'il avait sa place dans quelques équipes de L1, il sera intéressant de voir son adaptation au TFC dans les semaines à venir..." Tu fais justement partie des gens qui pensent le contraire alors C'est de la contradiction et de la mauvaise foi Seb ;) ..

 

Sujet clos pour moi

désolé Morgan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas comment on peux critiquer hermach.

Il fût l'un des meilleur au club, sur le terrain, il a prit le capitanat malgrès son jeune age, car a l'époque c'etait le seul a peu près crédible, et qui prenait ses responsabilités.

 

Il se présentait toujours face au médias quand tout le monde aller se cacher par honte.

Toujours respectueux des supporters et ouvert a eux.

 

Le clubl'aa fait dégager lorsqu'il était l'un des seuls a avoir une offre.

 

C'est pas parcequ'il est parti au quatar que ça fait de lui un connard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'genre j'lâche rien, c'est reparti ^^

 

 

c'est pourtant le débat initial sur Hermach à savoir son niveau pour s'y imposer en L1 non ?.. et la tu me dis ceci .. " De une, j'ai jamais dit qu'il n'avait pas le niveau L1 " alors que la base du débat et nos divergences .. " Tiens, puisque certains ici soutenaient qu'il avait sa place dans quelques équipes de L1, il sera intéressant de voir son adaptation au TFC dans les semaines à venir..." Tu fais justement partie des gens qui pensent le contraire alors C'est de la contradiction et de la mauvaise foi Seb ;) ..

 

Je n'ai jamais dit en effet qu'il n'avait pas le niveau L1. Mais permet-moi juste d'en douter :38: C'est pour ça que j'enchaîne en disant qu'il faudra voir son adaptation au TFC, qui est une assez bonne équipe taillée pour la L1 (bon à part la déroute chez eux face au PSG, mais Paris est hors norme...)

 

Et y'a pas de désolé Morgan :38:

C'est peut-être un débat qui tourne en rond mais je défendrai ma position le temps qu'on la critiquera. Un débat c'est fait pour d'ailleurs. Après, certains penseront que c'est futil, ou puéril, ou les deux. Tant pis, ils n'ont qu'à balayer devant leur porte.

 

J'ai aussi dit qu'il était le plus régulier (le plus régulier ne veut pas dire non plus le plus transcendant).On va dire qu'il était peut-être celui qui faisait le moins d'erreurs, de toute façon vu son poste on s'expose moins qu'en défense ou en attaque ou les "conneries" sont plus visibles. Je dis pas qu'il était tranquille et caché au milieu de terrain car son poste demandait beaucoup d'exigeances. Après j'ai dit qu'il était un peu au-dessus des autres, mouais. Comme y'a que les cons qui ne changent pas d'avis permet moi de revenir sur mes propos. C'était surtout pour contre-balancer le fait que le ton général de ton post le faisait ressortir comme un mec intouchable. Enfin je l'ai compris comme ça, j'aurai sûrement pas du. Après tout t'as jamais dit non plus qu'Hermach était un crack

 

En gros tu me taxes de mauvaise foi et déformation de propos alors que ce n'est pas le cas. En général c'est ce qu'on dit quand on est à cours d'argument (plusieurs l'ont fait comme Adjo ou je sais plus qui, en s'en prenant à ma propre personne, ce qui est facile)

 

@wanegaine : pour la énième fois, vous êtes obsédé avec le Qatar les gars ou quoi ? C'est en Arabie Saoudite qu'il est parti le Hermach. Et tu me parles de crédibilité à propos de son capitanat chez nous ? Laisse moi pouffer de rire... En quoi le trouvais-tu crédible ?

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'genre j'lâche rien, c'est reparti ^^

 

 

 

 

Je n'ai jamais dit en effet qu'il n'avait pas le niveau L1. Mais permet-moi juste d'en douter :38: C'est pour ça que j'enchaîne en disant qu'il faudra voir son adaptation au TFC, qui est une assez bonne équipe taillée pour la L1 (bon à part la déroute chez eux face au PSG, mais Paris est hors norme...)

 

Et y'a pas de désolé Morgan :38:

C'est peut-être un débat qui tourne en rond mais je défendrai ma position le temps qu'on la critiquera. Un débat c'est fait pour d'ailleurs. Après, certains penseront que c'est futil, ou puéril, ou les deux. Tant pis, ils n'ont qu'à balayer devant leur porte.

 

J'ai aussi dit qu'il était le plus régulier (le plus régulier ne veut pas dire non plus le plus transcendant).On va dire qu'il était peut-être celui qui faisait le moins d'erreurs, de toute façon vu son poste on s'expose moins qu'en défense ou en attaque ou les "conneries" sont plus visibles. Je dis pas qu'il était tranquille et caché au milieu de terrain car son poste demandait beaucoup d'exigeances. Après j'ai dit qu'il était un peu au-dessus des autres, mouais. Comme y'a que les cons qui ne changent pas d'avis permet moi de revenir sur mes propos. C'était surtout pour contre-balancer le fait que le ton général de ton post le faisait ressortir comme un mec intouchable. Enfin je l'ai compris comme ça, j'aurai sûrement pas du. Après tout t'as jamais dit non plus qu'Hermach était un crack

 

En gros tu me taxes de mauvaise foi et déformation de propos alors que ce n'est pas le cas. En général c'est ce qu'on dit quand on est à cours d'argument (plusieurs l'ont fait comme Adjo ou je sais plus qui, en s'en prenant à ma propre personne, ce qui est facile)

 

@wanegaine : pour la énième fois, vous êtes obsédé avec le Qatar les gars ou quoi ? C'est en Arabie Saoudite qu'il est parti le Hermach. Et tu me parles de crédibilité à propos de son capitanat chez nous ? Laisse moi pouffer de rire... En quoi le trouvais-tu crédible ?

Pour toutes les raisons que j'ai évoquès

 

Et le but d'un débat n'est pas de rester coute que coute sur sespositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jack : Le problème c'est que le débat tourne un peu en rond, et en plus tu déformes mes propos ou alors tu ne fais que répéter ce que j'ai dis 1 post avant le tiens , tu viens avec des stats c'est bien beau et nous faire des comparaisons avec Se Keita comme ci on avait des mecs comme lui dans toute les équipes hein ;) .. et si on veut parler de ses stats aussi , les années précédentes sa dernière saison chez nous, elles n'étaient pas non plus exceptionnel à ce que je sache, et c'est surtout son activité qu'on retenait .. alors faut peut être relativiser sur tes comparaisons .. depuis le début avec Morgan on dit qu'il n'était pas le plus mauvais ou celui qui a le moins sombré .. on a quand même le droit de le penser et c'est pas pour autant que c'est un compliment généreux ;)

 

quand je dis par exemple qu'il était au dessus des autres, tu me reproches ceci " je te trouve très généreux en compliments sur son niveau" alors que quelques post plus haut tu dis ceci .. "il a juste été un peu au-dessus des autres ce qui n'était pas franchement très difficile ..

ou encore .. " je reconnais encore une fois qu'il faisait partie des mecs qui tiraient à peu près leur épingle du jeu. On va dire qu'il était le plus régulier ça te va ? alors tu remarqueras que tu es très généreux toi même en compliment non ? .. ;) , alors ne reproche pas aux autres ce que tu dis toi même 3 posts au dessus ..

 

Après tu reviens sur son Capitanat, PERSONNE ne le voulait de ce brassard, alors qu'il y avait plus expérimenté que lui, on disait de lui qu'il était trop timide en dehors d'un terrain et dans les vestiaires, alors c'est facile de lui tomber dessus avec cet argument .. mauvais choix du coach c'est tout .. et pour reprendre tes propres mots rien à battre de son ère capitanat perso ..

 

autre point de vue et qui est pourtant ce qui a déclenché nos divergences je te cite ..

" Quant à la valeur marchande, ou à son niveau sur le terrain, rien à battre.

 

c'est pourtant le débat initial sur Hermach à savoir son niveau pour s'y imposer en L1 non ?.. et la tu me dis ceci .. " De une, j'ai jamais dit qu'il n'avait pas le niveau L1 " alors que la base du débat et nos divergences .. " Tiens, puisque certains ici soutenaient qu'il avait sa place dans quelques équipes de L1, il sera intéressant de voir son adaptation au TFC dans les semaines à venir..." Tu fais justement partie des gens qui pensent le contraire alors C'est de la contradiction et de la mauvaise foi Seb ;) ..

 

Sujet clos pour moi

désolé Morgan ^^

Pourquoi désolé Morgan ? Non, justement avec mon post qui disait ceci : "Était-ce bien utile Jack d'y revenir une nouvelle fois ? Je crois qu'on a très bien compris ton point de vue sur Hermach t'inquiète dont pas :35:" C'était déjà une façon de dire à Jack que le débat tournait en rond et qu'il fallait en rester là.

Le problème c'est que Jack se contredit, amène une idée puis 3 posts plus tard redéveloppe son idée, puis fait un pas vers toi 2 posts plus bas puis quelques pas en arrière ensuite en disant que c'est pas ce qu'il a voulu dire, bref c'est compliqué lol

 

Edit : Ah je viens de capter, tu veux dire désolé parce que tu vas arrêter de défendre ta position avec moi. Je te rassure, moi aussi, le débat il est passé, on va pas le rejouer 150 fois juste pour faire plaisir à Jack ^^ Il aura le dernier mot comme ça et donc ça voudra dire qu'il a raison bien sûr... lol

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le but d'un débat n'est pas de rester coute que coute sur sespositions.

 

 

Le problème c'est que Jack se contredit, amène une idée puis 3 posts plus tard redéveloppe son idée, puis fait un pas vers toi 2 posts plus bas puis quelques pas en arrière ensuite en disant que c'est pas ce qu'il a voulu dire, bref c'est compliqué lol

 

Pff, faudrait vous mettre d'accord... :21:

 

@Morgan : ok alors si on n'a pas le droit de revenir sur ce qu'on a dit (ou mal dit)...

Pas le droit à l'erreur hein.. la philosophie MiL :)

 

D'autre part je te signale que plus haut tu m'a dit "on a très bien compris ce que tu penses d'Hermach". J'ai très bien compris que je suis lourd sur le coup, t'aurais pu me le dire autrement ou m'envoyer un mp, mais ça on sait pas faire ici apparemment. Deuxièmement, dans ton dernier post tu dis cette fois que c'est compliqué de me suivre. Autant me dire directement de la fermer, ce sera plus simple. D'ailleurs c'est ce que jvais faire, vous allez avoir la paix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morgan : ok alors si on n'a pas le droit de revenir sur ce qu'on a dit (ou mal dit)...

Pas le droit à l'erreur hein.. la philosophie MiL :)

 

D'autre part je te signale que plus haut tu m'a dit "on a très bien compris ce que tu penses d'Hermach". J'ai très bien compris que je suis lourd sur le coup, t'aurais pu me le dire autrement ou m'envoyer un mp, mais ça on sait pas faire ici apparemment. Deuxièmement, dans ton dernier post tu dis cette fois que c'est compliqué de me suivre. Autant me dire directement de la fermer, ce sera plus simple. D'ailleurs c'est ce que jvais faire, vous allez avoir la paix ;)

Non mais reviens autant de fois sur ce que tu dis si ça te chante, mais avoue que c'est pas simple pour débattre. Soit t'as une position claire, tu la défends parce que c'est ce que tu penses, soit ton avis est pas assez tranché ou tu considères que la question est pas si simple à résoudre et là tu rentres pas dans le débat. Non ?

 

Ben si tu avais très bien compris le sens de ma phrase, pourquoi tu enquilles derrière vers un prolongement de débat pourtant clos ? La divergence de point de vue entre Joker, moi et toi était actée, pourquoi y revenir ? C'est ainsi, on est pas d'accord.

Bon vu que tu le souhaites, la prochaine fois, je te dirai directement de la fermer mais je suis que tu vas pas être content et monter sur tes grands chevaux :(

Après voilà, je m'en prends pas personnellement à toi, faut arrêter de prendre tout ça autant à coeur, on parle de foot qui est un sport et un jeu à la base. Autant prendre un peu de recul sur tous ces débats et dépassionner un peu, ne pas se sentir blessé pour un oui ou pour un non, pour une remarque un peu sèche, ça va quoi... :)

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après voilà, je m'en prends pas personnellement à toi, faut arrêter de prendre tout ça autant à coeur, on parle de foot qui est un sport et un jeu à la base. Autant prendre un peu de recul sur tous ces débats et dépassionner un peu,

 

Je sais tout ça, mais avoue que c'est dur de relativiser dans l'instant présent. Et puis oui c'est une passion, et c'est pas la 1ère fois que je m'emporte c'est clair. De toute si c'est pour la fermer ou dire des choses plates, sans passion, c'est pas moi, et j'trouve que ça sert à rien. J'ai ma façon de penser, j'aime pas rentrer dans un moule et j'ai assez d'ouverture d'esprit pour savoir jusqu'où je peux aller. Le débat est clos aussi pour moi, chacun a son avis tranché et tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu me taxes de mauvaise foi et déformation de propos alors que ce n'est pas le cas. En général c'est ce qu'on dit quand on est à cours d'argument (plusieurs l'ont fait comme Adjo ou je sais plus qui, en s'en prenant à ma propre personne, ce qui est facile)

 

Ce qui est facile c'est de te poser la en victime sur mes propos te qualifiant de mauvaise foi sur ce débat .. ça c'est être en cours d'argument ;) ( et c'est pas une attaque personnel .. ou alors t'es sacrément susceptible )

 

moi je t'en ai donné et assez, mais tu joues sur les mots .. alors au bout d'un moment j'ai clairement l'impression qu'on tourne en rond dans ce débat ..

 

Dans le dernier post que je t'adresse j'ai clairement montré mes arguments, et les tiens juste après qui se tiennent tout les deux et qui veulent dire la même chose .. sauf pour toi .. problème de ton ? mouai bon ..

La, tu reviens à nouveau me dire " J'ai aussi dit qu'il était le plus régulier (le plus régulier ne veut pas dire non plus le plus transcendant) " ... Est ce que que j'ai dit une fois qu'il était transcendant ??? non du tout !

 

Alors c'est bon un moment on a compris que c'est un joueur moyen peut être de niveau L1 ou pas .. tu doutes ok .. moi un peu moins mais c'est pas bien grave voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour continuer dans la joie et la bonne humeur ^^

La vidéo de la 1ère itw d'Adil Hermach à Toulouse

 

http://www.dailymotion.com/video/xx5c3w_exclu-les-premiers-mots-d-adil-hermach_sport?start=95

 

Les gars, si là vous me dites qu'il a l'étoffe d'un capitaine avec sa timidité apparente (2 de tension le mec !) et son très faible timbre de voix, je vous taxe de mauvaise foi ! A part ça, sympa l'itw j'ai apprécié son humilité je reconnais. Voilà un mec que j'vais suivre attentivement ces prochaines semaines j'ai envie de savoir si j'me trompe sur lui ou pas.

 

 

...et en voici un autre que je suis tout particulièrement en épluchant la presse belge :; David Pollet

Son entraîneur, à Charleroi, essaie de l'associer en attaque à Giuseppe Rossini (les 2 joueurs se connaissent puisqu'ils se sont côtoyés l'espace de quelques sélections en équipe Espoirs de Belgique). Pour le moment le tandem se cherche mais ne se trouve pas sur le terrain. Peu aidés par leurs partenaires, ils bafouillent leur jeu. David Pollet espère vite retrouver la confiance en inscrivant son 1er but en Jupiler League, un but qui pourrait relancer sa carrière tout court, n'ayant plus scoré depuis le 5 octobre avec le Racing.

 

http://www.lavenir.n...130204_00263740

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...