Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

J'ai vu ça sur Livescores hier

En fait ça a fait :

 

1/ je clique sur Dijon-Lens >> 2-1

"et merde, on est revenu au score mais on on perd. Fait chier !!"

 

2/ je clique sur Seville-Granada >> je vois le nom d'un des buteurs : Kondogbia

"putain l'enfoiré !!!"

 

3/ je quitte livescores et j'éteind mon ordi ^^

 

Adjo, "bellec" ça veut dire "attention" en Arabe c'est ça ?

Dans ce cas là je dis "ACHTUNG !!! :3: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Aurier a joué tout le match avec Toulouse hier contre Paris (0-4). Il hérite d'une note de 2/10 pour l'Equipe. Adil Hermach est rentré à la 75ème minute, alors que le score était déjà de 0-4. Il est apparu complètement perdu au milieu de terrain. Tiens, puisque certains ici soutenaient qu'il avait sa place dans quelques équipes de L1, il sera intéressant de voir son adaptation au TFC dans les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Certains soutenaient qu'il avait sa place dans quelques équipes de L1 "

C'est sur il avait pas forcément sa place dans le top 5 des meilleurs clubs de L1

 

Après à l'époque il faisait parti des joueurs Lensois les plus en vu ..

Qu'est-ce qu'on pouvait lui reprocher sur le terrain ? Pas grand chose ..

 

On lui a reprocher d'avoir dit cette malheureuse phrase " que Lens était son club de cœur " et d'être parti 2 mois plus tard au Qatar.

Son choix était discutable et décevant quand on sait justement qu'il avait de bien meilleurs clubs sur lui en France ou à l'étranger.

Il pouvait logiquement prétendre intégrer des clubs de L1 oui ;)

Maintenant même s'il ne s'adapte pas au TFC .. Ça n'enlève rien au niveau qu'il avait atteint quand il portait le maillot Lensois qu'on l'aime ou pas .. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Certains soutenaient qu'il avait sa place dans quelques équipes de L1 "

C'est sur il avait pas forcément sa place dans le top 5 des meilleurs clubs de L1

 

Après à l'époque il faisait parti des joueurs Lensois les plus en vu ..

Qu'est-ce qu'on pouvait lui reprocher sur le terrain ? Pas grand chose ..

 

On lui a reprocher d'avoir dit cette malheureuse phrase " que Lens était son club de cœur " et d'être parti 2 mois plus tard au Qatar.

Son choix était discutable et décevant quand on sait justement qu'il avait de bien meilleurs clubs sur lui en France ou à l'étranger.

Il pouvait logiquement prétendre intégrer des clubs de L1 oui ;)

Maintenant même s'il ne s'adapte pas au TFC .. Ça n'enlève rien au niveau qu'il avait atteint quand il portait le maillot Lensois qu'on l'aime ou pas .. ;)

Plutôt d'accord. Quand il était chez nous, il a été assez bon la dernière saison. J'étais malgré tout pas particulièrement fan de lui. J'ai été bien déçu qu'il s'en aille au Qatar parce que oui il pouvait aller dans un autre club de L1 mais a préféré l'argent.

Et d'accord aussi avec ta dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, mais en relativisant énormément pour ma part... Car franchement sa "phrase" (comme tu dis Joker), je l'ai encore en travers de la gorge...

Sinon, je trouve franchement le mec assez nonchalant, pas taillé du tout pour le rôle de capitaine qui lui avait été confié chez nous. Je rappelle juste, au passage, qu'il a complètement failli à la tâche (bon le contexte était difficile je sais). Sur le terrain, il ne me donnait pas l'impression de vouloir pousser ses partenaires à se donner à fond, au contraire on l'a vu plusieurs fois râler tout seul et faire des gestes de dépit en tapant dans la balle (ce qui en dit long sur sa mentalité, mais ça n'engage que moi). Bref. Je vous rejoins tout juste, mais j'ai vraiment du mal avec ce type. Il ne m'inspire rien de bon. Après, qu'il réussisse ou pas au TFC ne va pas changer ma vie. J'ai juste envie de voir si, effectivement, il peut arriver à s'imposer dans un club de L1 comme on le disait à l'époque (et si jamais c'est pas le cas, ne me sortez pas l'excuse de "perte de sensation" ou "perte de niveau", c'est pas en une saison qu'on perd tout ça hein :38: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" sa phrase " c'est la phrase prononcé par un tas de joueurs dans un tas d'autres clubs , à Lens il n'est pas le seul à avoir dit ce genre de chose et être parti la même année ;)

 

La tu juges surtout son rôle de capitanat, nous on juge son niveau sur le terrain .. j'étais pas fan non plus mais il était loin d'être le plus mauvais au contraire, sa dernière saison était même au dessus

Dans le même genre qui ont faillit dans le rôle de capitaine il y 'a Hilton, Demont et si on le lui a donné c'est parce que les autres ne se battaient pas non plus pour prendre ce rôle si mes souvenirs sont bon .. le dernier vrai bon capitaine qu'on est eu c'est Se. Keita

 

s'imposer en L1 qu'il s'impose ou pas, il arrive en cours de saison, je ne connais pas la durée de son contrat, à voir si le TFC compte réellement sur lui cette saison ou si c'est d'avantage une recrue pour préparer la saison suivante .. et une bonne opportunité ..

Ensuite c'est pas une saison mais 18 mois avec une grave blessure .. et le niveau n'est certainement pas le même qu'en L1 ..

donc perso je ne le jugerais certainement pas sur ses 6 mois là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, libre à chacun de lui tomber dessus et de lui trouver aucune excuse s'il en a envie ;)

 

J'me sens visé.

Je dirai plutôt : "libre à chacun de penser ce qu'il veut de lui surtout". Je préfère :38:

Perso je comprend vos avis mais je trouve ça un peu facile de réintégrer la L1 après avoir été chercher le fric en Arabie Saoudite...qui plus est à 24 ans, et surtout sachant que c'est chez nous qu'il a appris son métier de footballeur. J'appelle pas ça du professionnalisme. Y'a sûrement d'autres joueurs qui nous l'ont fait à l'envers à Lens, mais la façon dont ça s'est passé avec Hermach, alors que le club comptait sur lui pour les saisons à venir, me fait doucement sourire...Pour moi c'est un sacré connard, j'assume.

 

@Joker : il a beau avoir fait une saison correcte, elle nétait pas brillante non plus, il a juste été un peu au-dessus des autres ce qui n'était pas franchement très difficile... France Football l'avait élu meilleur Lensois aux étoiles il me semble, la Voix du Nord l'avait consacré Lensois de l'année 2010... et c'est tout. On l'a pas ensensé non plus. On va voir en effet ce qu'en fait Toulouse après ce prêt de 6 mois, une fois qu'il se sera bien remis dans le bain :38:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra vient de faire match nul 2-2 avec Rennes à Lorient. L'ancien Lensois est entré à la 60ème minute. Côté Lorientais, Monnet-Paquet a joué toute la rencontre.

 

En Belgique, David Pollet se déplace avec Charleroi (12ème) pour jouer contre Oud-Heverlee Louvain (10ème). Le match est à 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu t'sens visé, tu t'sens visé... De une, c'est pas bien méchant et de deux, il y a d'autres gens qui doivent penser la même chose que toi à son sujet et je les comprend.

On peut lui en vouloir comme on peut en vouloir à plein d'autres joueurs partis pour l'argent. On peut lui en vouloir comme à plein d'autres joueurs de cette triste saison de la descente. Néanmoins, il était un peu au-dessus du lot, c'est tout ce qu'on dit. C'était pas bien difficile peut-être mais il a pas sombré comme les autres, je crois que c'est tout ce qu'on dit avec Joker.

Après, si à 26 ans, tu voudrais le blacklister de tous les clubs de L1... c'est pas très raisonnable quoi lol Il a encore du temps devant lui et c'était obligé qu'il allait pas passer les 10 ans qu'il lui reste à jouer au Qatar. Ça n'a qu'un temps ce genre d'aventures, on se fait vite chier.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il réussisse son retour en France alors, ça me fera ni chaud ni froid. Par contre, si on remonte en L1 dans les prochaines années et que "Monsieur" souhaite revenir chez nous, c'est certainement pas moi qui lui souhaitera la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jack : Personne ne l'a encensé, il était au dessus des autres point ;) et du coup légitimement on pouvait penser le voir évoluer plus haut même dans un club moyen de L1 on a pas évoquer Lyon Bordeaux ou le PSG ..

Quoiqu'à une époque il était suivi par la Juve lol ..

 

J'ai vu ton commentaire sur le sujet L1 ou tu parles du "grand Hermach " de façon ironique, me suffit à penser que tu ne peux pas le blairer, et que du coup tu es super objectif ..

Tout comme tu t'en prenais à une époque à Yahia ou d'autres ..

Pour des conneries du genre tenu vestimentaires olé olé le caleçon qui dépasse du froc ou parce qu'un autre écoute du Sexion d'assaut .. etc

 

Et je ne savais pas qu'un joueur qui signe au Qatar est condamné à y rester ..

Tu penses qu'il n'a pas le niveau L1 mais il y a jouer 2 saisons pleine avec Lens dont la dernière saison bien meilleur malgré la relégation .. Après lui en vouloir parce qu'il est parti, n'oublie pas non plus qu'il avait aussi une valeur marchande et que déjà à l'époque il fallait dégraisser alors pas certain que s'il aurait décider de rester à l'image d'un Aurier qu'il n'aurait pas été vendu ..

Modifié par JOKER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton commentaire sur le sujet L1 ou tu parles du "grand Hermach " de façon ironique, me suffit à penser que tu ne peux pas le blairer, et que du coup tu es super objectif ..

Tout comme tu t'en prenais à une époque à Yahia ou d'autres ..

Pour des conneries du genre tenu vestimentaires olé olé le caleçon qui dépasse du froc ou parce qu'un autre écoute du Sexion d'assaut .. etc

Pas faux :lol2: Je me souviens aussi de Jack dissertant sur la façon dont Pollet avait fêté un but lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...