Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Dégoûté n’empêche, Kondogbia titulaire à Seville à 19 ans, Aurier qui est déjà le meilleur latéral français à son âge et Varane qui est aussi déjà un top défenseur.

 

Varane, Kondogbia, Aurier, Monrose, Hazard, Plumain, Coeff, Sow, Roux Niveau potentiel, ta une équipe sympa de ligue 1 avec quelques renforts. Sans parler de Abeid, Kakuta, Taarabt, Kolodziejczak.

 

 

 

Après, c'est sur que tu peux pas garder tout le monde mais bon c'est honteux d'être en ligue 2 quand tu as formé des joueurs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche. A l'époque sur lequipe.fr, ça parlait de 1,3 millions + bonus sans plus de précisions.

Ces derniers jours, il y a eu une rumeur qui disait que Arsenal le surveillait.

je viens de chercher et j'ai trouvé cela. Toulouse en veut 8,5M€

http://europe-mercato.com/le-fabuleux-destin-de-serge-aurier/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

focus sur Serge Aurier sur l'équipe TV avec interview.

On parle de sa maturité, il dit que dans ces années lensoises il avait peur d'attaquer. Casanova le situe dans les trois meilleurs latéraux de france et qui pourrait etre un des meilleur au monde. Précision qu'il est le latéral qui centre le plus dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joseph-monrose joue?

Si j'en crois le site de Chaleroi, non il n'a pas joué du tout.

 

 

RC Genk : Koteles, Fernandez, Simaeys, Tshimanga, Koulibaly, Kumordzi, Gorius, Buffel, Barda, Vossen ©, De Ceulaer (74e Plet).

RCSC: Sifakis, Ohayon, Satli, Martos, N'Ganga, Kumedor, Diandy, Milicevic, Kaya ©, Badibanga (83e Bopp), Pollet (77e Escoe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté un peu la 1ère mi-temps.

Le Racing Genk a vraiment une très belle équipe. ça joue parfois en une touche de balle aux abords de la surface, il y a eu de vraies belles combinaisons à 3 voire 4 joueurs, un régal. Les mecs sont habiles balle au pied et se trouvent presque les yeux fermés. Nan franchement belle équipe ce Racing Genk.

 

Côté Charleroi, c'est très brouillon par contre. Ils ont de bonnes individualités mais un collectif en carton. Sur ce que j'ai vu de Pollet, une belle combativité, de l'envie (il avait en permanence le front plissé et le regard hyper concentré), il est allé plusieurs fois au pressing, dont un beau carton sur un défenseur de Genk à la 10ème minute, ce qui lui a valu les remontrances de l'arbitre ^^ Côté jeu, il ne fut pas très heureux sur son jeu dos au but (souvent pris par son adversaire direct qui anticipait bien), et sur ses remises (parfois imprécises). Par contre, il n'a rien perdu de sa vivacité et de sa hargne une fois lancé en profondeur. Auteur de très bons appels de balle, suivis de jolis contrôles, il a levé systématiquement la tête pour trouver ensuite un coéquipier démarqué. Il s'est même permis une chevauchée en cavalier seul qui a failli faire mouche à la 15ème minute (avec des contres favorables certes).. Je l'ai trouvé sérieux et appliqué pour sa première titularisation ches les carolos. A confirmer dans le même état d'esprit.

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathlouthi veut quitter le CA comme il l'a déjà dit et explique pourquoi. Il a signé un contrat et un avenant au contrat (qui stipulait son salaire et qu'il devait bénéficier d'un logement, d'une voiture etc ...), mais seul son contrat a été respecté et pas l'avenant. Il souhaiterait saisir la FIFA ...

Modifié par Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une expérience difficile à Braga suite à son départ du RC Lens en janvier 2011, Marco Ramos s’est engagé l’été dernier à Auxerre. « Je prends ça comme une 2e chance. Je veux montrer à ceux qui m’ont critiqué que je ne suis pas fini », commente le latéral gauche. Alors qu’il a disputé 12 matches de championnat cette saison, l’ancien Lensois souhaite retrouver son meilleur niveau : « Celui des 2 dernières années à Lens. Mais après avoir arrêté un an et demi, c’est plus compliqué qu’à 20 ans ! »

 

(Source : L’Equipe)

 

 

Je laisse libre cours à votre imagination pour agrémenter cette magnifique déclaration de smileys originaux ! :33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...