Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Maoulida, à propos du fait qu'il soit meilleur buteur de L1 devant Ibrahimovic pour l'instant :

Il a tout de plus que moi, mais j’ai un truc qu’il n’a pas : mes bandelettes ! Parce que quand on parle de moi, quand on parle de Maoulida, on pense aux bandelettes.

 

 

:45: :malik68: :malik68:

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Boukari a signé à Wolverhampton en D2 anglaise pour 4 ans et 3 millions d'euros, quelle déchéance !

 

Pourquoi une déchéance ? Comme a dit 2pac, il a carrément le profil pour jouer Outre-Manche. Et puis il y a la possibilité pour lui et son équipe de jouer en Premier League l'an prochain. Certainement autre chose que de se taper de l'AC Ajaccio, de l'AS Nancy Lorraine ou du Stade Brestois tous les week end... Mais j'avais compris le sens de ton post, qui fait sûrement allusion à son potentiel et au fait qu'il aurait déjà du être à l'heure actuelle dans une équipe TOP L1 ou une bonne équipe à l'étranger. N'empêche que je le voyais mal rester à Rennes, où il reste finalement sur un échec. Pour moi il a fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du exploser , et dire qu'il était suivi par Chelsea parait il à son époque Castelroussaine et il débarque à Lens pour y faire que dalle , une déception puis une autre à Rennes

alors pour moi il a tout simplement un niveau insuffisant

Modifié par JOKER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben avec la perte de Boukari conjuguée à celle de KMP, on a récupéré le grand le magnifique... Olivier Monterrubio ! lol

Bon c'est pas un sale type, son niveau était plutôt honnête, mais merde on a lâché dans la nature 2 ailiers de percussion avec une sacrée pointe de vitesse pour ne récupérer qu'un seul joueur, certes bon centreur, mais beaucoup moins rapide et moins dribbleur....ouinnnnn :25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben avec la perte de Boukari conjuguée à celle de KMP, on a récupéré le grand le magnifique... Olivier Monterrubio ! lol

Bon c'est pas un sale type, son niveau était plutôt honnête, mais merde on a lâché dans la nature 2 ailiers de percussion avec une sacrée pointe de vitesse pour ne récupérer qu'un seul joueur, certes bon centreur, mais beaucoup moins rapide et moins dribbleur....ouinnnnn :25:

Je crois que tu te trompes d'année ;)

On récupère Monterrubio quand on vend Thomert à Rennes et Jussiê à Bordeaux et que Piquionne nous met une carotte alors qu'il allait signer son contrat à Lens et que son 2e agent l'appelle pour lui dire que Monaco lui propose plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...