Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Absent de la phase finale de la dernière CAN et des premiers matches éliminatoires pour la Coupe du monde 2014 parce qu'il trouvait qu'il y avait trop de problèmes en sélection, l'international guinéen Kevin Constant a fait son retour dans le groupe pour le match face au Niger dimanche. Le Ministre des Sports et ancien footballeur Aboubacar Titi Camara a personnellement convaincu le milieu de terrain de l'AC MIlan de réintégrer la sélection.

 

:24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga

Real : Varane aurait le blues

Publié le 14/09/2012 à 12:03, mis à jour le 14/09/2012 à 12:04

Selon le quotidien espagnol AS, Raphaël Varane ne se sentirait pas bien au Real Madrid, déçu par son temps de jeu.

Après une première saison qui était allée au-delà de ses propres espérances (1222 minutes jouées), le Français n'a pas disputé la moindre minute en match officiel cette saison, alternant les présences sur le banc ou en tribunes.

Non-convoqué par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus, rappelé chez les Espoirs, Varane serait déprimé selon ses coéquipiers. Le journal espagnol évoque même l'éventualité d'un départ en janvier pour trouver du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette info me surprend. Il était censé pourtant être couvé par Mourinho et Zizou... On parlait même l'an passé d'une possible place de titulaire cette saison, avant que des rumeurs de prêt fleurissent sur le net. L'OL était notamment dessus... Alors, parti trop vite dans un gros club ? Ou simple coup de blues passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était censé être le troisième défenseur central cette saison derrière Ramos et Pepe. Problème, Carvalho n'est pas parti et second problème, Raul Albiol lui est passé devant dans la hiérarchie alors que Varane était devant lui la saison dernière. Donc il est au mieux 4ème défenseur central du Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être fondé, mais ça sent aussi le raccourci facile: le jeune "prodige" acheté 10M€, protégé de Monseigneur Zizou, qui n'a pas de temps de jeu donc qui déprime forcément.

Fallait bien que ça arrive un jour, c'est tellement facile à inventer quand on n'a pas d'autre papier à écrire!

 

De toute façon, Varane est barré par une charnière trop monstrueuse pour lui. Il gagnerait probablement à partir en prêt sans option d'achat, dans un club qui le ferait jouer au moins 25 matchs pleins.

Son manque de rythme en compétition se ressentira forcément dans son jeu quand on fera appel à lui, ça s'est d'ailleurs vu en EDF Espoirs où il a été vraiment très quelconque.

Pendant ce temps là, un mec comme Yanga-Mbiwa émerge, Koscielny jouit d'une bonne cote. Pour Sakho, ça évoluera quand celui-ci retournera sur le banc à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son manque de rythme en compétition se ressentira forcément dans son jeu quand on fera appel à lui, ça s'est d'ailleurs vu en EDF Espoirs où il a été vraiment très quelconque.

 

humm.. je serai plus réservé. Il s'est quand même bien repris en amical contre le Chili 4-0. Il a joué tout le match, a été quasi impérial et a failli marquer d'un bel enroulé qui a frôlé le poteau. Son potentiel, son sens de l'anticipation naturel, son calme et son intelligence lui permettent quasiment de sortir un gros match même sans jouer forcément en club. J'exagère juste un chouïa mais ce mec est déjà monstrueux pour son âge, j'insiste. Après c'est sûr, il faut qu'il joue en club, il en a besoin pour sa confiance et pour espérer de continuer à être appelé en EDF (espoirs ou pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm.. je serai plus réservé. Il s'est quand même bien repris en amical contre le Chili 4-0. Il a joué tout le match, a été quasi impérial et a failli marquer d'un bel enroulé qui a frôlé le poteau. Son potentiel, son sens de l'anticipation naturel, son calme et son intelligence lui permettent quasiment de sortir un gros match même sans jouer forcément en club. J'exagère juste un chouïa mais ce mec est déjà monstrueux pour son âge, j'insiste. Après c'est sûr, il faut qu'il joue en club, il en a besoin pour sa confiance et pour espérer de continuer à être appelé en EDF (espoirs ou pro)

 

Je ne veux pas minimiser son match contre le Chili, mais je l'ai trouvé moins à son aise que la plupart de ses collègues. Comme bridé, et je suppose, personnellement, que c'est par manque de sensations, de rythme et donc de confiance.

En plus, en 2ème mi-temps, j'aurais limite pu jouer à sa place vu l'opposition.

Son attitude sur le 2nd but slovaque, j'ai toujours pas compris.

Tout le monde dit qu'il est énorme, donc les bases ils les a. S'il ne peut pas les mettre en valeur et les perfectionner, d'autres passeront devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de kondo sur twitter avec un message assez... surprenant

 

 

http://twitter.yfrog.com/hsmkujhj

 

Sur cette photo y'a Touré, Aurier, Varane et Bergdich c'est ça ?

Ben putain y'est pas gonflé le Kondo... "certaines personnes ont pas su nous faire briller"

Qu'il lache des noms au point où il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...