Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

1ère titularisation pour Kondogbia avec Séville après avoir fait quelques apparitions en fin de match, et ... 2ème défaite défaite de la saison pour le club andalou, 2-0 sur le terrain du Celta Vigo.

 

 

Red Star 3-0 Cherbourg, le deuxième but de la partie a été inscrit par Queudrue ! Le Red Star va mieux et chope la 8ème place du classement.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a+a-imprimerRSS

Le 11/10/2012 à 12:16:00

Foot - Transferts :Un Français à Moreirense ?

 

Libre depuis son départ de l'Atlético Madrid, pour lequel il a inscrit dix buts en vingt matches la saison passée avec la réserve, Mamadou Doucouré pourrait rebondir au Portugal. Pas conservé par le Sporting Braga, qui l'a testé, l'ancien joueur de Lens est actuellement à l'essai à Moreirense.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire avec Xerez, Sidi Keita a joué 71 minutes face à Santander. C'était sa 1ère titularisation depuis sa signature en Espagne cet été.

Il a d'ailleurs récolté un carton jaune. Score final: 1-1

 

Il avait joué 15 minutes lors de la journée précédente.

Sa saison est peut-être enfin lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence à son tweet moisi (comme la plupart de ses tweets), en réponse à ce qu'a dit Riou, je suis d'accord !

 

Oui! Et d'ailleurs à ce propos, le site d'en face à préciser que Monsieur ne voulait pas que son interview soit publié avant qu'il n'ait touché l'ensemble de ses primes....crétin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont dans l'erreur pour moi. Riou n'avait pas non plus à commenter la réaction de Mathlouthi. Ce dernier s'est fait plaiz sur Twitter du cou...

Y'a de l'immaturité chez les deux. ça me gêne un peu car j'avais plutôt une bonne opinion de Riou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sacré Diouf!

 

Sinon, petite remarque que je me faisais, c'est peut être anodin, mais depuis quelques semaines, Julien Toudic sur Twitter montre à nouveau beaucoup d'attachement pour le maillot lensois...il change sa photo de profil pour mettre une photo sous le maillot lensois et il vante le public lensois dès qu'il le peut....possible qu'il revienne en Juin prochain c'ti là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Diouf!

 

Sinon, petite remarque que je me faisais, c'est peut être anodin, mais depuis quelques semaines, Julien Toudic sur Twitter montre à nouveau beaucoup d'attachement pour le maillot lensois...il change sa photo de profil pour mettre une photo sous le maillot lensois et il vante le public lensois dès qu'il le peut....possible qu'il revienne en Juin prochain c'ti là!

Il est arrivé à Reims en 4ème attaquant (derrière Courtet, Fauvergue et Ghilas), il a peu joué et s'est blessé. Il ne sera pas gardé alors il essaye de s'assurer un club l'année prochaine ! Je suis pas contre son retour mais c'est gros là ...

Modifié par Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...