Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ouais et quelques matchs de LdC et de coupe !

 

Franchement c'est vraiment bien ... Il n'a que 18 ans et va faire une vingtaine de matchs toutes compétitions confondues !

 

Ouais, par contre j'ai vu que le Real était sur Fernandez de Naples. Autant dire qu'il ne risque pas de jouer beaucoup plus l'année prochaine si ça se concrétise... Il le mérite pourtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Mehdi Abeid bientôt prêté ?

 

25/02/2012 - 08 h 57

 

Jamais utilisé cette saison par Alan Pardew, le jeune joueur de Newcastle Mehdi Abeid pourrait quitter les Toons prochainement alors que son entraîneur a ouvert la porte à un prêt.

Leeds United et Doncaster, qui évoluent tous deux en championship (D2 anglaise) ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt pour le jeune Algérien de 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bronca du public brestois hier soir à la sortie de Jemaa lors de Brest - Bordeaux

 

 

 

 

40.png

 

Brest Issam Jemâa a rejoint le groupe créé par Brandao: "Être conspué par les publics de toutes les équipes pour lesquelles tu as joué"

 

11 mars 2012 · par Nasser (site web) · c'est drôle, je partage !

 

bouton-jaime-1.pngJ'aime (+91) / J'aime pas (-35)

+ proposer un commentaire

 

http://www.footito.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Bedimo encore :o

 

Dire que chez nous certains le critiquaient, et qu'il était en concurrence avec une chèvre comme Ramos!! Et on se demande parfois comment on en est arrivé là ?...

C'est clair. Par contre son jaune est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Bedimo encore :o

 

Dire que chez nous certains le critiquaient, et qu'il était en concurrence avec une chèvre comme Ramos!! Et on se demande parfois comment on en est arrivé là ?...

 

quand il était critiquait ici ou ailleurs c'est qu'il passait à travers ses matchs , comme d'autres mais y'a un moment où il s'est perdu dans ce groupe , on ne reconnaissait plus le joueur avec des débuts je me rappel assez énorme ...

maintenant il est en pleine confiance , mais il est aussi dans un club qui ne joue pas le maintien avec la peur au ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il était critiquait ici ou ailleurs c'est qu'il passait à travers ses matchs , comme d'autres mais y'a un moment où il s'est perdu dans ce groupe , on ne reconnaissait plus le joueur avec des débuts je me rappel assez énorme ...

maintenant il est en pleine confiance , mais il est aussi dans un club qui ne joue pas le maintien avec la peur au ventre

 

Ouai, enfin j'ai souvenir que certains dont je n'ai pas les noms, préféraient presque Ramos.

C'est comme le débat qui consistait à en faire un milieu de terrain. Allez demander à Girard si ça lui a traversé l'esprit, et si ces quelques ratés en défense lui ont caché le potentiel intrinsèque du joueur!!

Sauf fin de saison lamentable, Bédimo sera dans l'équipe type de l'année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel a dis hier sur RMC que Varane avait été ovationné par le public de Bernabeu... et il en parlait même comme d'un candidat crédible à l'Euro 2012.

 

 

Il à été ovationné suite à un joli tacle réussi, commme le sont une dizaine de joueurs chaque semaine en PL (ou ailleurs à moindre échelle).

 

 

Hermel est pro madrilène à l'extrême, et il me semble avoir entendu ou lu qu'il etait également supporter sang et or par le passé.

Bref, méfiance quoi! Surtout que ça reste un journaliste, il aime le sensationnel et proposer l'improposable.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...