Adjo Posté(e) le 12 mai 2011 Share Posté(e) le 12 mai 2011 Veselinovic titulaire lors de la victoire 4-1 d'Anderlecht face à La Gantoise. Auteur d'une passe décisive sur le deuxième but, remplacé à la 79ème alors que le score était de 3-1. Anderlecht revient à 3 points du duo de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 Ok , Jonathan Martins Pereira , buteur vendredi dernier avec le FC Nantes , victoire 2-1 contre Istres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 mai 2011 Share Posté(e) le 14 mai 2011 Je sais pas si ça a sa place ici... Au pire un modo supprime ou déplace. http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/16599-un-francais-pete-les-plombs-koh-lanta-turc-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 Bin si ce sont des anciens lensois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 Ah désolé j'avais pas vu ton lien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 mai 2011 Share Posté(e) le 21 mai 2011 Bonaventure Kalou en Excellence ! Bonaventure Kalou va jouer la saison prochaine en Excellence ! Ancien attaquant international ivoirien du PSG et d'Auxerre, le joueur de 33 ans va évoluer à Combs-la-Ville dans le district de Seine-et-Marne-Sud. lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Je sais pas si ça a sa place ici... Au pire un modo supprime ou déplace. http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/16599-un-francais-pete-les-plombs-koh-lanta-turc-video/ Je viens de le voir, il est carrément malade ce Nouma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur de six buts cette saison en championnat, l'attaquant brestois Nolan Roux est en contacts avancés avec Bordeaux. Suivi par Marseille et surtout Rennes, l'attaquant brestois Nolan Roux (23 ans) pourrait finalement prendre la direction de Bordeaux. Des discussions sont en cours sur les bases d'une opération estimée à huit millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de l'ancien Lensois, pour un contrat de trois ans. mercato365. Alors la parole donné par Brest soit disant elle va fonctionner ou pas selon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) pouafff ... c'est quand même dans ces moments là qu'on aurait vraiment préféré avoir Collado plutôt que la sainte parole Martélienne .... j'aurais été un peu plus rassuré .... plus qu'à espérer maintenant ! Surtout que 4 millions en plus, cela pourrait vraiment faire du bien dans le budget ! Modifié le 24 mai 2011 par Md-rax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 J'espére sa nous fera 4 millions de plus dans les caisses alors que le joueur ne nous appartient plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 pouafff ... c'est quand même dans ces moments là qu'on aurait vraiment préféré avoir Collado plutôt que la sainte parole Martélienne .... j'aurais été un peu plus rassuré .... plus qu'à espérer maintenant ! Surtout que 4 millions en plus, cela pourrait vraiment faire du bien dans le budget ! 4 millions ?? même pas en rêve mon ami Brest ne va rien donner ou alors très très peu :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 c'est ce que je crains malheureusement! les erreurs de martel et de lelercq, jusqu'au bout ... surtout que rien n'oblige brest à nous verser le moindre centimes :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Normalement Bordeaux vont proposés 8 millions et normalement la clause dit que Lens devrait récupéré la moitié du transfert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Normalement Bordeaux vont proposés 8 millions et normalement la clause dit que Lens devrait récupéré la moitié du transfert . Non mon ami le seul truc c'est soit disant le président de Brest qui a promis à Gervais mais rien absolument rien n'a été signé avec un tel accord. Donc rien oblige les Brestois à nous filer la moitie de la somme perçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Il va lui refiler de quoi payer les clopes :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Foot - Transferts Schalke 04 suit Nolan Roux Nolan Roux, l'attaquant de Brest, intéresse Schalke 04, révèle notre quotidien dans son édition du vendredi 27 mai. Il est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le club breton. L'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Foot - Transferts Schalke 04 suit Nolan Roux Nolan Roux, l'attaquant de Brest, intéresse Schalke 04, révèle notre quotidien dans son édition du vendredi 27 mai. Il est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le club breton. L'équipe c'était déjà le cas la saison dernière .. c'est un championnat qui pourrait lui convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 c'était déjà le cas la saison dernière .. c'est un championnat qui pourrait lui convenir Tout peut lui convenir sauf à Lens :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemaa62145 Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Oui malheureusement à Lens on ne lui a pas laissé sa chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNWA Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 petit lien vers une interview sympathique d'un ancien jeune formé à lens : Vincent Escudé-Candau dont je n'ai aucun souvenir, mais qui joue actuellement en irelande... http://www.sofoot.com/j-ai-ete-forme-a-lens-alors-le-froid-commentaires-141575-article.html#commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Merci pour le lien. C'était à l'époque des Bedsenté Gomis, Diamé, Ekani et autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 mai 2011 Share Posté(e) le 30 mai 2011 Tiens, on a retrouvé trace d'Yvan Kibundu, recruté l'an dernier pour la CFA et dont le contrat d'un an n'a pas été renouvelé (alors que c'était vraiment pas le pire d'ailleurs, lui qui avait joué à tous les postes). Lors du dernier match de Tours à Sedan (1-0 pour Sedan), Kibundu est entré en jeu pour les 10 dernières minutes. S'il est encore sous contrat et conservé par Tours, on le retrouvera donc en L2 la saison prochaine, lui et Romain Sartre, une nouvelle fois titulaire en défense après 6 mois passés sans disputer de matchs avec l'équipe première). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Tiens, on a retrouvé trace d'Yvan Kibundu, recruté l'an dernier pour la CFA et dont le contrat d'un an n'a pas été renouvelé (alors que c'était vraiment pas le pire d'ailleurs, lui qui avait joué à tous les postes). Lors du dernier match de Tours à Sedan (1-0 pour Sedan), Kibundu est entré en jeu pour les 10 dernières minutes. S'il est encore sous contrat et conservé par Tours, on le retrouvera donc en L2 la saison prochaine, lui et Romain Sartre, une nouvelle fois titulaire en défense après 6 mois passés sans disputer de matchs avec l'équipe première). Et le pire c'est que je suis sur que si les deux sont titulaires lorsqu'on jouera Tours, on marquera pas :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNWA Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Je continue à mettre des liens vers des itv d'anciens de la maison. Là c'en est une de Daniel "remets tes cheveux" Moreira. Qui fait un bilan plein de vérité sur son ancien club récemment descendu en ligue 2 .... Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Ça a toujours été comme ça : Lens à domicile, ça doit jouer offensif, ça doit centrer et après il doit y avoir du monde devant le but :woua: :woua: :woua: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés