Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il vaut maxi 8/10.

En vrai, difficile à dire.

C'est quand même un mec, qui était le 10ème meilleur buteur d'Europe cette saison... (et en jouant que 28 matchs).

Si on avait pas ce "passif" avec lui, on serait pas choqué par un 15M€. 

Et, Banza est parti il y a 4 ans... en 4 ans, un joueur peut énormément progresser, surtout un mec comme lui, qui avait au final très peu de matchs pro à son départ. Là, il atteint son prime et ça marche pour lui.

Derrière, il te sort 3 saisons de très bonnes factures, entre 14 et 23 buts.

Il n'y a pas de grande différence, de parcours, avec un Pavlidis pour qui ça parle de 20-25M€ par exemple, sans que ça choque personne.

On parlait de 25M€ pour Levi Garcia l'été dernier...

Pour Banza, 20-25 ça me parait très excessif. Mais en vrai, 12-15M€, dans le foot d'aujourd'hui, pour un 9 qui marque, c'est plus grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, je prends mon petit-déjeuner tranquille, tout va bien, et là je lis un chiffre concernant Banza et d'un coup je vois flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

 Ça sent le bon % d'indemnisation de formation pour Banza 👍

Ce n'est pas avant les 25 ans du joueur qu'on le touche ? Car mine de rien il a 27 ans le bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

Je ne m'attendais pas à une telle fin en lisant le début. Il avait vraiment un truc, je ne me souviens du match à Ajaccio où on gagne 6-3, sans doute son meilleur match chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FreeBird49 a dit :

J'ai juste saigné des yeux en lisant l'article... comment un "journaliste" peut-il poster un article sans même le passer au correcteur orthographique? Ca me rend dingue. Et je ne parle pas de la qualité du texte, c'est affligeant.

Sur le fond, quelle tristesse de voir un joueur comme Seko se perdre dans un tel championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sloy a dit :

J'ai juste saigné des yeux en lisant l'article... comment un "journaliste" peut-il poster un article sans même le passer au correcteur orthographique? Ca me rend dingue. Et je ne parle pas de la qualité du texte, c'est affligeant.

Sur le fond, quelle tristesse de voir un joueur comme Seko se perdre dans un tel championnat...

Très drôle d'avoir fait une telle faute : "a étudié". Justement il devrait y penser à étudier l'auteur de ce torchon. Et que dire de "Face"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Gael, il parle  de son passage de lens à chelsea, je ne sais plus quel époque exactement mais il met un petit tacle à certains dirigeants de l'époque ( "je ne sais pas à quoi il servait au club").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...