Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’aimerais le voir dans un gros club Anglais. Pour moi, sa qualité de passe et la facilité avec laquelle, il casse les lignes par la passe, c’est du très haut niveau. 
Ou peut-être à Brighton en cas de départ de Caicedo ?

Il va rester à CP un an de plus je pense. Il doit s'installer et franchir un palier. J'ai suivi sa saison de très très près, et si ce titre n'est pas volé, il n'a pour autant pas été si exceptionnel. Mais autour de lui personne n'a vraiment brillé plus, et lui aura été un peu moins irrégulier que les Eze, Schlupp ou Olise. Zaha beaucoup blessé, les attaquants surcotés, et quelques joueurs moyens qui font stagner une équipe au potentiel bien supérieur à ce qu'elle montre. Doucoure a d'ailleurs assez peu été décisif. Il a montré qu'il avait le niveau pour être le meilleur d'une équipe 12 ème qui perd plus qu'elle ne gagne . Maintenant il doit franchir ce palier qui va la tirer vers le haut, et gagner sa place dans un top club anglais, même si il aurait déjà sa place dans certains d'entre eux. Je pense que c'est plutôt le joueur à ne pas faire de transfert précipité et partir au bout d'un an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tiger a dit :

Je ne savais pas qu’il avait fait une aussi grosse saison, bravo à lui 👏

À Angers aussi ils pourraient élire leur meilleur joueur, ça ne voudra pas forcément dire qu'il a été bon. On peut etre le meilleur des quiches 😅

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, y0ru a dit :

On n'a pas de pourcentage à la vente ? 

Si 15%

Et c'est contrairement à d'habitude où c'est sur la plus value comme Badé (du coup on touchera rien sil part définitivement à Seville) Là on a encore 15% des droits dt joueur. 

 

Donc à moins que Douc' partent gratuitement. On aura quoi qu'il arrive un petit billet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ruka-2 a dit :

Si 15%

Et c'est contrairement à d'habitude où c'est sur la plus value comme Badé (du coup on touchera rien sil part définitivement à Seville) Là on a encore 15% des droits dt joueur. 

 

Donc à moins que Douc' partent gratuitement. On aura quoi qu'il arrive un petit billet 

Tu es sur de ça?

Car un % sur la valeur complète du joueur (et non % sur plus value) c'est extrêmement rare, voire presque jamais le cas sur un transfert à forte valeur. Ca existe en général sur les jeunes sudam sur les "petits" transferts à 2-4M€, maus sur les transferts à 10-80M€, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un % sur la revente complète.

Car là ça voudrait dire qu'on a vendu que 85% de Doucouré pour 27M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Tu es sur de ça?

Car un % sur la valeur complète du joueur (et non % sur plus value) c'est extrêmement rare, voire presque jamais le cas sur un transfert à forte valeur. Ca existe en général sur les jeunes sudam sur les "petits" transferts à 2-4M€, maus sur les transferts à 10-80M€, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un % sur la revente complète.

Car là ça voudrait dire qu'on a vendu que 85% de Doucouré pour 27M€.

Bah c'est ce qu'a annoncé l'équipe l'an dernier ^^

" 15% sur la propriété du joueur. " selon mes souvenirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah c'est ce qu'a annoncé l'équipe l'an dernier ^^

" 15% sur la propriété du joueur. " selon mes souvenirs 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-cheick-doucoure-quitte-lens-pour-crystal-palace-officiel/1343101

J'avoue en avoir aucun souvenir, si ce n'est le % pour son club formateur africain de 15%, mai là aucune mention de % à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-cheick-doucoure-quitte-lens-pour-crystal-palace-officiel/1343101

J'avoue en avoir aucun souvenir, si ce n'est le % pour son club formateur africain de 15%, mai là aucune mention de % à la revente

Sur celui ci :

RT @lequipe null
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-cheick-doucoure-lens-n-attend-que-son-permis-de-travail-pour-rejoindre-crystal-palace/1342701

 

Lens conservant 15 % de la propriété du joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

PSG ça me ferait chier

Moi je serais partagé.

Car en vrai, c'est un club d'une autre dimension donc je le considère même pas comme un club de L1 (et ça me ferait chier de le voir ailleurs genre Marseille ou Monaco) et j'aurais peur qu'ils le finguent comme tant d'autre joueurs, mais en même temps, s'ils venaiet à recruter un Doucouré je me dirais qu'ils commencent à faire les bons choix et donc qu'ils iraient vers la bonne direction :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tibbs a dit :

A choisir si c’est le cas, je préfère pas, on a un indice UEFA à augmenter pour récupérer la 5ème place, vu qu’on commencera 6ème.

Bah si Braga élimine l'OM en LDC. Ils tombent en Europa league. Ils ont plus de chance de faire des victoires en Europa league ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...